[Avalanche] Le Gouffre de Helm
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[Avalanche] Le Gouffre de Helm
Alors tout d'abord une petite parenthèse en précisant que c'est ma première map créer seul.
Donc comme l'indique le titre c'est une reconstituons de l'attaque orc du gouffre de Helm dans le Seigneur des Anneaux 2ème du nom. La map de base est avalanche que j'ai couper en deux. Partie conseillé le one flag. minimum de joueur 6 ou 8, et aucun maximum .
Tout d'abord voilà le spawn attaquant (le téléporteur servant à amener le drapeau capturer dans l'autre base qui est normalement innacessible)
Leur armes:
L'avant poste des défenseurs (qui contient un hornet) qui est assez prêt des attaquants :
La base des défenseurs:
La porte d'entrée:
La faille du mur d'enceinte (les égouts dans le film):
Ainsi que les armes des défenseur (il y a 2 laser spartans au premier étage)
Plus de précision sur la base des défenseurs:
Il y a 2 apparitions qui peuvent pilonner les attaquants au loin ainsi que 2 mangoustes. Des sniper se trouve dans le bâtiments.
Lien pour télécharger la map: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=99046931
J'ai déjà eu de bon retour de certains de ma liste d'amis alors n'hésitez pas à critiquer (pas trop méchant quand même ) ou alors valoriser certains point. Je suis ouverts à tous conseille.
Si vous souhaitez aussi, je suis disponible aujourd'hui sur halo 3 pour la tester à plusieurs.
Donc comme l'indique le titre c'est une reconstituons de l'attaque orc du gouffre de Helm dans le Seigneur des Anneaux 2ème du nom. La map de base est avalanche que j'ai couper en deux. Partie conseillé le one flag. minimum de joueur 6 ou 8, et aucun maximum .
Tout d'abord voilà le spawn attaquant (le téléporteur servant à amener le drapeau capturer dans l'autre base qui est normalement innacessible)
Leur armes:
L'avant poste des défenseurs (qui contient un hornet) qui est assez prêt des attaquants :
La base des défenseurs:
La porte d'entrée:
La faille du mur d'enceinte (les égouts dans le film):
Ainsi que les armes des défenseur (il y a 2 laser spartans au premier étage)
Plus de précision sur la base des défenseurs:
Il y a 2 apparitions qui peuvent pilonner les attaquants au loin ainsi que 2 mangoustes. Des sniper se trouve dans le bâtiments.
Lien pour télécharger la map: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=99046931
J'ai déjà eu de bon retour de certains de ma liste d'amis alors n'hésitez pas à critiquer (pas trop méchant quand même ) ou alors valoriser certains point. Je suis ouverts à tous conseille.
Si vous souhaitez aussi, je suis disponible aujourd'hui sur halo 3 pour la tester à plusieurs.
Re: [Avalanche] Le Gouffre de Helm
Ca a l'air sympa même si c'est déja vu
je la telecharge et je te dit ce que j'en pense
je la telecharge et je te dit ce que j'en pense
Re: [Avalanche] Le Gouffre de Helm
Sa a l'air sympa, même si au premier coup d'œil, elle manque de fusion et de ghostmerging. Mais l'idée et marrante. Faut que je la télécharge pour plus de précision.
Stain- VIP
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Re: [Avalanche] Le Gouffre de Helm
Faut avouer aussi que bien que se soit ma première map je l'ai fait un peu à l'arrache.
Re: [Avalanche] Le Gouffre de Helm
Au contraire, tu n'aurais pas dû ! Si c'est ta 1er map, il t'aurais fallu la faire du mieux que possible ! De toutes façons, il y a toujours des critiques à l'égard d'un topic
Stain- VIP
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Re: [Avalanche] Le Gouffre de Helm
j'ai tester et les 2 trucs qui sautent aux yeux c'est le manque de techniques de forge (fusion et tout ca, bon normal t'est débutant c'est pas trop embêtant) ainsi que l'équilibre: par exemple la base des attaquants qui est juste en face de "l'avant poste" des défenseurs; y suffit que les défenseurs se calent dans cette avant-poste avec un paquet de laser, roquette, et snipe (c'est pas ce que manque) et les attaquants se font respawnkill comme des malades
Si je peux te conseiller, tu devrait tout simplement éloigné la base des attaquant sans rien changer d'autres, ca résoudrait déjà un gros problème (pousse la par exemple jusqu'a l'opposé).
Ensuite pour l'organisation des deux bases c'est bon (même si je pense que tu aurait dû fermer l'accé au téléporteur et supprimer l'avant-poste, mais bon c'est ta carte fait comme il te plait hein ) mais pour le milieu, le champ de bataille, ca manque d'organisation dans les structures, les armes (2 camo cote-a-cote, pareil pour les overshield: ca sert a rien, écarte les entre eux)
Mais bon je t'ai dit plein de défault, mais c'est parce-que c'est ca qui est le plus important hein ya des bonnes idées et des bons endroits, c'est juste que ta map manque d'affinement
Sur ce, j'espere que tu vas prendre en compte mes remarques
Si je peux te conseiller, tu devrait tout simplement éloigné la base des attaquant sans rien changer d'autres, ca résoudrait déjà un gros problème (pousse la par exemple jusqu'a l'opposé).
Ensuite pour l'organisation des deux bases c'est bon (même si je pense que tu aurait dû fermer l'accé au téléporteur et supprimer l'avant-poste, mais bon c'est ta carte fait comme il te plait hein ) mais pour le milieu, le champ de bataille, ca manque d'organisation dans les structures, les armes (2 camo cote-a-cote, pareil pour les overshield: ca sert a rien, écarte les entre eux)
Mais bon je t'ai dit plein de défault, mais c'est parce-que c'est ca qui est le plus important hein ya des bonnes idées et des bons endroits, c'est juste que ta map manque d'affinement
Sur ce, j'espere que tu vas prendre en compte mes remarques
Re: [Avalanche] Le Gouffre de Helm
Bah écoutez je vais essayez de la modifier du mieux que je peux en suivant vaut conseil, pour ce u=qui est des technique de forge je suis vraiment pas douer là dedans "
Re: [Avalanche] Le Gouffre de Helm
Oui pour l'instant ne t'en fait pas pour la technique de forge, applique toi plutot sur ce que je t'ai dit: éviter le respawn kill, et équilibrer les emplacements d'armes, equipements et tout ca
enfin peut-etre que quelqu'un d'autre vas donne rson avis et des conseils hein
enfin peut-etre que quelqu'un d'autre vas donne rson avis et des conseils hein
Re: [Avalanche] Le Gouffre de Helm
Bah j'aimerais bien car 2 personnes c'est vraiment pas beaucoup surtout quand je vois le nombre de personnes qui répondent sur les autres maps...
Re: [Avalanche] Le Gouffre de Helm
Je pense que ton projet est une bonne idée, mais tu est arrivé au stade où pour avoir des téléchargements, le niveau de forge est principal.
En effet ta map manque de ghostmerging autant que de fusions. Bien sur tu ne connais peut-être pas la méthode;
Voilà le lien tutoriel
Essaye d'abord d'améliorer ta map, puis de tester les spawns et le reste avec une manette invité puis des amis. Adapte les armes, le mode.
Pour moi ta map n'est pas parfaite mais une bonne idée!
En effet ta map manque de ghostmerging autant que de fusions. Bien sur tu ne connais peut-être pas la méthode;
Voilà le lien tutoriel
Essaye d'abord d'améliorer ta map, puis de tester les spawns et le reste avec une manette invité puis des amis. Adapte les armes, le mode.
Pour moi ta map n'est pas parfaite mais une bonne idée!
Voi- Légende
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Re: [Avalanche] Le Gouffre de Helm
Certes, comme cela a déjà été dit, l'idée est bonne mais la forge en elle même est a refaire . Le manque de fusions et de Ghostmerging coupe l'envie de télécharger la map . Voi69 t'as donné le lien pour apprendre . Même si ce n'est pas beacuoup et que tu n'y arrives pas très bien, c'est en s'entrainant que tu progresseras ! Voila tout ce que je peux te dire ..
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
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Re: [Avalanche] Le Gouffre de Helm
Bon j'ai hésité longuement avant de poster car le portrait que je vais dresser de ta carte n'est pas vraiment tout rose... Alors si tu as l'humeur sensible ce soir, repasse demain
En premier lieu je pense que l'idée peut être sympathique mais il me semble qu'il y a un problème dès le début : le Gouffre de Helm d'origine est dans l'autre sens, soit la rampe pour accéder à droite et la grille où s'écoule le fleuve à gauche. Tu n'es cependant pas obliger de reprendre le design du film, et suivre par exemple les illustrations d'Alan Lee dans une très belle version du Seigneur des Anneaux (aussi très chère... ).
Une autre question "sensible" vient avec les techniques de forges utilisées ou plutôt leurs absences... Disons-le c'est principalement ce qui plombe ta carte :
- On peut aisément sortir de la carte au niveau des barrières coupes énergie et accéder à la deuxième moitié de d'Avalanche.
- Le manque de ghostmerging et de fusion se fait gravement sentir d'autant plus que le sol de la carte de départ n'est pas droit. On a alors un mur qui penche dangereusement et un rendu très peu esthétique .
A mon avis si tu veux faire une carte vraiment viable il faut que tu reprennes du début avec les techniques de forge auxquelles Voi t'as renvoyé. Si tu ne t'en sens pas capable préfère le sous-sol de Sandbox qui a l'avantage d'être plat.
Au niveau du gameplay, là encore des choses ne vont pas à commencer par toutes ces "armureries" qui gangrènent le gameplay de la map. Peux-tu me dire l'interêt de mettre deux camo ou deux over côte à côte !? Et à quoi servent les différents canons manuels ?
Personellement je n'aurais pas construit d'avant-poste pour les défenseurs et bouché l'accès au téléporteur après avoir enlever ceux-ci. Etoffe peut-être aussi la base des attaquants pour les protéger du respawn kill.
Je pense aussi qu'il y a beaucoup trop de véhicule en considérant que l'apport des véhicules peut-être intéressant ici ce dont je doute... Personnelement je verrais beaucoup plus un mode zombies/humains qu'une partie objectif CTF avec les humains qui doivent défendre les Gouffre ! (logique quoi ! )
Voilà je pense qu'avec les techniques appropriées il y a de quoi faire du très bon comme cela a déjà été fait sur Fonderie sur ce thème du Gouffre de Helm.
En espérant ne pas trop avoir démoli ta carte car ce n'est pas l'objectif du message qui vise à l'amélioration de l'ensemble ! N'hésite pas à m'envoyer une invit' si tu as besoin d'aide !
Bonne soirée
En premier lieu je pense que l'idée peut être sympathique mais il me semble qu'il y a un problème dès le début : le Gouffre de Helm d'origine est dans l'autre sens, soit la rampe pour accéder à droite et la grille où s'écoule le fleuve à gauche. Tu n'es cependant pas obliger de reprendre le design du film, et suivre par exemple les illustrations d'Alan Lee dans une très belle version du Seigneur des Anneaux (aussi très chère... ).
Une autre question "sensible" vient avec les techniques de forges utilisées ou plutôt leurs absences... Disons-le c'est principalement ce qui plombe ta carte :
- On peut aisément sortir de la carte au niveau des barrières coupes énergie et accéder à la deuxième moitié de d'Avalanche.
- Le manque de ghostmerging et de fusion se fait gravement sentir d'autant plus que le sol de la carte de départ n'est pas droit. On a alors un mur qui penche dangereusement et un rendu très peu esthétique .
A mon avis si tu veux faire une carte vraiment viable il faut que tu reprennes du début avec les techniques de forge auxquelles Voi t'as renvoyé. Si tu ne t'en sens pas capable préfère le sous-sol de Sandbox qui a l'avantage d'être plat.
Au niveau du gameplay, là encore des choses ne vont pas à commencer par toutes ces "armureries" qui gangrènent le gameplay de la map. Peux-tu me dire l'interêt de mettre deux camo ou deux over côte à côte !? Et à quoi servent les différents canons manuels ?
Personellement je n'aurais pas construit d'avant-poste pour les défenseurs et bouché l'accès au téléporteur après avoir enlever ceux-ci. Etoffe peut-être aussi la base des attaquants pour les protéger du respawn kill.
Je pense aussi qu'il y a beaucoup trop de véhicule en considérant que l'apport des véhicules peut-être intéressant ici ce dont je doute... Personnelement je verrais beaucoup plus un mode zombies/humains qu'une partie objectif CTF avec les humains qui doivent défendre les Gouffre ! (logique quoi ! )
Voilà je pense qu'avec les techniques appropriées il y a de quoi faire du très bon comme cela a déjà été fait sur Fonderie sur ce thème du Gouffre de Helm.
En espérant ne pas trop avoir démoli ta carte car ce n'est pas l'objectif du message qui vise à l'amélioration de l'ensemble ! N'hésite pas à m'envoyer une invit' si tu as besoin d'aide !
Bonne soirée
SpartanKill E10- VIP
- GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 33
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Talent : Forgeron ilovebtb
Re: [Avalanche] Le Gouffre de Helm
Je peut comprendre que tu ne sache pas faire du ghost merging C'est pour ça que nous t'aiderons à t'améliorer . Premièrement
l'armurerie ... détruit complètement le gameplay ( enfin souvent ) et elle n'est pas bien présentée . Le mur qui sépare la carte en deux est désastreux , même si tu met pas les objets dans le sol , fusionnent les et aligne les pour un avoir un résultat propre Voilà mon opinion , sinon le principe a était déjà repris , donc ce n'est pas original , mais quand même très intéressant
Bonne continuation
l'armurerie ... détruit complètement le gameplay ( enfin souvent ) et elle n'est pas bien présentée . Le mur qui sépare la carte en deux est désastreux , même si tu met pas les objets dans le sol , fusionnent les et aligne les pour un avoir un résultat propre Voilà mon opinion , sinon le principe a était déjà repris , donc ce n'est pas original , mais quand même très intéressant
Bonne continuation
Fliver- VIP
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Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 29
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Talent : Forge
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Re: [Avalanche] Le Gouffre de Helm
Je vous remercie tous beaucoup pour vos conseil et critique que je prendrais très à coeur quand je modifierais tous sur ma map. Malheureusement se sera pas pour aujourd'hui car je vais envoyer ma console en réparation car le lecteur de disque ne lis absolument plus rien. Pas avant 3 semaines le retour...
Je perd pas espoir! J'inviterais surement l'un d'entre vous pour m'aider et avoir les cours et conseil en directe.
Je perd pas espoir! J'inviterais surement l'un d'entre vous pour m'aider et avoir les cours et conseil en directe.
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