Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles)

4 participants

Aller en bas

[TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles) Empty [TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles)

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 15:47

Difficulté : *****

Contraintes :

mode forge
mode cinéma

Niveau : Cours des miracles


Pour ce tricks rendez-vous ici :
[TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles) 6903375

Une fois là appliquer la technique de la tourelle contre le grillage :
[TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles) 7245084

Une fois a l'intérieure vous remarquer deux grosse bouche d'aération, il va s'agir de faire la technique de la tourelle contre la bouche d'aération de gauche et de se transformer en spark une fois derrière la bouche :
[TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles) 107386

Une fois en spark retournez vous et avancez au maximum vers le mur cirage derrière vous :
[TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles) 8990021

A un moment vous allez exploser, a ce moment la sortez du corps du spark en mode cinéma :
[TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles) 967948

[TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles) 8533827

Et voila vous êtes hors map, mais malheureusement pas hors limite :
[TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles) 4019819


Tricks découvert par moi


Dernière édition par spartansniper619 le Mer 14 Oct 2009 - 18:29, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles) Empty Re: [TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles)

Message par TekTek i la Mer 30 Sep 2009 - 21:30

Trick bien rédigé.

Par contre, il serait préférable d'avoir des images de bonne qualité, on a vu pire mais les récupérer via bungie.net est bien plus efficace.

Et la contrainte serait Forge + cinéma. Met plus d'espace entre les différentes partie de la quote.

Hors map signifie hors de la zone normalement accessible au joueur de base (par exemple sur un toit ou derrière une cloison), hors limite signifiant que les murs invisibles et autres trucs gênants les déplacements sont derrière, je suis pas sûr que tu ais la bonne version des termes ^^
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles) Empty Re: [TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles)

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 21:58

désolé pour la qualité mais malheureusement je n'ai pas encore le xbox live Sad Sad Sad
et je pense que j'ai les bon termes car tu a bien les murs invisibles quand tu sors avec ma technique, d'ailleurs si tu te rapproche trop de la map tu y rentre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles) Empty Re: [TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles)

Message par COHxDarkPhoeniX Jeu 1 Oct 2009 - 19:49

Ouai bon Trick Smile
Merci, je l'ai essayer tout à l'heure et j'ai réussi à "m'enfuir" de la map !
Par contre, j'ai oublié de sauvegarder le film -_-
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles) Empty Re: [TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles)

Message par LePetitGrognar Mar 6 Oct 2009 - 23:00

quand je pourrai je vais te donne des screens si tu veux Wink
LePetitGrognar
LePetitGrognar
Apprenti
Apprenti

Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2009
Âge : 25
Réputation : 19
Talent : Wartog et Mangouste JUMP ^^

Revenir en haut Aller en bas

[TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles) Empty Re: [TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles)

Message par Invité Mer 23 Déc 2009 - 22:31

UP, UP, UP
je ne comprend pas pourquoi mon tuto n'a pas été poster, je commence a penser que je suis un mauvais Trickeur Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles) Empty Re: [TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles)

Message par Cox Jeu 24 Déc 2009 - 8:05

Question:

spartansniper619 a écrit:UP, UP, UP
je ne comprend pas pourquoi mon tuto n'a pas été poster, je commence a penser que je suis un mauvais Trickeur Sad

Réponse:

TekTek i la a écrit:Par contre, il serait préférable d'avoir des images de bonne qualité, on a vu pire mais les récupérer via bungie.net est bien plus efficace.

Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles) Empty Re: [TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum