Films récents disparaissent
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 3
Page 1 sur 1
Films récents disparaissent
Bon, mon taff de screener est en péril ! Vu qu'à chaque fois que j'éteins ma Xboite, je perd... tout les films dans la catégorie "film récent" !
J'ignore comment ça se fait, ça s'est fait d'un jour, comme ça... Mon frère touche également a la xboite mais je doute qu'il ait trifouillé dans les sauvegardes de ce type (car je doute qu'il en soit capable).
Donc si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet et, peu être, m'indiquer comment garder mes films réçent car ça m'fait bien chier, j'avais une partie magnifique pleine de belles scènes parties en fumée ^ ^"
Bref, sauvez mon job !
J'ignore comment ça se fait, ça s'est fait d'un jour, comme ça... Mon frère touche également a la xboite mais je doute qu'il ait trifouillé dans les sauvegardes de ce type (car je doute qu'il en soit capable).
Donc si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet et, peu être, m'indiquer comment garder mes films réçent car ça m'fait bien chier, j'avais une partie magnifique pleine de belles scènes parties en fumée ^ ^"
Bref, sauvez mon job !
Eth- Adjudant
- GamerTag : EthKaillin
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp
Re: Films récents disparaissent
Alors mon bon Eth, il me semble qu'il n'y a pas 36000 possibilités :
- soit tu as entre-temps inséré l'autre disque Halo : je veux dire, si tu jouais à ODST, puis à Halo 3, et remis le CD d'ODST pour regarder tes films récents, les parties récentes disparaissent. Ça marche dans l'autre sens également.
- soit tu as installé et été regardé un petit peu "Halo Waypoint", qui cause les mêmes dégâts ce me semble ;
- soit tu as déréglé la date et l'heure de ta console (il me semble que ça peut faire ça dans certains cas).
Voilà !
Tepec
- soit tu as entre-temps inséré l'autre disque Halo : je veux dire, si tu jouais à ODST, puis à Halo 3, et remis le CD d'ODST pour regarder tes films récents, les parties récentes disparaissent. Ça marche dans l'autre sens également.
- soit tu as installé et été regardé un petit peu "Halo Waypoint", qui cause les mêmes dégâts ce me semble ;
- soit tu as déréglé la date et l'heure de ta console (il me semble que ça peut faire ça dans certains cas).
Voilà !
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
-J'ai pas ODST
-J'ai pas déréglé l'heure
-J'ai pas regardé waypoint, je savait même pas qu'il existait ^ ^'
-J'ai pas déréglé l'heure
-J'ai pas regardé waypoint, je savait même pas qu'il existait ^ ^'
Eth- Adjudant
Pas spécialement ODST, mais n'importe quel jeux...
Je pense même que le fait d'éteindre/rallumer sa xbox en passant par l'interface "annule" les sauvegardes récentes À vérifier ..
Et si ce n'est pas ça, tu as peut-être trop de sauvegardes (cartes modifiées, vidéos, types de jeux, ...)
Je pense même que le fait d'éteindre/rallumer sa xbox en passant par l'interface "annule" les sauvegardes récentes À vérifier ..
Et si ce n'est pas ça, tu as peut-être trop de sauvegardes (cartes modifiées, vidéos, types de jeux, ...)
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Probable que ça soit lié au fait de changer de jeu, en effet...
Eth- Adjudant
Oui moi aussi ca me fait le bug, dès que je retourne a l'interface et que je relance Halo, mes films récents ont disparus . Ce soir j'ai fait une Partie de MLG avec ma team, j'ai fait un joli Triple Kill mais j'ai oublié de sauvegarder donc j'ai perdu mon film puisque j'ai arrêté la Xbox . Il faudrait trouver un moyen de "réinitialiser" les films récents .
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
En effet, c'est de changer de jeu sans éteindre la console qui provoque ça.
Problème réglé.
Problème réglé.
Eth- Adjudant