Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Halo Legends] The Duel

+4
ARK 11
Cox
Eth
BoLtaR94
8 participants

Aller en bas

[Halo Legends] The Duel Empty [Halo Legends] The Duel

Message par BoLtaR94 Dim 22 Nov 2009 - 13:47

[Halo Legends] The Duel 2009-11-19-theduel

Producteur créatif : Mamoru Oshii (GITS, Sky Crawlers)
Réalisation : Hiroshi Yamasaki (directeur technique : Karas, Prince of Tennis: The Fisrt Game, Ghost in the Shell)
Production : Production IG

Synopsis : "The Duel" prend lieu a des milliers d'années dans le passé, à l'aube du Pacte. L'histoire suit un Elite (Fal 'Chavamee), qui défie son rôle d'Arbiter à prendre la voie de la vengeance contre ceux qui ont volé la seule chose qui comptait pour lui. Cet ancien Arbiter doit se frayer un chemin à travers d'anciens groupes alliés (Grunts, les élites, les chasseurs et plus) jusqu'à ce qu'il se trouve enfin, face-à-face avec l'élite qui l'a trahi.

[Dailymotion] [HALO LEGENDS] The Duel
[Téléchargement] [HALO LEGENDS] The Duel [HD 720P]
avatar
BoLtaR94
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2009
Âge : 33
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legends] The Duel Empty Re: [Halo Legends] The Duel

Message par Eth Dim 22 Nov 2009 - 16:33

L'effet pastel/aquarelle est pas trop mal, je trouve, c'est "original".
On trouve là une info qu'on avait jamais eu auparavant dans tout les autres média Halo : Les femmes Elites.. Qui sont largement moins moches que ce qu'on pouvait penser.
Cependant un truc me chiffonne : certains elites ont pas leurs machoire séparée en 4 ce qui me trouble pas mal.

Tout comme la très large influence nippone sur les élites, a la vue des tenues, bâtiments ou l'armure du général.

Ils ont d'ailleurs pas mal exagéré la taille des Hunter aussi ^ ^'.. Tout comme la puissance du dit arbiter.
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legends] The Duel Empty Re: [Halo Legends] The Duel

Message par Cox Dim 22 Nov 2009 - 19:34

D'accord avec Eth sur tous les points, sauf que je n'aime aps du tout l'effet Aquarelle.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legends] The Duel Empty Re: [Halo Legends] The Duel

Message par ARK 11 Dim 22 Nov 2009 - 19:51

moi non plus
ARK 11
ARK 11
Artilleur
Artilleur

GamerTag : ARK 11
Messages : 387
Date d'inscription : 12/07/2009
Âge : 26
Réputation : 1
Talent : &quot;Wait...No Data&quot;
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legends] The Duel Empty Re: [Halo Legends] The Duel

Message par Eth Dim 22 Nov 2009 - 20:37

J'ajouterais d'un coté qu'on retrouve le style de dessin (hors l'aquarelle) de l'équipe ayant fait l'animé Ghost in The shell (Stand Alone Complex / 2nd G.I.G / Solid State). Mais ça vaudra, surement et largement, jamais GITS, c'est certain.
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legends] The Duel Empty Re: [Halo Legends] The Duel

Message par FulRoro Dim 22 Nov 2009 - 23:01

Je pense qu'il auraient pas du faire un episode comme celui-ci pour l'épisode 2,
car ce genre d'épisode avec un style graphique particulier, une histoire qui se passe qu'avec les élites ya plusieurs années, ca fait un peu "hors-serie", ca fait épisode plus+... je m'attendais a un épisode dans le même genre que le 1 avec des humains, un spartan... y auraient du faire cette épisode quand la série serait bien installée
ça m'a un peu déçu, mais bon épisode tout de même (les femmes élites sont trés... étranges bounce )
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legends] The Duel Empty Re: [Halo Legends] The Duel

Message par Eth Dim 22 Nov 2009 - 23:47

FulRoro a écrit:Je pense qu'il auraient pas du faire un episode comme celui-ci pour l'épisode 2,
car ce genre d'épisode avec un style graphique particulier, une histoire qui se passe qu'avec les élites ya plusieurs années, ca fait un peu "hors-serie", ca fait épisode plus+... je m'attendais a un épisode dans le même genre que le 1 avec des humains, un spartan... y auraient du faire cette épisode quand la série serait bien installée
ça m'a un peu déçu, mais bon épisode tout de même (les femmes élites sont trés... étranges bounce )

