Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

+6
billy'
XSteph
El Demon 118
Sawo
ツvivi 512ツ
KFR Tepec Fett
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par KFR Tepec Fett Jeu 12 Nov 2009 - 0:33

Salut !

En zieutant ce qui se faisait de nouveau en tricks sur youtube, j'ai trouvé un trick sympathique et différent des autres ... Problème : il n'est absolument pas difficile à réaliser, mais ne semble pas fonctionner chez moi ; y parviendrez-vous ?



Si vous y parvenez, pouvez-vous me dire s'il y a une "subtilité" qui n'est pas précisée dans la vidéo, ou m'expliquer votre méthode, parce que je suis à la lettre ce qui est expliqué dans cette vidéo, mais impossible de réussir à lancer ce truc !

Merci d'avance,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par ツvivi 512ツ Jeu 12 Nov 2009 - 12:15

tu utilise bien un compte hors ligne ?

Tu fais bien ce qu'il fait sur l'interface xbox ?

Si tu as fait tout ça ,alors il a peut-être oublier de dire qu'il faut charger à 100% la mission "attention au largage !"
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par KFR Tepec Fett Lun 23 Nov 2009 - 23:33

Oui oui, j'ai fait tout ce qu'il dit, clairement, et ça ne marche pas ...
J'ai pensé au "fake", sauf que d'autres ont posté des vidéos prouvant que ce trick était bien vérifié.
Mais alors, comment fait-on si ce n'est pas comme dans cette vidéo ?! Razz

Faut que je trouve !

Merci pour ta réponse, et j'ai tout de même fait charger et même lancer un petit peu "attention au largage !" en campagne, histoire de voir si ça changeait quelque chose ... Et non Razz

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par Sawo Mar 24 Nov 2009 - 8:45

Oh Tepec , tu me deçois ^^

Je t'explique : Charge la mission " Attention au larguage " ; va ensuite en BDF , charge une mission ( Uplift Reserver par exemple ) reviens sur le menu de ODST , et n'oublie pas de laisser ton réticule sur le Firerfight . Reviens en interface ; lance ODST , appuie sur A pleins de fois pour zapper les crédits , et si tu as laissé ton réticule sur le Firerfight , Tu pourras jouer dans cette mission en cinéma ^^

Remarque : Il faut créer un compte qui n'a jamais eu accès au Xbox Live , donc qui n'a pas fais la mise à jour , créer toi un nouveau compte dans ce cas et n'oublie pas de retirer ton cable Ethernet Wink

En espérant que ceci t'a éclaircit Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par KFR Tepec Fett Mar 24 Nov 2009 - 9:10

Alors je vais me répéter pour toi Sawo :

J'ai fait tout ça, et ça ne fonctionne clairement pas chez moi, j'ai essayé avec différents comptes, online/offline nouveau compte console débranchée et tout et tout, et ça ne fonctionne pas.

Tepec, qui va devenir chèvre si vous le lui faites répéter sans arrêt ce qu'il dit.
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par ツvivi 512ツ Mar 24 Nov 2009 - 17:56

Nom:
Caméra libre dans la mission "Attention au largage"

Catégorie:
Glitch

Requis:
Rien de spécial

Effet:
Vous serez dans le vaisseau du début de la mission et vous pourrez vous baladez.

Etapes:
1)Chargez la mission "attention au largage" une fois quelle a atteint 100% allez dans le menu Baptème de feu puis chargez une carte et attendez qu'elle atteigne 100%.
2)Une fois quelle a atteint 100% appuyez sur "B" pour revenir au menu et retournez sur l'interface de votre console grêce au bouton du milieu :afro:
3)Une fois a l'interface,déconnectez votre profil puis reconnectez le.
4)Remettez en route Halo 3 ODST et appuyez vite sur "A" pour passez l'introduction et une fois au menu appuyez directement sur "A" et vous verrez la mission "Attention au Largage" en mode BDF.
5)Lancez le BDF puis appuyez sur "Y" pour vous détachez et vous serrez en caméra libre et voila la liberté^^

Viens du site : jeuxvideo.com

Par :elites_spartan

lien de l'originel : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19175-30080-3-0-1-0-tricks-glitchs-easter-eggs.htm#message_43286

s t'oo Rolling Eyes
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par KFR Tepec Fett Mar 24 Nov 2009 - 18:30

Euh, je deviens gage où je me répète encore :
Soit il y a un vice dans ces explications, soit je ne peux tout simplement pas réaliser ce trick, car j'ai procédé exactement de cette façon, j'en suis certain à 100% il n'y a aucun doute possible sur une fausse manipulation j'ai bien essayé 35 fois, et ça ne fonctionne pas ...
Donc ma question portait sur : est-ce que ces explications suffisent chez vous à le faire fonctionner, ou avez-vous connaissance d'une subtilité qui manquerait dans ces explications ?

Merci d'avance,

Tepec pale
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par Sawo Mar 24 Nov 2009 - 18:36

Ok Ok Ok

Juste pour savoir , est-ce que quand tu essaye de faire ce Trick , y a t - il un message qui dit : " Impossible de chargé cette carte en Firerfight " ?

Cela m'est arrivé la première fois , mais pour moi , ça le fais nickel =)
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par El Demon 118 Mer 25 Nov 2009 - 21:34

tepec je crois qu'il faut se connecte a xbox live entre 2 , c'est dans la vidéo mais personne ne la mentionné Razz
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par ツvivi 512ツ Jeu 26 Nov 2009 - 11:24

Sawo a écrit:Oh Tepec , tu me deçois ^^

Je t'explique : Charge la mission " Attention au larguage " ; va ensuite en BDF , charge une mission ( Uplift Reserver par exemple ) reviens sur le menu de ODST , et n'oublie pas de laisser ton réticule sur le Firerfight . Reviens en interface ; lance ODST , appuie sur A pleins de fois pour zapper les crédits , et si tu as laissé ton réticule sur le Firerfight , Tu pourras jouer dans cette mission en cinéma ^^

Remarque : Il faut créer un compte qui n'a jamais eu accès au Xbox Live , donc qui n'a pas fais la mise à jour , créer toi un nouveau compte dans ce cas et n'oublie pas de retirer ton cable Ethernet Wink

En espérant que ceci t'a éclaircit Wink

As tu pris compte de la remarque ?
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par KFR Tepec Fett Jeu 26 Nov 2009 - 11:32

VsH Tepec Fett a écrit:Alors je vais me répéter pour toi Sawo :

J'ai fait tout ça, et ça ne fonctionne clairement pas chez moi, j'ai essayé avec différents comptes, online/offline nouveau compte console débranchée et tout et tout, et ça ne fonctionne pas.

Tepec, qui va devenir chèvre si vous le lui faites répéter sans arrêt ce qu'il dit.

[MODÉRATION] As-tu tenu compte du fait que j'avais déjà répondu à ce post, et que ça ne sert strictement à rien de le citer et de faire ce que tu as fait, sans rien apporter de plus ?

Ça s'appelle du flood.

Pensez à lire au maximum (tant que le topic fait pas 53 pages, ça me paraît pas insurmontable) les réactions de tout le monde, afin de ne pas répéter ce qui a déjà été dit et d'alourdir le sujet.
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par XSteph Ven 27 Nov 2009 - 18:21

As tu pensé, en parlant de subtilités, a mettre ta console en Anglais ou Anglais QWERTY? A activer les cranes secondaires qui sont présents sur la vidéo?
Je ne pense pas que ce soit des conditions pour que cela réussisse, mais on ne sait jamais.

EDIT : Je viens d'essayer avec l'anglais AZERTY sans les cranes... sans succès.
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Messages : 171
Date d'inscription : 21/07/2009
Âge : 30
Réputation : 17
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par billy' Ven 27 Nov 2009 - 19:20

J'ai essayé aussi, plusieurs fois, et de plusieurs façons, j'ai même suivis À LA LETTRE ce qu'il mettait dans la vidéo, (j'ai été à droite du menu xbox et j'ai appuyé sur le gros bouton quand j'étais sur join xboxlive pour me reconnecter etc..), mais ça n'a toujours pas marché..

