Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[TRICK] Sur les Passerelles

4 participants

Aller en bas

[TRICK] Sur les Passerelles Empty [TRICK] Sur les Passerelles

Message par KFR Tepec Fett Mar 24 Nov 2009 - 11:57

Difficulté : *****
Contrainte(s) :
- avoir un Ghost.

Crâne(s) Requis : -.

Niveau : Réserve de L'Élévateur


(Je galère depuis plusieurs semaines pour réussir à monter sur ces passerelles, donc je suis fier de dire : "trick découvert par moi" Razz )


Dans ce trick, je vais vous expliquer comment monter sur les passerelles dans la zone qui précède l'équivalent de "Section Égarée" , au milieu de la photo ci-contre :
[TRICK] Sur les Passerelles 10140110



Pour se faire, vous devez récupérer un Ghost (vous en trouverez un peu partout tout le long de la mission). Une fois que vous en avez récupéré un, dirigez-vous, dans la deuxième zone chargée (l'arène à gauche de la première photo), à l'endroit indiqué par la photo ci-dessous :
[TRICK] Sur les Passerelles 10140011



Commencez à monter sur les rochers à droite de cette espèce d'entrée, comme indiqué sur cette photo ci-dessous, jusqu'à arriver aux premières poignées d'herbe :
[TRICK] Sur les Passerelles 10140012



Vous serez bloqué par le mur invisible (logique) ... Qu'à cela ne tienne ! Tout en fonçant contre ce mur invisible, continuez un peu sur la droite jusqu'à monter vers une autre poignée d'herbe, comme sur cette photo. Ici, il ne vous reste qu'à descendre du Ghost, et vous passerez le mur invisible !
[TRICK] Sur les Passerelles 10140013



Continuez sur les rochers, en faisant attention à toujours rester vers le haut de ceux-ci, puis continuez sur la gauche jusqu'à une plateforme en bout de passerelle. Et voilà, vous pourrez vous balader sur les passerelles !
[TRICK] Sur les Passerelles 10140014
[TRICK] Sur les Passerelles 10140015
[TRICK] Sur les Passerelles 10140112



Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sur les Passerelles Empty Re: [TRICK] Sur les Passerelles

Message par Sawo Mar 24 Nov 2009 - 13:01

Bien joué !

Dommage que j'ai du partir en cour , sinon j'aurais continué à l'expérimenter avec toi =)
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sur les Passerelles Empty Re: [TRICK] Sur les Passerelles

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Mar 24 Nov 2009 - 15:08

Bien joué, trick trouvé par Tepec cheers .

Il est bien marrant, faudra que je l'essaye peut etre tout a l'heure ou demain ...
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sur les Passerelles Empty Re: [TRICK] Sur les Passerelles

Message par Cox Mar 24 Nov 2009 - 16:59

Bien joué Tepec, j'avais déjà réussi à me balader sur ces passerelles avec TekTek, Kosy, P0o0L et d'autres, mais par une technique beaucoup plus complexe ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sur les Passerelles Empty Re: [TRICK] Sur les Passerelles

Message par KFR Tepec Fett Mar 24 Nov 2009 - 17:40

Aaaaah crapule, pourquoi tu me l'as pas dit avant ?! Ça fait quasiment depuis que j'ai ODST que je me dis "huuum, ça serait cool de monter sur ces passerelles", et j'ai dû passer une quinzaine de parties de plus d'une heure chacune à chercher en vain, avant cette partie bénie de ce matin !

Enfin bon là on a une technique simple, et une information étonnante que j'ai oubligé de préciser :
Dans "Réserve de l'Élévateur, on trouve des murs invisibles particuliers, dans la mesure où ils ne font pas "tampons", en repoussant progressivement : on fonce dedans comme dans un véritable mur texturé (ces murs invisibles texturés sont modélisés comme des murs normaux, mais pas texturés) ; de plus, on en trouve qui ont un découpage "à la scie" (ou à l'arrache) , la partie supérieure de ces murs 'étant pas plates mais anguleuse , chose très étrange.

Enfin voilà pour la petite découverte du jour !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sur les Passerelles Empty Re: [TRICK] Sur les Passerelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum