Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Comment partager une musique sur Internet ?

+3
Cox
Xenamen'
Détripator
7 participants

Aller en bas

Comment partager une musique sur Internet ? Empty Comment partager une musique sur Internet ?

Message par Détripator Mar 1 Déc 2009 - 18:51

Voila, je me demandais si il est possible de publier une musique sur le net (comme les vidéos avec dailymotion) ?
Et si oui sur quel site ?
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment partager une musique sur Internet ? Empty Re: Comment partager une musique sur Internet ?

Message par Xenamen' Mer 2 Déc 2009 - 21:42

un seul mot.... "illégale"

sauf si tu paye des droit d'auteur directement a l'artiste se dont je doute très fortement
Xenamen'
Xenamen'
Adjudant
Adjudant

GamerTag : PwR Existenz
Messages : 434
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : 29
Réputation : 18
Talent : graphiste et éternel noob ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comment partager une musique sur Internet ? Empty Re: Comment partager une musique sur Internet ?

Message par Cox Mer 2 Déc 2009 - 22:34

L'illégalité n'a plus vraiment de sens en ce qui concerne le partage de musique ojd..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment partager une musique sur Internet ? Empty Re: Comment partager une musique sur Internet ?

Message par Eth Mer 2 Déc 2009 - 22:46

Autrefois, il y avait Deezer mais avec leur politique ils sont devenus des outsider en question de musique.
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

Comment partager une musique sur Internet ? Empty Re: Comment partager une musique sur Internet ?

Message par TekTek i la Mer 2 Déc 2009 - 23:23

La question n'était pas plutôt dans le sens "comment mettre en ligne une de ses propres musiques" ?

Si c'est le cas, myspace, youtube/dailymotion (avec une image fixe/amv/ etc...), tweeter peut-être, facebook propose ça il me semble aussi. Sinon free peut hoster des fichiers ^^
Y'a pleins de moyens Smile

Et les transferts de musique sont bien plus illégaux maintenant (même si on excepte la stupide loi sur la surveillance des P2P dont j'ai oublié l'obscur nom). Le manque à gagner pour les maisons de disques est vraiment énorme, parce que les ventes chutes énormément. Les droits d'auteur ça se respecte, et pourtant je suis parmi les gens qui n'achètent plus beaucoup de disque, préférant écouter la musique en stream (pu adepte du DL).
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment partager une musique sur Internet ? Empty Re: Comment partager une musique sur Internet ?

Message par Eth Jeu 3 Déc 2009 - 3:48

TekTek i la a écrit:Et les transferts de musique sont bien plus illégaux maintenant (même si on excepte la stupide loi sur la surveillance des P2P dont j'ai oublié l'obscur nom).

Un truc comme A-deux-Pis ?
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

Comment partager une musique sur Internet ? Empty Re: Comment partager une musique sur Internet ?

Message par Cox Jeu 3 Déc 2009 - 7:36

TekTek i la a écrit:Le manque à gagner pour les maisons de disques est vraiment énorme, parce que les ventes chutes énormément. Les droits d'auteur ça se respecte,

Perso, le fait que les maisons de disques se fassent moins de tunes sur mon dos, ça a plutôt tendance à m'inciter ^^

Les droits des auteur, les maisons de disque sont souvent les premières à ne pas les respecter donc bon.

Je préfère dépenser de l'argent pour aller voir un concert des artistes que j'aime bien, là c'est quelque chose qu'on ne pourra jamais télécharger et dont le succès dépend en grande partie du nombre de téléchargements "illégaux" de cet artiste.

Ce que change cette ère de la musique gratuite, c'est que les maisons de disque ne s'en mettent plus plein des fouilles (est-ce que j'm'énerve!?!), que beaucoup plus d'artistes peuvent émerger car ils ne sont plus obligés de passer par des maisons de disque, que les artistes ont certes moins d'argent, mais que maintenant c'est des salaires décents qu'ils touchent à partir du moment où ils font des concerts, et que justement, on devrait voir beaucoup plus de concerts, pour notre plus grand plaisir.

Et puis faut pas oublier que faire de la musique, ya plus contraignant comme taff', perso que ça me plairait de pouvoir vivre d'un job aussi agréable, donc faut pas trop se plaindre non plus ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment partager une musique sur Internet ? Empty Re: Comment partager une musique sur Internet ?

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Jeu 3 Déc 2009 - 9:22

TekTek i la a dit :
Et les transferts de musique sont bien plus illégaux maintenant (même si on excepte la stupide loi sur la surveillance des P2P dont j'ai oublié l'obscur nom).

Eth a dit :
Un truc comme A-deux-Pis ?

Non plutot Hadopi ^^
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment partager une musique sur Internet ? Empty Re: Comment partager une musique sur Internet ?

Message par KFR Tepec Fett Jeu 3 Déc 2009 - 10:35

"Les maisons de disque ont un manque à gagner énorme à cause du téléchargement illégal des musiques"

Remarque :
ça me fait bondir d'entendre ça, parce que si on regarde les chiffres et les statistiques des major en Europe, elles produisent 9 artistes à perte parce que c'est de la grosse daube, et une énorme daube vient rentabiliser les 9 pertes.
Donc s'ils étaient plus audacieux et surtout s'ils géraient mieux à ce niveau-là, ils n'auraient aucun problème.
Ensuite, ils ont tous rigolé au moment où le téléchargement de musique commençait à monter ; maintenant ils s'en prennent plein la gueule, encore une fois, c'est une erreur de leur part, une erreur de gestion ; z'ont qu'à pas laisser la maison à des gros vieux de 75 balais complètement largués, et ça c'est pas de notre faute.

J'argumenterai plus tard un petit peu mieux.

Des plateformes de musique straming se mettent en place, mais n'en sont qu'à leurs balbutiements ; il va falloir attendre 2010 pour pouvoir poster une musique comme on poste une vidéo sur youtube, mais ça se fait !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment partager une musique sur Internet ? Empty Re: Comment partager une musique sur Internet ?

Message par Détripator Ven 4 Déc 2009 - 19:46

TekTek i la a écrit:La question n'était pas plutôt dans le sens "comment mettre en ligne une de ses propres musiques" ?

Si c'est le cas, myspace, youtube/dailymotion (avec une image fixe/amv/ etc...), tweeter peut-être, facebook propose ça il me semble aussi. Sinon free peut hoster des fichiers ^^
Y'a pleins de moyens Smile

En effet c'était la question ! Merci beaucoup je vais me renseigner un peu plus précisément sur internet !
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Messages : 311
Date d'inscription : 18/10/2008
Âge : 31
Réputation : 11
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment partager une musique sur Internet ? Empty Re: Comment partager une musique sur Internet ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum