Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qualité de Pinnacle Studio MovieBoard ?

3 participants

Aller en bas

Qualité de Pinnacle Studio MovieBoard ? Empty Qualité de Pinnacle Studio MovieBoard ?

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Ven 20 Nov 2009 - 14:37

Salut les gens,

Je veux une carte d'acquisition et Pinnacle Studio pour prendre des vidéos de ma Xbox jusqu'a l'ordi et en faire des montages . J'ai trouvé ceci sur le site Cdiscount , pouvez-vous me dire si ca vaut le coup, la qualité de l'image et tout ce qu'il faut pour faire une bonne capture et un bon montage s'il vous plait . Lien vers le produit en question :ICI . Pensez-vous que Pinnacle Studio est aussi en version intégral pour un an ? Merci de votre r&ponse .

A Savoir que j'ai un pc Portable et en Vista
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de Pinnacle Studio MovieBoard ? Empty Re: Qualité de Pinnacle Studio MovieBoard ?

Message par Cox Ven 20 Nov 2009 - 14:43

As-tu vérifier que tu as la place pour une telle carte dans ton PC portable?Ce type de carte est souvent destinée à des PC fixes..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de Pinnacle Studio MovieBoard ? Empty Re: Qualité de Pinnacle Studio MovieBoard ?

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Ven 20 Nov 2009 - 15:05

Je n'y connais tellement rien que j'avais été dans Carte d'acqui Interne ... J'ai été dans externe et j'ai trouvé LE truc qu'il me fallait :

Ca ou Ca
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de Pinnacle Studio MovieBoard ? Empty Re: Qualité de Pinnacle Studio MovieBoard ?

Message par KFR Tepec Fett Sam 21 Nov 2009 - 10:32

Alors, pour le premier boîtier d'acquisition que tu montres, à savoir le pinnacle studio moviebox, il ne prend pas le 60hz : et je te dis ça de façon sûre et certaine, puisque je l'avais acheté.
Pour le deuxième lien, il me semble que ça marche, mais que tu n'as aucun moyen de prévisualiser ce que tu enregistres, ce qui n'est pas nécessairement très pratique.

Ce que j'ai, qui est très simple d'utilisation, qui fonctionne très bien et qui a une qualité plutôt excellente, c'est le Hauppauge HD PVR ; c'est un peu plus cher, mais ça vaut le coup et ça marche, sûr à 100% que ça capte les couleurs puisque ça fonctionne en composant (donc avec les fiches bleu verte et rouge tu sais) et ça prend jusqu'à du 1080i .

En boîtier d'acquisition pour l'instant, pour le rapport qualité prix, c'est à ma connaissance le mieux.
Après, quand tu montes dans les prix, il me semble que tu en as qui fonctionnent en entrée HDMI, ce qui est encore mieux, mais là, c'est beaucoup, beaucoup plus cher pour le boîtier qui fait ça (je te retrouverai le lien).

Par contre, autre chose à savoir sur le Hauppauge HD PVR dont je te parle : tu peux brancher également une sortie composante du boîtier à la télé, et tu n'as aucun décalage quand tu joues en enregistrant (tu as un décalage sur la prévisualisation sur le PC, mais pas sur la télé qui est branchée en retour) ; pratique pour tous les jeux où tu n'as pas le mode cinéma de Halo 3.

Bonne journée,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de Pinnacle Studio MovieBoard ? Empty Re: Qualité de Pinnacle Studio MovieBoard ?

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Sam 21 Nov 2009 - 14:19

Merci beaucoup, juste a savoir que je joue sur une Télé 36 Cm mais je vais surement en avoir une autre de 48 cm ou un peu plus. Est-il possible d'enregister si c'est quand même sur les coulerurs : jaune, blanc et rouge ?
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Qualité de Pinnacle Studio MovieBoard ? Empty Re: Qualité de Pinnacle Studio MovieBoard ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum