[TRICK] Brute Pacifique
+3
Cox
El Demon 118
Sawo
7 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 : ODST :: Campagne :: Réserve de l'élévateur
Page 1 sur 1
[TRICK] Brute Pacifique
Difficulté : *****
Contrainte (s) : Avoir un Ghost
Niveau : Reserve de L'Elevateur
Juste avant le premier tunnel , prenez le Ghost
Continuez la mission jusqu'aux Spectres où ous verrez un Brute dans un Ghost qui fonce droit vers des Grunts qui marche en file indienne , avec votre véhicule , rattrapez-le
Ensuite essayez de le retourner en le poussant ou bloquez le dans un coin et abordez-le
Dès que le Brute sortira du Ghost , son véhicule explosera
Allez voir le Brute et vous pourrez constater qu'il est pacifique ( Il pousse un rugissement quand il vous voit )
Il ne fais que marcher vers le parc très lentement , ce qui vous laisse le temps de s'amuser avec lui
Petit Bonus : Miam Miam =P
Découvert par moi même , avec la participation de Demon .
Dernière édition par Sawo le Dim 11 Avr 2010 - 19:26, édité 2 fois
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [TRICK] Brute Pacifique
en plus j'ai aidé
Le bonus c'est qui la prie on était mort de rire
et merci a toi sawo grâce a sa je me suis rappelé du xbox live gratuit
Le bonus c'est qui la prie on était mort de rire
et merci a toi sawo grâce a sa je me suis rappelé du xbox live gratuit
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Bien joué
Par contre Sawo, pense à bien respecter les règles de présentation
Par contre Sawo, pense à bien respecter les règles de présentation
Le seul problème dans ce trick c'est que la brute n'ai pas immobile on ne peut pas la bloquer et avance...
mais faut essaye de la bloquer avec le ghost
mais faut essaye de la bloquer avec le ghost
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Merci de ta remarque Cox , mais comment cela respecter les règles de présentations ? J'ai pourtant mis les balises quotes , fit attention à l'orthographe , peut être veux-tu parler de ma façon de m'exprimer ?
Sinon pour le Brute , Demon ; je ne pense pas que mettre un ghost servira à quelque chose , car déjà qu'un ODST arrive en avancant contre un Ghost à le faire bouger , un Brute n'aurait donc pas de difficulté à le faire .
J'ai remarqué aussi quelques petites choses sur ce Trick : Le Brute redevient méchant à partir du prochain chargement ; Comme le Trick de Toniik (Darki ) , lorsque l'on se met sur le Brute et que l'on s'accroupit dessus , elle pousse des grognements ; Il est aussi possible que le Brute sorte sa carabin à certains moments , elle ne vous tire pas dessus , mais cours plus vite vers le Parc .
Sinon Cox j'ai une petite chose à te demander : Peux-tu " déplacer " ce topic , car je n'y arrive pas , j'ai fais tout ce que m'a dit Tepec , mais nada pour moi . C'était aussi pour dire que je ne posterai plus mes Tricks dans " Tutos en Vrac " mais directement dans leurs sections .
Sinon pour le Brute , Demon ; je ne pense pas que mettre un ghost servira à quelque chose , car déjà qu'un ODST arrive en avancant contre un Ghost à le faire bouger , un Brute n'aurait donc pas de difficulté à le faire .
J'ai remarqué aussi quelques petites choses sur ce Trick : Le Brute redevient méchant à partir du prochain chargement ; Comme le Trick de Toniik (Darki ) , lorsque l'on se met sur le Brute et que l'on s'accroupit dessus , elle pousse des grognements ; Il est aussi possible que le Brute sorte sa carabin à certains moments , elle ne vous tire pas dessus , mais cours plus vite vers le Parc .
Sinon Cox j'ai une petite chose à te demander : Peux-tu " déplacer " ce topic , car je n'y arrive pas , j'ai fais tout ce que m'a dit Tepec , mais nada pour moi . C'était aussi pour dire que je ne posterai plus mes Tricks dans " Tutos en Vrac " mais directement dans leurs sections .
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Déplacé
Le titre n'est pas conforme et le champ "Crânes" ne doit pas apparaître
Le titre n'est pas conforme et le champ "Crânes" ne doit pas apparaître
XD sa doit etre marrant de la voir s'ennerver
Stratos- Apprenti
Talent : Excellent pilote aérien.
tu peux le tuer tranquillement pour gagner des points,un petit bonus mais sinon,qu'il atteigne ou pas sa destination,ce n'est pas important
alexrag- Caporal
- GamerTag : TWV Alex
Team : The WaVe
Talent : tel est la question....
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Autres
victor34670- Recrue
Talent : sniper ,coup de cross et un tueur au tourelle
Il doit être marrant de "s'amuser" avec ce dernier si il est complètement pacifique en lui tirant quelques cartouches dans les pieds. Dommage par contre qu'il ne soit pas blocable.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.