Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

THE DTK NEED YOU !!

3 participants

Aller en bas

THE DTK NEED YOU !! Empty THE DTK NEED YOU !!

Message par DTK Sacrigmatik Jeu 22 Oct 2009 - 15:24

Salut a tous , je suis DTK Sacrigmatik le leadeur de la team DesignToKill , et aujourd'hui , ont as besoin de vous !
Les cartes de la DTK vous manquent ? Nan ? Bah tempi .
Mais si elle te manquent quand même un peut , vien aider Sacrigmatik a poster ses cartes ! En fait c'est simple :
Sacrigmatik fait la carte et tu la poste , simple non ?
Je sais , je sais , tu te dit très certainement : " Pff mais l'autre sacrigmatrik là pour qui il se prend il sait pas les poster lui-même ? Sapristi !! "
Et bien en fait , j'ai un gros gros problême avec mon PC et je suis dans l'incapacitée de , non seulement aller chercher les photos que je veut prendre ( Ont m'as hacké mon msn , une personne de ce site qui se reconnaitras très certainement ^^ ) se qui fait que je ne peut pas changer d'adresse sur mon compte et je ne peut entrer sur Bungie.net ( pour les photo ) mais de toute façon par-ce-que mon PC ne démarre plus ! ( C'etais plus simple de ne dire que sa en fait ^^ )
Je RECRUTE , oui , RECRUTE dans ma famille DTK , la ou les personnes séléctionnée pour ce poste ! Incroyable hein ? :O
Si vous avez des talents caché de photographe , tentez votre chance ! Si vous êtes un conteur né , tentez votre chance ! SI vous ... enfin tentez votre chance !
Vous verrez égualement les cartes de la team en exclu ( bien evidement ) , oû vous passerez quelques tests ( surtout deux test obligatoires : la prise de photo et la création d'histoire bidon que tout le monde adore , vous pouvez , si vous ne voulez qu'un seul de ses poste , postuler sur celui qui vous plait )

Si tout se passe comme prévus , je communniquerais ici-même les gamertags des posteurs , et ils aurons le privilège de poster mes cartes , chaques semaine , pendent les trois mois qui suivents ; ( Pourquoi trois mois ? Car après , j'arrêtte la console , ne me posez aucunes question a ce sujet s'il vous plait , j'ai horreur d'ignorer quelqu'un ) Passé ce délais de trois mois , il y auras un remplacent , que je ne connais pas encore , mais a qui je léguerais tout se que je sait sur la forge , les techniques , ect ...

J'espere que vous serez nombreux a m'envoyer une requette d'amis ( DTK Sacrigmatik ou DTK Darkmax ) et qu'il y auras un maximum de recrutement , que se soit dans la section matchmaking ou dans la section forge .

J'en profite pour passer une annonce BIS pour ne pas flooder les annonces ....

Je rappel que la DesignToKill recrute tout niveau de forge ( vous pouvez avoir une formation si vous passez membre officiel ) et tout niveau de matchmaking ( formation a la clé si membre officiel bien sûr ! )

La famille DTK vous attend !! A très bientôt .


DTK Sacrigmatik
avatar
DTK Sacrigmatik
Apprenti
Apprenti

GamerTag : DTK Sacrigmatik
Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : L'art du glandouillage ...

Revenir en haut Aller en bas

THE DTK NEED YOU !! Empty Re: THE DTK NEED YOU !!

Message par Voi Jeu 22 Oct 2009 - 16:14

Je peut te les poster.
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

THE DTK NEED YOU !! Empty Re: THE DTK NEED YOU !!

Message par Eth Jeu 22 Oct 2009 - 17:13

Et surtout dans la mauvaise section j'ai l'impression ^ ^'
Eth
Eth
Adjudant
Adjudant

GamerTag : EthKaillin
Messages : 427
Date d'inscription : 14/02/2009
Âge : 35
Réputation : 34
Talent : Photographe, conducteur, Kamikaze porte-drapeau et bon client des pomp

Revenir en haut Aller en bas

THE DTK NEED YOU !! Empty Re: THE DTK NEED YOU !!

Message par DTK Sacrigmatik Ven 23 Oct 2009 - 7:34

Bah j'sais pas , c'est une annonce liée a la forge , si j'ai mal compris dites-le passque ... :s
Si j'ai fait une bétise , dites-moi oû doit-je le poster s'il vous plait :D
Kiss
avatar
DTK Sacrigmatik
Apprenti
Apprenti

GamerTag : DTK Sacrigmatik
Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009
Âge : 30
Réputation : 1
Talent : L'art du glandouillage ...

Revenir en haut Aller en bas

THE DTK NEED YOU !! Empty Re: THE DTK NEED YOU !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum