[TRICK] Garder un Ghost
+4
Cox
KFR Tepec Fett
MarchombreWASP
JaSpeR
8 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 : ODST :: Campagne :: Boulevard Kizingo
Page 1 sur 1
[TRICK] Garder un Ghost
Difficulté: *****
Contraintes: Tilt (utile mais non indispensable)
Niveau: Boulevard Kizingo
Commencez la mission normalement et munissez-vous d'un Ghost quand vous le souhaitez
Montez les escaliers à votre gauche pour rejoindre Dutch, la porte s'ouvre, tuez les ennemis qui attaquent, puis positionnez votre Ghost contre le mur invisible.
Le principe est que l'association joueur + véhicule ne peut pas traverser ce mur, mais un véhicule seul, tout comme un joueur seul, peut le traverser.Il faut donc faire passer le Ghost tout seul en lui mettant des coups de crosse, avec un sabre-grenade, des grenades ou autre.Une fois qu'il sera assez loin derrière ce mur, vous pourrez monter dessus et continuer!
A vous les joies des Fêtes aux Boyaux, et aux autres belles médailles.
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Halo favori : Halo 2
Re: [TRICK] Garder un Ghost
Pas mal du tout !
MarchombreWASP- Sergent
- GamerTag : MarchombreWASP
Talent : Vengeance d'outre-tombe
Avant de valider ce très bon tutoriel (très bien expliqué, très bien illustré, chapeau !) , je voudrais juste que tu me confirmes un détail, et ce afin d'apporter cette précision au trick :
En fait, le trick permet, depuis le second district que l'on traverse dans la mission, de garder un Ghost pour le troisième (district) ; c'est bien ça ?
Merci de me confirmer ça (que je puisse le préciser dans le titre, puisqu'on peut garder un Ghost du premier district que l'on traverse au second) !
Bonne continuation,
Tepec
En fait, le trick permet, depuis le second district que l'on traverse dans la mission, de garder un Ghost pour le troisième (district) ; c'est bien ça ?
Merci de me confirmer ça (que je puisse le préciser dans le titre, puisqu'on peut garder un Ghost du premier district que l'on traverse au second) !
Bonne continuation,
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
trick bien fait sans faute d'orthographe
rayanus 2010- Recrue
- GamerTag : player
Talent : bien
jarive a faire passer un scorpion deriere l bariere il fau un juste 2 tank un qui pousse lotre et voila^^
halo3arbiter- Soldat
- GamerTag : H3
Talent : no-life sur halo 3 et halo 2^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres
Delta Crow avait déjà fait un tuto l'expliquant içihalo3arbiter a écrit:jarive a faire passer un scorpion deriere l bariere il fau un juste 2 tank un qui pousse lotre et voila^^
Et essaye de faire moins de fautes dans une même phrase
JaSpeR- Modérateur
- GamerTag : o Lil Alex o
Talent : coding
Halo favori : Halo 2
Ouais pas mal je conaissais mais d'une autre manière:
Devant la porte ne pas tuer tout les ennemis(perso je ne laisse qu'un grognard). Laisser son ghost devant la porte puis avancez. Attendre que le grognard s'empare du ghost puis vous l'amene gentiment en essayant de vous tuer.Abordez le ou tuez le et voila votre ghost en excellent état ! Et apres vive le carnage
Devant la porte ne pas tuer tout les ennemis(perso je ne laisse qu'un grognard). Laisser son ghost devant la porte puis avancez. Attendre que le grognard s'empare du ghost puis vous l'amene gentiment en essayant de vous tuer.Abordez le ou tuez le et voila votre ghost en excellent état ! Et apres vive le carnage
DarkSide9734- Recrue
dire que j'ai cherché 20 min a en faire passer un
alexrag- Caporal
- GamerTag : TWV Alex
Team : The WaVe
Talent : tel est la question....
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Autres
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 : ODST :: Campagne :: Boulevard Kizingo
Page 1 sur 1