Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Halo Legend] The Babysitter

+5
Futur Life
KFR Tepec Fett
Lunaramethyst
Eth
BoLtaR94
9 participants

Aller en bas

[Halo Legend] The Babysitter Empty [Halo Legend] The Babysitter

Message par BoLtaR94 Dim 8 Nov 2009 - 17:51

[Halo Legend] The Babysitter ILM_legend

Réalisation : Toshiyuki Kanno (directeur de l'animation : Aquarian Age, Black Lagoon)
Production : Studio 4°C

Synopsis : Quand une occasion se présente de frapper au cœur de l'emplacement Covenant, seulement un Spartan peut accomplir la tâche… à moins que les soldats de la Orbital Drop Shock Troopers aient leur manière... Observez cet épisode de Halo Legends, pour la perspicacité dans le Corps des Marines d'élite, tenant le premier rôle dans le nouveau halo 3 : ODST


[Dailymotion] [HALO LEGENDS] The Babysitter
[Téléchargement] [HALO LEGENDS] The Babysitter [HD 720P]
avatar
BoLtaR94
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2009
Âge : 33
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legend] The Babysitter Empty Re: [Halo Legend] The Babysitter

Message par Eth Dim 8 Nov 2009 - 17:54

Réalisation : Toshiyuki Kanno (directeur de l'animation : Aquarian Age, Black Lagoon)
Production : Studio 4°C

Ok, ça me suffit pour sauter dessus étant un grand fan de Black Lagoon.

J'éditerait pour dire ce que j'en pense, étant un gros visionneur d'anime.

EDIT :ça représente a peu près les assauts des ODST et Spartans, en tout cas. c'est pas trop mal foutu même si le dessin est un peu particulier et qu'ils ont peu être abusé un peu sur la puissance du spartan.
Cependant, faudra attendre un jour qu'une team fasse un vostfr.
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legend] The Babysitter Empty Re: [Halo Legend] The Babysitter

Message par Lunaramethyst Dim 8 Nov 2009 - 18:42

Je n'ai pas tout compris, mais c'est un bon début pour la saga. Un bon coup de pub. Mais je n'ai jamais trop aimé les séries animées car je trouve les personnages mal proportionnés (mention spéciale à la tête du spartan deux fois plus petite que le torse). -_-
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legend] The Babysitter Empty Re: [Halo Legend] The Babysitter

Message par KFR Tepec Fett Dim 8 Nov 2009 - 19:11

Boah, les dessins sont, même pour un manga, absolument vilains, grossiers, impersonnels. Le Spartan ... J'ai rigolé quand on le voit la première fois, et pis les gros muscles qui font "pviiou" qui gonflent, et pis le fait que c'est une belle nana aux cheveux blancs, etc. Pouaaah, et même j'ai envie de dire, niveau intrigue c'est la ° , y a des machinimas vachement plus intéressants Razz avec des vraies histoires, des vrais personnages, une jolie réalisation ... Autant de choses que je n'ai pas retrouvé.

Et pis la Brute de 15 mètres de haut aussi, bof ...

Mais bon, du manga dans l'esprit, mais pas du tout du Halo à mon sens ; pas l'humour omniprésent à petites doses comme on en a dans le jeu avec les Marines ou des personnages comme Johnson ; pas cet aspect "sombre" du jeu, parce que là, quand même, au lieu d'être une belle albinos, ça aurait dû être une camioneuse balafrée je suis désolé ; un épisode avec une intrigue digne de Band of Spartans (et encore je suis particulièrement mesquin en disant ça), bref ! Horrible. Je regarderai même pas la suite, sauf si on me dit qu'y a vraiment une histoire qui s'amorce avec celui-là, parce que, à mes yeux, ce truc restera "comment massacrer l'univers riche et particulier de Halo en 15 minutes" (je sais même plus combien de temps ça dure) ...

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legend] The Babysitter Empty Re: [Halo Legend] The Babysitter

Message par Futur Life Dim 8 Nov 2009 - 19:39

Voilà le commentaire pur et dur d'un gros fan boy Halo....
Futur Life
Futur Life
Soldat
Soldat

GamerTag : Futur Life
Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 32
Réputation : 6
Talent : Discussion / Créativité

http://www.futurlife.net

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legend] The Babysitter Empty Re: [Halo Legend] The Babysitter

Message par Voi Dim 8 Nov 2009 - 20:12

C'est très moche, quand on voit une meuf avec des muscles plus gros que des cuisses, et le premier combat, pouah, on dirait un combat entre un chewing-gum super sayan et un ours avec son bout de bois!

Niveau intrigue, elle est énorme, dommage que ça soit négativement!
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legend] The Babysitter Empty Re: [Halo Legend] The Babysitter

Message par Lunaramethyst Dim 8 Nov 2009 - 20:19

Hum... En plus je vois pas trop où placer ça chronologiquement. Le prophète me semble un parfait inconnu aussi.
scratch Un autre truc aussi, le coup de la brute qui se fait arracher un oeil, tombe du haut d'une cascade d'une cinquantaine de mètre de haut, et reviens pour se venger... affraid C'est superbrute pour survivre à tous ça, sachant que dans Halo 3, un coup de crosse dans le dos et hop, fini ...

Esperont que le reste de l'anime aura plus de liens avec la série originale.
Sinon ... Sleep Sleep
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legend] The Babysitter Empty Re: [Halo Legend] The Babysitter

Message par kalandari Dim 8 Nov 2009 - 20:47

J'aime pas non plus, mais par rapport à la qualité des dessins, je m'insurge !
C'ets un style, pas précis peut-être mais s'en est un !
Le spartant ressemble tout simplement à celui de halo 1
L'animation est très travaillé, ce quii pour moi, est important.
sinon, question histoire, je suis d'accord avec toi, c'est le coté sombre et ironique en moins, donc qu'est ce qui reste ?
Pas grand chose.
Mais je pense que ça se laisse regarder, on regarderait un blogbuster américain : c'est un bon manga d'action, rien de plus, rien de moins.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legend] The Babysitter Empty Re: [Halo Legend] The Babysitter

Message par TekTek i la Dim 8 Nov 2009 - 20:52

Je t'arrête tout de suite Futur, je vois pas en quoi le fait de trouver l'animé décalé par rapport à l'univers attendu est un signe de fanboyisme irréfléchi. Il a raison, graphiquement parlant c'est pas très réussi (et ça ressort sur pas mal de commentaires, et je parle bien des dessins en eux-mêmes) et l'intrigue n'a pas été très poussé même pour du 18 minutes.
Après, j'vais peut-être être le premier, mais j'ai pas mal apprécié :

Si vous avez lu un peu les trucs qui se baladent sur Waypoint, cet épisode sert de pilote à la série et se place bien avant les évènements de Reach. L'animation est plus que réussi, après le manga sur du Halo ça peut gêner, mais ce point là peut difficilement être contesté. Le truc est fluide, bien foutu, on retrouve facilement ses repères sur les gestes des convenantes (pas sur ceux du spartan c'est vrai et dommage).
Certes les trucs style disproportions, spartan sur-puissant, brutes immenses, ça colle pas à Halo. Mais pourquoi pas un nouveau souffle ? Et puis c'est le manga qui aime la démesure.
L'humour peut manquer, bien que les moments à la cafeteria semblent vouloir l'intégrer (raté), mais l'aspect sombre à la ODST est présent : toutes les phases hors combat de RoxXor du Spartan sont des phases de mouvements d'escouade, ou alors de briefing avec des dialogues qu'on pourrait tout à fait retrouver dans une cinématique d'un jeu.
Et on retrouve aussi l'univers des "graphic novels", qui n'ont pourtant pas été pointé comme des hérésie à l'univers.