Je me suis dis qu'il fallait donc charger la carte à 100% mais qu'on ne puisse pas lancer la partie (parce qu'on peut lancer la partie une fois les 100% fini) (j'sais pas si vous me comprenez), mais ça parait trop loufoque quand même..

Fake ? Tuto vidéo mal fait? Je me le demande ...
Rolling Eyes
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par ツvivi 512ツ Ven 27 Nov 2009 - 20:29

Ⓟeτquε a écrit:Fake ? Tuto vidéo mal fait? Je me le demande ... Rolling Eyes

Tuto video mal fait... moniteur
ツvivi 512ツ
ツvivi 512ツ
Sergent
Sergent

GamerTag : accroxbox (Gold)
Messages : 221
Date d'inscription : 21/10/2009
Âge : 25
Réputation : 9
Talent : Utiliser mon popompe adoré ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par Bazou Mer 23 Déc 2009 - 15:28

Desole de repasser sur un vieux topic mais c'est pour vous dire que j'avais réussi ce trick en abonnement silver (car mon gold c'est epuiser^^)

J'ignore vraiment comment j'ai fait...



Tout d'abord j'allais faire le defis vidmaster sur autoroute cortiere et avant que les personnes arrivents j'allais faire un petit bapteme de feu,avant de commencer sa ma mits en bas


.......sur.....

C'etait la photo de attention au largage,alors la je me suis poser des questions et j'ai lancer la partis,et j'ai apparue en mode "cinema" en bapteme de feu(j'ai respaw quand il u avait les largage ACSO) j'ai donc appuyer sur YY
Et la j'etais libre

Je vous assure j'ignore vraiment comment j'ai fait et en plus j'etais dans un groupe d'amis
(A oui vous vous poser la question pourquoi j'etais dans un groupe d'amis alors que j'etais en Silver?
C'est simple j'avais deux jours dans la boite d'halo 3 ODST)

Je n'ai malheuresement pas pu prendre en screen car je suis aller en cinema et sa ma mits:
"Aucun film enrengistrer" enfin quelque chose dans le genre....

Desole pour le flood...
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par 404 Killm4nu Mer 23 Déc 2009 - 17:35

J'ai déjà réussi a faire ça, mais totalement par hasard donc je ne saurais vous l'expliquer, mais lorsque ça m'était arriver, pas besoin de revenir a l'interface ni de se déco/reco etc... Je me rappelle juste que je ne regardais pas l'écran (j'étais sur l'ordi en même temps) puis en lançant odst, j'appuyais sur AA pour passer les crédits et puis quand je tourne la tête je me retrouve dans le vaisseau.
Au passage : On ne peut pas aller très loin, l'extérieur n'est pas vraiment modélisé, impossible de prendre des screens car aucune vidéo ne sera en mode cinéma Wink
404 Killm4nu
404 Killm4nu
Artiste
Artiste

GamerTag : K1LL ManU
Messages : 603
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 28
Réputation : 72
Talent : 404 not found
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

http://e-humbert.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par Bazou Mer 23 Déc 2009 - 19:00

Peut etre qu'on pourrai avoir des renseignements sur l'epee a energie ^^
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par Sawo Sam 27 Fév 2010 - 15:15

Rien du tout , mais c'est bizarre car moi j'arrive à faire sans problème ce Trick et pourtant j'ai fais la mise à jour :/

Sinon si on descend vraiment tout en bas de la terre , on peut voir la Mombasa non détruite comme une maquette de ville =D

Je ferais des screens avec mon DVC quand j'en aurai le temps Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par Sawo Ven 5 Mar 2010 - 18:52

Désolé du double post , mais j'ai quelques screens de ma dernière découverte de la Mombasa non-détruite .

Voici quelques screens que j'ai pris depuis mon boitier car on ne peut pas prendre de screen lorsque l'on fais ce Trick . Je signale que j'ai réussi sans problème à le réaliser et je ne sais pas pourquoi certains n'y arrivent pas mais bon .

La Mombasa en grand plan avec à gauche la Reserve de L'Elevateur , à droite l'Elevateur et au milieu la ville de la New Mombasa . Les ressemblances avec la ville du in-game est surprenant car il y a les mêmes pentes , les districts de la ville sauf qu'ils sont si mal modélisé qu'on dirait une maquette . On Distingue le Batiment de l'ONI et son pont . Les immeubles et l'Elevateur sont les mêmes modèles 3D que dans le jeu sauf certains immeubles qui paraissent grisâtres . Finis le Blabla , voici les screens :

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight 263544Mombasa_pendant_le_firerfight

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight 876444Immeubles_de_la_mombasa_en_firerfight

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight 463006Batiment_de_l__ONI


Désolé de se manque de screens , mais mon pc rame trop et mon boitier aussi , mais j'essayerai de vous faire une vidéo sur ce trick , de plus qu'une observation semblable à un EE à été découverte par des américains sur ce Trick .


Si vous avez des questions , n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Sawo le Ven 5 Mar 2010 - 19:04, édité 1 fois
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par Fliver Ven 5 Mar 2010 - 19:15

Eh ben bravo , moi ca fait déjà deux semaines que je suis sur ce truc lol
Oui j'ai une question , c'est quoi l' EE dont tu parle 👅
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par Sawo Ven 5 Mar 2010 - 19:46

Bon , tu vois l'hologramme de la cinématique " Attention au larguage " avec la mombasa et au dessus le croiseur Covenant ?

Ben si tu regarde l'hologramme de haut , on voit clairement une représentation de la Statue de la Liberté . C'est assez compliqué à voir comme cela mais lorsque tu verras le screen , tu penseras exactement comme c'est ricains Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par Zola Ven 5 Mar 2010 - 19:59

Je le ferais et je te dirait mon Tepecounet.
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par Sawo Ven 5 Mar 2010 - 20:28

J'ai héberger un lien d'une vidéo que j'ai fait avec mon boitier sur la Statue sur mon compte " Premium ^^ " Megaupload , pour ceux qui veulent voir :

http://www.megaupload.com/?d=EWOYJPD4 ( Le fichier up )



Sinon si quelqu'un pourrait me prendre un screen via la vidéo et me l'envoyer par MP car je suis encore en Angletterre et je ne peux pas enregistré de fichier ( j'ai seulement eu l'autorisation d'enregistrer cette vidéo ) .

Merci et dîtes-moi si vous aussi vous voyez la Statue de la Liberté =)

H-S : Tu voulais peut être dire " Sawounet " , Nouré non ? Car je vois pas ce que Tepec à voir là-dedans ...


Dernière édition par Sawo le Ven 5 Mar 2010 - 20:30, édité 1 fois
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par Fliver Ven 5 Mar 2010 - 20:29

Sawo a écrit:Bon , tu vois l'hologramme de la cinématique " Attention au larguage " avec la mombasa et au dessus le croiseur Covenant ?

Ben si tu regarde l'hologramme de haut , on voit clairement une représentation de la Statue de la Liberté . C'est assez compliqué à voir comme cela mais lorsque tu verras le screen , tu penseras exactement comme c'est ricains Wink

Ahahahaha AHAHAHAHA lol La statue de la liberté , je suis plié en deux , après ça sera la tour Eiffel :lol!:
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par Sawo Ven 5 Mar 2010 - 20:31

Non je parle pas de l'Elevateur ...

Mais si tu regarde l'Hologramme de HAUT en faisant ce Trick , tu as l'impression de voir la Statue de la liberté , je te montrerais un screen pour te prouver le contraire " Gayllaume " ^^

EDIT : Voici la bête :

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight 354622Statue

Et voici la véritable statue de la Liberté des U.S.A ( Et non la fausse qu'on voit à Paris ^^ ) :

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight NY01_082-statue-de-la-liberte


Dernière édition par Sawo le Ven 5 Mar 2010 - 20:52, édité 2 fois
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight Empty Re: Halo 3: ODST Glitch - Secret Mission in Firefight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum