[Sandbox]mangoustebatle
+2
Spartmax
monstrator
6 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 3 :: Course
Page 1 sur 1
[Sandbox]mangoustebatle
Mangoustebatle est une course et un combat qui méne a une arréne de combat a épées a énergie ( il y a 6 épées dans l'aréne ) . Il y a 4 mangouste au départ et 4 point de réaparétion . Place au image .
Le départ :
Si vous avez bien démaré vous tombées sur une plaque puisque vous devé passé un petit zig-zag en palette :
Aprés vous avez des cale avec des petit creux entre et des petit bloc avec aussi des creux entre et des grande cale :
Maintenant vous allé vous retrouvé sur des plate forme en pierre posé a l'envers , il y a 2 virage a faire il sont dure a passé :
Aprés vous devé passer des quart de mur et des pierre en forme de triangle avec des mur dessus ( sinon c'étais impossible de passé ) :
Enssuite vous allé avoir plusieurs passage avec des trous et a la fin le tp pour allé dans l'aréne :
Voici ou méne le tp :
Et voila la fameuse aréne de combat a l'épée :
Voila alors bonne course et bon combat .
lien map : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=99216276
mod de partie : pas de lien , une partie de assassin peu suffir mais si je crée un mod pour cette carte je mettrais un lien .
Le départ :
Si vous avez bien démaré vous tombées sur une plaque puisque vous devé passé un petit zig-zag en palette :
Aprés vous avez des cale avec des petit creux entre et des petit bloc avec aussi des creux entre et des grande cale :
Maintenant vous allé vous retrouvé sur des plate forme en pierre posé a l'envers , il y a 2 virage a faire il sont dure a passé :
Aprés vous devé passer des quart de mur et des pierre en forme de triangle avec des mur dessus ( sinon c'étais impossible de passé ) :
Enssuite vous allé avoir plusieurs passage avec des trous et a la fin le tp pour allé dans l'aréne :
Voici ou méne le tp :
Et voila la fameuse aréne de combat a l'épée :
Voila alors bonne course et bon combat .
lien map : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=99216276
mod de partie : pas de lien , une partie de assassin peu suffir mais si je crée un mod pour cette carte je mettrais un lien .
Dernière édition par monstrator le Lun 26 Oct 2009 - 0:23, édité 7 fois
[Sandbox]mangouste combat
j'ai mis le lien .
Dernière édition par monstrator le Lun 5 Oct 2009 - 12:39, édité 2 fois
Re: [Sandbox]mangoustebatle
Sympa mais pense à mettre tes maps et modes dans ton partage avant de les poster sur un forum!
Sinon ça à l'ai sympa comme mode!
Sinon ça à l'ai sympa comme mode!
Spartmax- Légende
- GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
J'ai pas beaucoup de temp a moi donc j'ai pas de temp a allé sur ma xbox .
Dsl pour le lien du mod de party je n'est pas pue le mettre encor
Dernière édition par monstrator le Lun 5 Oct 2009 - 22:30, édité 1 fois
Original mais en même temps ce n'est pas . . . super , si j'ai bien regardé il n' y a aucun geomering , les deux équipes partent en mangouste au même endroit donc , il n'y a même pas besoin d'aller dans l'arène Mais avec des améliorations tu peut rendre ça bien .
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
j' peut pas le telecharger j' ai pas sandbox en plus j' adore les terraons de cources
LePetitGrognar- Apprenti
Talent : Wartog et Mangouste JUMP ^^
Sur toute les course que j'ai jouer , elle ne sont jamais s'éparé en deux pour des équipe alors moi je fait parreil je mes un seul chemin . Apres faut comme même essayer pour voir si ces bien fait . Et Fliver j'ai pas bien comprins se que tu voulait dire ( il n'y a pas beaucoup de geomering ) .
La map est assez bien, je trouve qu'un endroit et assez difficile, au niveau d'ici : https://i.servimg.com/u/f81/14/21/95/45/96128310.jpg, passable quand même... Comme Fliver dit, il manque un peu d'iincrustation
Juiced - Aka FaNaTiiK- Lieutenant
- GamerTag : Juiced iz Back
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Geomering veut dire fusion , mais bon tu t'es bien débrouiller quand même donc va voir dans les tuto du forum . Je suis d'accord que les courses n'ont jamais étaient séparées mais si tu doit combattre a la fin de la course sa sert a rien car les gens vont se tuer au début et part faire 1 kilomètre pour une arène .
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
J'aime bin cette map et tandis que je l'ai testés avec toi
Neglarefe- Apprenti
- GamerTag : Neglarefe
Talent : Snip & BR
merci merci . Bon pour la prochaine map je ferai de la fusion
neglarefe je ces pas du tout pourkois je me suis énervé contre toi on peu redevenir amie .
neglarefe je ces pas du tout pourkois je me suis énervé contre toi on peu redevenir amie .