Après, les autres animés n'auront pas la même patte, que ce soit graphique ou scénaristique, puisque la série est construite à la manière des Animatrix (qui étaient vraiment géniaux).
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legend] The Babysitter Empty Re: [Halo Legend] The Babysitter

Message par KFR Tepec Fett Dim 8 Nov 2009 - 21:21

Euh, je dois être rouillé quand on parle de "Fan Boy de merde" : c'est pas quand un mec, parce que ça touche à un truc qu'il vénère sans raisonnement logique et un minimum d'objectivité dit "c'trô cool kikoolol arrête de dire que c'pas bieen t'es nul de toute façon parce que c'est trop bien quoi" ?
Ensuite, J'ai envie de te dire en tant que modérateur : "voilà un commentaire in-constructif monolignistique qui est généralement sanctionné en tant que pollution" , mais surtout personnellement "pourquoi ne pas expliquer ton désaccord avec mon opinion et seulement lancer une remarque aussi désobligeante qu'impertinente ?" .

Tektek comprend mon point de vue, car déjà je suis parti un peu réticent à l'idée de voir l'univers de Halo ré-interprété par la culture manga ; ceci étant dit, essayent de rester ouvert d'esprit, j'avais gardé espoir d'être étonné par un travail de qualité (à l'instar de ma prise de position quant à ODST ; je partais assez sceptique et finalement j'ai été séduit). Donc, en tant que pas un fan inconditionnel (fanboy ?) de mangas (à part les bons, je veux dire) , mon point de vue est peut-être déjà orienté d'une certaine façon, je l'avoue.

Ceci étant dit, le Spartan au look Halo Wars et non Halo CE contrairement à ce que quelqu'un a dit ici, donc en gros look de boîte de conserve sérieusement aggravé, avec une raideur comme s'il (enfin, si elle) avait un manche à balai dans le fondement, les casques ODST déformés (ils ont reçu quoi sur la tête ?!) , la Brute qui ne ressemble pas à une brute mais à un Ours polaire Zen auquel on aurait affublé un costume de bisounours bleu, pour moi qui, oui aime l'aspect esthétique de la saga Halo par Bungie, c'est vraiment un petit peu décevant.
Enfin, le fait que ça soit une madame toute jolie aux cheveux blancs, et la voix douce ... Je sais pas, je me fais peut-être des idées sur la guerre, mais généralement un vétéran a la faciès sérieusement ravagé, et n'a pas une douce voix mélodieuse et plaintive.

Comme tu le soulignes Tektek, et comme j'ai oublié de le mentionner, seul ce côté "les ODST sont perçus comme des bêtes par les autres hommes" est bien retranscrit ici, et ça c'est un bon point.

N'allez pas me dire que le scénario est chouette, c'est du bateau simplet (du popcorn comme dit kalandari) même si on y trouve un divertissement, et, encore une fois, je trouve ça dommage quand on a un univers "de base" si riche, bien que ça reste de l'avis personnel, je me répète.

J'espère que la suite sera d'une autre qualité, et c'est plutôt positif de voir ça comme la saga "Animatrix" : dedans aussi il y avait du très chouette, et du limite-chiant.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legend] The Babysitter Empty Re: [Halo Legend] The Babysitter

Message par Eth Dim 8 Nov 2009 - 21:38

Bah, faut se dire que le charadesing est un peu décalé, c'est vrai mais bon, on y retrouve des élément de Halo, dont les ODST.
Mais une note sur le coup "Spartan super balèze" : Elle a l'air d'avoir crevé après le coup du marteau.. comme n'importe quel spartan, y compris le master chief ^ ^
Mais c'est vrai que la madame aurait du avoir la gueule moins fine que ça.. les cheveux blanc s'explique facilement vu qu'ils ont pas du voir le soleil souvent mais bon.
Mais voyons ça d'un autre oeil : Montrer qu'il y a également des femmes dans les unité spartan et qu'ils sont pas tous forcément tous de gros bourrins a la gueule carrée. Enfin, je vois ça comme ça.
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legend] The Babysitter Empty Re: [Halo Legend] The Babysitter

Message par El Demon 118 Dim 8 Nov 2009 - 22:07

Je suis d'accord sur le premier poste de tepec
le 2ème je l'ai pas lue (que ce que tu peut écrire en un seul poste des fois :shock: )
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

[Halo Legend] The Babysitter Empty Re: [Halo Legend] The Babysitter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum