[TRICK] Sur les Passerelles
4 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 : ODST :: Campagne :: Réserve de l'élévateur
Page 1 sur 1
[TRICK] Sur les Passerelles
Difficulté : *****
Contrainte(s) :
- avoir un Ghost.
Crâne(s) Requis : -.
Niveau : Réserve de L'Élévateur
(Je galère depuis plusieurs semaines pour réussir à monter sur ces passerelles, donc je suis fier de dire : "trick découvert par moi" )
Dans ce trick, je vais vous expliquer comment monter sur les passerelles dans la zone qui précède l'équivalent de "Section Égarée" , au milieu de la photo ci-contre :
Pour se faire, vous devez récupérer un Ghost (vous en trouverez un peu partout tout le long de la mission). Une fois que vous en avez récupéré un, dirigez-vous, dans la deuxième zone chargée (l'arène à gauche de la première photo), à l'endroit indiqué par la photo ci-dessous :
Commencez à monter sur les rochers à droite de cette espèce d'entrée, comme indiqué sur cette photo ci-dessous, jusqu'à arriver aux premières poignées d'herbe :
Vous serez bloqué par le mur invisible (logique) ... Qu'à cela ne tienne ! Tout en fonçant contre ce mur invisible, continuez un peu sur la droite jusqu'à monter vers une autre poignée d'herbe, comme sur cette photo. Ici, il ne vous reste qu'à descendre du Ghost, et vous passerez le mur invisible !
Continuez sur les rochers, en faisant attention à toujours rester vers le haut de ceux-ci, puis continuez sur la gauche jusqu'à une plateforme en bout de passerelle. Et voilà, vous pourrez vous balader sur les passerelles !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Re: [TRICK] Sur les Passerelles
Bien joué !
Dommage que j'ai du partir en cour , sinon j'aurais continué à l'expérimenter avec toi =)
Dommage que j'ai du partir en cour , sinon j'aurais continué à l'expérimenter avec toi =)
Sawo- Major
- GamerTag : I BLIND W0LF I
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Bien joué, trick trouvé par Tepec .
Il est bien marrant, faudra que je l'essaye peut etre tout a l'heure ou demain ...
Il est bien marrant, faudra que je l'essaye peut etre tout a l'heure ou demain ...
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Bien joué Tepec, j'avais déjà réussi à me balader sur ces passerelles avec TekTek, Kosy, P0o0L et d'autres, mais par une technique beaucoup plus complexe
Aaaaah crapule, pourquoi tu me l'as pas dit avant ?! Ça fait quasiment depuis que j'ai ODST que je me dis "huuum, ça serait cool de monter sur ces passerelles", et j'ai dû passer une quinzaine de parties de plus d'une heure chacune à chercher en vain, avant cette partie bénie de ce matin !
Enfin bon là on a une technique simple, et une information étonnante que j'ai oubligé de préciser :
Dans "Réserve de l'Élévateur, on trouve des murs invisibles particuliers, dans la mesure où ils ne font pas "tampons", en repoussant progressivement : on fonce dedans comme dans un véritable mur texturé (ces murs invisibles texturés sont modélisés comme des murs normaux, mais pas texturés) ; de plus, on en trouve qui ont un découpage "à la scie" (ou à l'arrache) , la partie supérieure de ces murs 'étant pas plates mais anguleuse , chose très étrange.
Enfin voilà pour la petite découverte du jour !
Tepec
Enfin bon là on a une technique simple, et une information étonnante que j'ai oubligé de préciser :
Dans "Réserve de l'Élévateur, on trouve des murs invisibles particuliers, dans la mesure où ils ne font pas "tampons", en repoussant progressivement : on fonce dedans comme dans un véritable mur texturé (ces murs invisibles texturés sont modélisés comme des murs normaux, mais pas texturés) ; de plus, on en trouve qui ont un découpage "à la scie" (ou à l'arrache) , la partie supérieure de ces murs 'étant pas plates mais anguleuse , chose très étrange.
Enfin voilà pour la petite découverte du jour !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos