In RanKed BTB We TruSt
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
In RanKed BTB We TruSt
Bonjour les partenaires !!
Une pétition circule via Ilovebtb afin de demander le retour d'un playlist classé en BTB
ca se passe ici : http://www.petitiononline.com/ilovebtb/petition.html
Allez y nombreux !
Cordialement
Une pétition circule via Ilovebtb afin de demander le retour d'un playlist classé en BTB
ca se passe ici : http://www.petitiononline.com/ilovebtb/petition.html
Allez y nombreux !
Cordialement
Re: In RanKed BTB We TruSt
Sujet déplacé et attention aux doublons la prochaine fois !
Pour ma part je signerai pas :
Cependant rien ne vous empêche de vous battre pour que ce mode revienne (qui, je suis d'accord, a autant sa place que le MLG)
- Le classé a été annoncé à 12 max (d'ailleurs le nombre de joueurs pouvant parler sans appuyer sur le bmd a été augmenté pour ça), et il y a peu de chance que bungie change d'avis.
- Le squad battle est déjà un sorte de BtB.
- Le 8vs8 lag comme pas deux, en classé je crains le pire (c'est une des raisons pour laquelle il a été retiré des playlist classées d'ailleurs).
Cependant rien ne vous empêche de vous battre pour que ce mode revienne (qui, je suis d'accord, a autant sa place que le MLG)
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Le MLG, affilié à un vulgaire squad battle ?
Je ne suis pas d'accord, m'enfin, ce n'est pas le sujet.
Un 8v8 pourrait changer les tactiques de jeu de certains et surtout, ça permettrait peut-être de réunir les joueurs d'équipe pour s'entrainer en classé(la plupart des éuipes qu'il m'a été donné de rencontrer se divisent en 2 groupes(ou plus) de 4 pour faire des matchs donc, 2*4=8 !)
Mais, comme l'a dit TekTek, gare au lag !
Je ne suis pas d'accord, m'enfin, ce n'est pas le sujet.
Un 8v8 pourrait changer les tactiques de jeu de certains et surtout, ça permettrait peut-être de réunir les joueurs d'équipe pour s'entrainer en classé(la plupart des éuipes qu'il m'a été donné de rencontrer se divisent en 2 groupes(ou plus) de 4 pour faire des matchs donc, 2*4=8 !)
Mais, comme l'a dit TekTek, gare au lag !
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
Kalandari, tu es... comment dire... complètement à coté de la plaque x)
J'ai jamais dis que le MLG était affilié au Squad Battle (ce qui en soi n'a aucun sens : la MLG étant une ligue, pas uniquement un mode).
Ensuite : le 8vs8 de compet' existe (d'où ilovebtb), et a déjà était classé. La pétition sert juste à valoriser ce mode pour le voir se retrouver en classé à nouveau.
J'ai jamais dis que le MLG était affilié au Squad Battle (ce qui en soi n'a aucun sens : la MLG étant une ligue, pas uniquement un mode).
Ensuite : le 8vs8 de compet' existe (d'où ilovebtb), et a déjà était classé. La pétition sert juste à valoriser ce mode pour le voir se retrouver en classé à nouveau.
TekTek i la- Légende
TekTek i la a écrit:Sujet déplacé et attention aux doublons la prochaine fois !
- Le classé a été annoncé à 12 max (d'ailleurs le nombre de joueurs pouvant parler sans appuyer sur le bmd a été augmenté pour ça), et il y a peu de chance que bungie change d'avis.
- Le squad battle est déjà un sorte de BtB.
- Le 8vs8 lag comme pas deux, en classé je crains le pire (c'est une des raisons pour laquelle il a été retiré des playlist classées d'ailleurs).
C'est bien dommage tektek de pas signé car :
le classé annoncé a 12 est un aménagement, appuyer sur le BMD n'est jamais qu'un détail ne gênant pas franchement !!au contraire.
Pour l'avis de bungie le principe de la pétition et de refaire revenir un mode qui existait. Impossible dis tu ? faux l'objectif en 4vs4 en est l'exemple ! à force d'etre demandé il a été remis, légèrement aménagé mais de nouveau présent.
Le squad battle n'est qu'un ersatz de BTB, c'est comme faire du team slayer à 3 c'est sympa mais les strats sont incomplètes.
Pour le Lag, après de nombreux matchs en 8vs8 (en perso pas en social BTB) le lag est rarement apparu, la connexion est saine et parfaitement jouable.
Ce qui a été enlevé peut etre remis en y apportant des modifications afin d'améliorer la selection a l'usage.
Pour moi un match disputé en 8vs8 est aussi intéressant et nécessite autant de skills qu'un match en MLG, il faut y ajouter en plus un pointe de team work et également des stratégies plus complexes.
Que vous vouliez signez ou pas est votre droit je proposais juste et faisais suivre le mot.
Enfin je me sentais la légitimité de venir vous en faire part vu que nous sommes partenaires...(enfin je dis ca je dis rien...)
Salut Archang3, j'tavai grillé mais ils ont bouté mon post, ya du favoritisme :lol!:
En tout cas pour mois, c'est signé !
En tout cas pour mois, c'est signé !
KFR Amnezia- Recrue
J'ai jamais dis que le 6vs6 valait le 8vs8, juste qu'il le remplace pour l'instant, et j'ai même affirmé que le BtB demandé au moins autant de skill et de team play que le MLG.
Simplement qu'une sélection avec autant de joueurs est une plaie pour les serveurs (déjà bien chargés) de bungie. En perso, on a tendance à moins lagger parce que les connections sont plus centralisées et qu'une game qui lag on l'arrête et on la recommence en essayant un autre hosteur.
Après, c'est pas parce que personnellement je ne veux pas signer que le topic n'est pas judicieux et légitime, je donnais un avis personnel et non en tant qu'admin du forum.
PS : Effectivement j'ai gardé le topic du partenaire, parce qu'il est partenaire certes, mais aussi parce qu'il était mieux rédigé.
Simplement qu'une sélection avec autant de joueurs est une plaie pour les serveurs (déjà bien chargés) de bungie. En perso, on a tendance à moins lagger parce que les connections sont plus centralisées et qu'une game qui lag on l'arrête et on la recommence en essayant un autre hosteur.
Après, c'est pas parce que personnellement je ne veux pas signer que le topic n'est pas judicieux et légitime, je donnais un avis personnel et non en tant qu'admin du forum.
PS : Effectivement j'ai gardé le topic du partenaire, parce qu'il est partenaire certes, mais aussi parce qu'il était mieux rédigé.
TekTek i la- Légende