A moins que ça soit un épisode = une histoire + une nouvelle team de réalisation par épisode ?
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legends] The Duel Empty Re: [Halo Legends] The Duel

Message par Delta Crow Lun 23 Nov 2009 - 21:13

Points positifs :
- On voit à quoi ressemble les femme élite
- Gros carnage bourrin bien fun
- Style graphique intéressant et vraiment original

Points négatifs :
- Trop sentimentale et cliché
- Disproportions de la tailles de certains ennemies
- Style nippon TROP présent


En bref je dirait que le résultat est plutôt mitigé, intéressant mais un peu foireux sur les bords... :idea:

Pour ce qui est de la "gueule" générale du court métrage dessiner à l'aquarelle, je tien a développé le propos car oui c'est un peu moche, mais l'originalité m'a pas mal interpeler et donne une vrai dimension à celui ci, voilà pourquoi je le met dans les points positifs. Au moins ils ne nous ont pas sorti des gugus prépubére gundamisé qui servent à rien, tout ça pour dire qu'il y à vraiment un effort fournis sur l'aspect graphique et c'est appréciable.
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legends] The Duel Empty Re: [Halo Legends] The Duel

Message par Eth Mar 24 Nov 2009 - 1:23

C'est vrai que l'impression aquarelle ressembles aux dessins des estampes japonaises.
Cependant, cette caractéristique fait que cet épisode est unique par son genre développé qui déroute totalement car l'on a jamais vu ça. C'est comme la première fois ou j'ai vu l'anime Gankutsuou, reprenant les styles du peintre G. Klimt qui est très spécial mais a la fin on finit par l'apprécier, intégrant ce fait unique qui en font une oeuvre originale sortant d'un lot.
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legends] The Duel Empty Re: [Halo Legends] The Duel

Message par Delta Crow Mar 24 Nov 2009 - 2:20

Eth a écrit:C'est vrai que l'impression aquarelle ressembles aux dessins des estampes japonaises.
Cependant, cette caractéristique fait que cet épisode est unique par son genre développé qui déroute totalement car l'on a jamais vu ça. C'est comme la première fois ou j'ai vu l'anime Gankutsuou, reprenant les styles du peintre G. Klimt qui est très spécial mais a la fin on finit par l'apprécier, intégrant ce fait unique qui en font une oeuvre originale sortant d'un lot.
Je suis tout à fait d'accord, Gankutsu est un vrai chef d'oeuvre artistique et scénaristique ! aprés c'est sur que l'aspect de The Duel ne plaira pas à tout le monde, je doit avoué que j'ai trouvé le rendu vraiment dégeulasse durant les première minute mais on s'y fait ^^
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legends] The Duel Empty Re: [Halo Legends] The Duel

Message par kalandari Mar 24 Nov 2009 - 7:44

je trouve que c'est un peu rude de tirer cette épisode vers le bas car il intègre des valeurs et les réapproprient à d'autres.
Que savons nous vraiment de la société des élites ?
Peu de chose, et donc pourquoi pas les faire Japonnais, ça colle bien avec les élites que nous connaissons du jeu : Lutte pour l'honneur, la marque de la honte étant le pire chatiment, on voit bien les élites Samouraï.(Mandaloriens pour ceux qui connaissent Star-Wars)

donc, comme l'ont dit Ankyll et Eth, le style pastel est original, pour ma part, je le trouve très beau, mais là encore, tout est question de gout.

http://rustygrass33.deviantart.com/art/Etoli-s-Elite-54280825
Il y avait quelqu'un sur deviant-art qui faisait la vie des élites hors combat et ou on voyait beaucoup leur femme, que je trouve par ailleur plus belle ici qu dans l'episode.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legends] The Duel Empty Re: [Halo Legends] The Duel

Message par BoLtaR94 Dim 6 Déc 2009 - 15:34

L'épisode est maintenant disponible en version originale sous titrée : https://www.dailymotion.com/video/xbe849_halo-legendsvf-le-duel_videogames
Merci à Toushiro17 pour la traduction.
avatar
BoLtaR94
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2009
Âge : 33
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legends] The Duel Empty Re: [Halo Legends] The Duel

Message par II AnuBis x Dim 6 Déc 2009 - 16:24

A ouai c'est cool, même si j'avais pu comprendre le contexte il est clair que c'est mieux traduit ^^
II AnuBis x
II AnuBis x
Capitaine
Capitaine

GamerTag : L3GI0N D3MON
Messages : 611
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Sniper & Assassinats

http://www.captainaruto.com/lecture

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legends] The Duel Empty Re: [Halo Legends] The Duel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum