Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont

+5
Eth
billy'
Lunaramethyst
TRC Tamalou
Cox
9 participants

Aller en bas

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont Empty [TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont

Message par Cox Mer 25 Nov 2009 - 9:48

Difficulté: *****

Contrainte: 2 joueurs

Niveau: L'Arche - Point de RdV Alpha

Rendez-vous jusque dans la salle juste avant d'activer le pont.

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont 101451257full

Quand l'Oracle ouvre la porte, positionnez-vous de façon à bloquer la sentinelle.

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont 101451275full

Sautez et reculez légèrement, vous atterrissez normalement sur la Sentinelle.

Vous remarquerez que vous êtes trop lourd pour elle et que la plupart du temps, elle va aller raser le sol.

Pendant qu'elle fait tout son possible pour vous faire tomber, essayez de rester bien au centre sur celle-ci en attendant qu'elle se calme (il est plus facile pour le host de rester stable sur une Sentinelle).

Si par malheur (vous verrez que c'est fréquent), vous deviez perdre votre Sentinelle, tuez-en quelques-unes qui volètent ça et là et positionnez-vous ici pour attendre bien sagement l'arrivée d'une nouvelle t l'enfourcher à peine sortie!

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont 101451257full

Dès que la Sentinelle arrive à avancer dans le vide, votre coéquipier doit lancer l'ouverture du pont.

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont 101451350full

La plupart du temps, la Sentinelle bloquera contre le petit muret, votre coéquipier devra alors activer le pont et rapidement venir pousser la Sentinelle afin de la débloquer:

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont 101451350full

Et voilà, vous êtes dans les airs, sur votre monture ^^

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont 101451468full

C'est là que ça se corse ^^

La direction prise par la Sentinelle est totalement aléatoire..Souvent, elle piquera tel un faucon affamé.

Le problème est qu'un mur de mort horizontal recouvre toute la salle.Il est situé juste au-dessus du pont, ce qui vous empêche catégoriquement à ce moment de marcher sur le pont ou autour.

La solution de ce problème est donc de motner sur un véhicule, ainsi, vous serez légèrement surélevé, assez pour ne pas traverser ce mur de mort ^^

Attendez donc (et retentez autant de fois que nécessaire) que votre Sentinelle passe au-dessus du pont ou se stabilise dessus.

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont 101452008full

Le but est maintenant de sauter sur l'un des véhicule (je vous conseille le Scorpion, plus large ^^), sachant que les véhicules vous évitent ^^

Une fois que vous avez réussi, pour plus de sécurité, votre coéquipier doit se suicider pour respawn à côté de vous.L'un de vous 2 prendra le rôle de respawn, càd qu'il ne devra aps bouger afin de permettre à l'autre prenant le risque de mourir (ça vous arrivera plus d'une fois Razz) de pouvoir respawn à côté de lui.

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont 101452112full

L'exemple sur la dernière image n'est pas bon car si le Scorpion passe le pont, l'Arbiter mourra, car les plateformes de part et d'autre du pont sont plus basses que celui-ci, vous traverserez donc le mur de mort.

Une fois que tout est en place, vous pouvez vous amuser à passer d'un véhicule à l'autre, à tenter de prendre le contrôle de tourelles.

Attention, les véhicules bougent de façon très aléatoire et imprévisible, la peur du vide, ils ne connaissent plus ^^

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont 101452210full

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont 101452155full

Avancez sur la vidéo jusqu'à 00:35.




Dernière édition par Cox le Ven 27 Nov 2009 - 15:29, édité 1 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont Empty Re: [TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont

Message par TRC Tamalou Mer 25 Nov 2009 - 12:33

fouah! pas mal ça Wink
je testeré Smile
mais je vois pas très bien là.
ensuite dès qu'on est sur le scorpion et qu'il avance dans la porte,ensuite ya un cul de sac?
TRC Tamalou
TRC Tamalou
Soldat
Soldat

GamerTag : TRC Tamalou
Messages : 75
Date d'inscription : 14/09/2009
Âge : 27
Réputation : -12
Talent : PIlote de grosse bertah mec !

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont Empty Re: [TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont

Message par Lunaramethyst Mer 25 Nov 2009 - 15:56

Je n'ai pas très bien compris tes explications sur les murs de mort. Je n'arrive pas trop à les situer. Sinon il faut vraiment avoir une âme de dompteur pour penser à ce tric. Smile
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont Empty Re: [TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont

Message par billy' Mer 25 Nov 2009 - 16:15

Si j'ai bien compris, la zone de mort est au même niveau (enfin, ou un peu plus haut) que le pont lumineux et dès que tu touches celui-ci, tu crèves direct, tu dois donc aller sur des véhicules pour être plus haut que ce mur de mort, il faudra donc que tu fasses un "avéhiculissage" (ce mot n'existe pas, je le trouvais beau)

Sinon, sympa le trick, mais vachement aléatoire il me semble Razz (comme la plupart des tricks ^^)
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont Empty Re: [TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont

Message par Eth Mer 25 Nov 2009 - 17:14

Sympa, le truc. Je dirait pas que je l'essayerait pas un de ces quatre celui-là.

Surfin' in USA ~
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont Empty Re: [TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont

Message par [FpS] Rukene Mer 25 Nov 2009 - 17:17

Je connaissais mais pas de la même manière le mien je le mettrai 5 étoiles tellement j'ai galerer pour le faire .

👅
[FpS] Rukene
[FpS] Rukene
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Messages : 514
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 84
Réputation : 19
Talent : 404 error
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont Empty Re: [TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont

Message par thorm Mer 25 Nov 2009 - 22:22

Cox a écrit:Attention, les véhicules bougent de façon très aléatoire et imprévisible, la peur du vide, ils ne connaissent plus ^^

je suis d'accord la peur du vide leur est inconnu car moi un des wartogs a foncé dans le vide a coté du pont. vous pouver le voir dans ma gallerie de photo.
thorm
thorm
Caporal
Caporal

GamerTag : Arkenzo66
Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2009
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : Artiste débutant

http://2070.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont Empty Re: [TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont

Message par MastermetaleX Sam 4 Sep 2010 - 21:17

j'ais essayé plusieurs fois avant de connaitre ce forum sans réussir car je n'allais pas sur le pont mais directement où il y a les véhicules avant qu'ils passent celui-ci et dés que je touchais le sol je mourrais.
Merci Cox. Wink
MastermetaleX
MastermetaleX
Recrue
Recrue

GamerTag : MastermetaleX
Team : suppo
Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : mains collantes
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont Empty Re: [TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont

Message par Pulsatrixx Jeu 27 Jan 2011 - 21:47

j avai deja cherché un moyen d'aller sur le pon mais j ai jamais trouvé merci cox Smile
Pulsatrixx
Pulsatrixx
Soldat
Soldat

GamerTag : Pulsatrixx
Messages : 80
Date d'inscription : 04/01/2011
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : noobticide

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont Empty Re: [TRICK] Surf Sentinelle + Sur le pont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum