[TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles)
4 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
[TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles)
Difficulté : *****
Contraintes :
mode forge
mode cinéma
Niveau : Cours des miracles
Pour ce tricks rendez-vous ici :
Une fois là appliquer la technique de la tourelle contre le grillage :
Une fois a l'intérieure vous remarquer deux grosse bouche d'aération, il va s'agir de faire la technique de la tourelle contre la bouche d'aération de gauche et de se transformer en spark une fois derrière la bouche :
Une fois en spark retournez vous et avancez au maximum vers le mur cirage derrière vous :
A un moment vous allez exploser, a ce moment la sortez du corps du spark en mode cinéma :
Et voila vous êtes hors map, mais malheureusement pas hors limite :
Tricks découvert par moi
Dernière édition par spartansniper619 le Mer 14 Oct 2009 - 18:29, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: [TRICKS] Salle secrete + hors map en mode cinéma (cours des miracles)
Trick bien rédigé.
Par contre, il serait préférable d'avoir des images de bonne qualité, on a vu pire mais les récupérer via bungie.net est bien plus efficace.
Et la contrainte serait Forge + cinéma. Met plus d'espace entre les différentes partie de la quote.
Hors map signifie hors de la zone normalement accessible au joueur de base (par exemple sur un toit ou derrière une cloison), hors limite signifiant que les murs invisibles et autres trucs gênants les déplacements sont derrière, je suis pas sûr que tu ais la bonne version des termes
Par contre, il serait préférable d'avoir des images de bonne qualité, on a vu pire mais les récupérer via bungie.net est bien plus efficace.
Et la contrainte serait Forge + cinéma. Met plus d'espace entre les différentes partie de la quote.
Hors map signifie hors de la zone normalement accessible au joueur de base (par exemple sur un toit ou derrière une cloison), hors limite signifiant que les murs invisibles et autres trucs gênants les déplacements sont derrière, je suis pas sûr que tu ais la bonne version des termes
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
désolé pour la qualité mais malheureusement je n'ai pas encore le xbox live
et je pense que j'ai les bon termes car tu a bien les murs invisibles quand tu sors avec ma technique, d'ailleurs si tu te rapproche trop de la map tu y rentre.
et je pense que j'ai les bon termes car tu a bien les murs invisibles quand tu sors avec ma technique, d'ailleurs si tu te rapproche trop de la map tu y rentre.
Invité- Invité
Ouai bon Trick
Merci, je l'ai essayer tout à l'heure et j'ai réussi à "m'enfuir" de la map !
Par contre, j'ai oublié de sauvegarder le film
Merci, je l'ai essayer tout à l'heure et j'ai réussi à "m'enfuir" de la map !
Par contre, j'ai oublié de sauvegarder le film
quand je pourrai je vais te donne des screens si tu veux
LePetitGrognar- Apprenti
Talent : Wartog et Mangouste JUMP ^^
UP, UP, UP
je ne comprend pas pourquoi mon tuto n'a pas été poster, je commence a penser que je suis un mauvais Trickeur
je ne comprend pas pourquoi mon tuto n'a pas été poster, je commence a penser que je suis un mauvais Trickeur
Invité- Invité
Question:
Réponse:
spartansniper619 a écrit:UP, UP, UP
Réponse:
TekTek i la a écrit:Par contre, il serait préférable d'avoir des images de bonne qualité, on a vu pire mais les récupérer via bungie.net est bien plus efficace.
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1