Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[TRICK] Aller dans la station Kikowani

+8
Arnaud98
alexrag
Cox
SPARTAN-GAEL
El Demon 118
Juiced - Aka FaNaTiiK
Dark Cardinal
KFR Tepec Fett
12 participants

Aller en bas

[TRICK] Aller dans la station Kikowani Empty [TRICK] Aller dans la station Kikowani

Message par KFR Tepec Fett Mar 29 Sep 2009 - 11:54

Difficulté: *****

Contraintes :
- 2 joueurs minimum (3 conseillé) ;
- 2 Mangoustes minimum ;
- 1 objet type caisse/ravitaillement/benne à ordure.

Crâne : -.

Niveau : Rues de New Mombasa - à proximité de la balise "Station Kikowani".


Trick découvert par Tektek i la et kosy117, membres de la Team CRéA.

Dans ce sujet, je vais vous expliquer comment rentrer dans la Station de métro Kikowani, en passant derrière les grilles qui sont fermées.

ETAPE 1 - TROUVER DES MANGOUSTES
La première étape de ce trick consiste à trouver au moins 2 Mangoustes. Vous en trouverez au premier point de ravitaillement qui s'affichera sur votre carte en début de partie. Si vous êtes 3 joueurs, n'hésitez pas à arpenter un petit peu les rues de la ville, afin de trouver un document audio qui vous déverrouillera un autre approvisionnement cachant enfermant une Mangouste.
Deux Mangoustes peuvent suffir à réaliser ce trick, mais il est bien plus facile de le mettre en place avec 3.

ETAPE 2 - BLOQUER LA MANGOUSTE
Une fois que vous avez vos 2 ou 3 mangoustes, rendez-vous à la Station Kikowani. Il va falloir bloquer complètement une mangouste contre la grille qui est fermée, de sorte à ce que le personnage soit contraint, lorsqu'il descendra de la mangouste, à descendre à l'intérieur de la station, c'est-à-dire de l'autre côté du grillage.
Il vous faudra donc au moins une benne à ordure. Vous en trouverez une à votre droite lorsque vous faites face à la station.
Placez ensuite la première Mangouste contre la grille (son côté gauche doit être contre la grille, car c'est par celui-ci que le personnage descend), et la benne à ordure contre la Mangouste, comme sur la photo ci-dessous :
[TRICK] Aller dans la station Kikowani 95397810


Ensuite, il vous faudra trouver un petit objet, en l'occurence dans cette zone une valise. Une fois que vous en avez une, placez-là juste derrière la Mangouste coincée (un peu plus près de la Mangouste que sur la photo ci-jointe) :
[TRICK] Aller dans la station Kikowani 95397910


Cette valise va servir de tremplin à la seconde Mangouste, que vous devez placer au-dessus de la première (non, ceci n'est pas un documentaire sur la reproduction de votre véhicule préféré).
Enfin, si vous avez une troisième Mangouste, placez-là derrière les deux autres, perpendiculairement à celles-ci. Si vous n'avez pas de troisième Mangouste, trouvez un objet de type caisse/ravitaillement/benne à ordure et placez-le derrière les deux premières Mangouste, comme sur la photo ci-dessous :
[TRICK] Aller dans la station Kikowani 95398110


ETAPE 3 - PASSER DE L'AUTRE CÔTÉ DE LA GRILLE
Maintenant, il vous faut réussir à monter à bord de la première Mangouste, celle tout en bas. Pour cela, il sera peut-être nécessaire qu'un des joueurs se mette au volant de la deuxième Mangouste, celle qui est au dessus de la première.
Une fois que vous êtes monté à bord de la première Mangouste, descendez, et vous y serez !
[TRICK] Aller dans la station Kikowani 95398410

[TRICK] Aller dans la station Kikowani 95398210


IMPORTANT : Vous ne pourrez pas remonter dans les Mangoustes une fois la barrière franchie ; par conséquent, si tous les joueurs rentrent dans la station, vous serez bloqués ! (et pour peu qu'un point de contrôle vicieux ne survienne, vous serez contraints de terminer la partie pour vous débloquer)


# LES BONUS A TEKTEK ET KOSY ! #

Vous remarquerez, lorsque vous êtes devant la station Kikowani, qu'il y a des petits gichets ... En utilisant la même technique que celle décrite par Tektek et qui permet d'entrer dans les Salles Secrètes, vous pourrez jouer à l'employé de la RATP !

Oh là là, qu'est-ce que c'est long cette attente pour aller au métro !
[TRICK] Aller dans la station Kikowani 95397510

Mais ... Mais il s'est endormi ce boulet !
[TRICK] Aller dans la station Kikowani 95397610
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aller dans la station Kikowani Empty Re: [TRICK] Aller dans la station Kikowani

Message par Dark Cardinal Mar 29 Sep 2009 - 18:48

Superbe trick!
Fallait le trouver! Wink

Bien aimé le ptit bonus by Kosy et tonton TekTek! Razz

Bravo à vous les gars! Wink
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aller dans la station Kikowani Empty Re: [TRICK] Aller dans la station Kikowani

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Mer 30 Sep 2009 - 10:16

Bien joué comme dit Uria ! Lol, j'adore les bonus de TekTek & Kosy Razz
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aller dans la station Kikowani Empty Re: [TRICK] Aller dans la station Kikowani

Message par El Demon 118 Mer 30 Sep 2009 - 20:25

Quand j' ai vu t' es trick, j' ai pense a un truck
Petetre qu' ils non pas es-seillent désactiver les tricks mais de les améliores car a par la porte cirage il n' avais au qu' un graphique transparent j' espère que vous comprenez
car il devais désespère a l' ide qu' il y a des trick partout
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aller dans la station Kikowani Empty Re: [TRICK] Aller dans la station Kikowani

Message par KFR Tepec Fett Mer 30 Sep 2009 - 21:35

Pour répondre à Gademon, bien que ton post soit à la limite de l'intelligible (vraiment, ça fait 5 minutes que j'essaie de comprendre ce que t'as écrit) :

- Les tricks jusqu'à présent trouvés ne sont pas de véritables "hors-limites" : dans les Stations, tout est modélisé jusqu'en bas des escalators (un peu plus loin même) ; ensuite, la surface n'est que "pré-texturée", c'est-à-dire toute noire. Pourquoi ? Simplement parce qu'on peut les voir, même depuis l'extérieur des stations, et on les voit notamment dans la cinématique d'introduction de "Station Kikowani" .
En ce qui concerne les passages en "zone cartographiées noires" , je pense pour ma part que :
1°) ces zones ont été modélisées selon les plans qu'ils avaient élaborées de la New Mombasa avant de construire la campagne dessus. En réalisant la campagne et en testant le tout, ils ont peut-être été forcés d'alléger un peu la carte des Rues de Mombasa, ou se sont tout simplement rendu compte que ces zones étaient inutiles et contribuaient à déboussoler les joueurs tant elles se ressemblent.
2°) certains éléments ont été placés sur la carte de façon à aider les joueurs à passer les barrières bleues et accéder à ces zones.

En effet, tu remarqueras si tu essaies d'aller en hors-map dans toutes les missions qu'ils ont bouclé et archi-bouclé absolument tout : des murs qui font des "enceintes" autour de toutes les maps, une nouveauté si je puis dire par rapport aux maps de campagne de Halo 3, des plafonds invisibles très bas ; je passe les murs-tampons qui sont beaucoup plus épais que dans Halo 3 , les murs invisibles qui sont de vrais murs (dans le sans où ils ne sont pas "tampons", ils ne te freinent pas petit à petit pour te repousser en arrière, ils te bloquent purement et simplement) , etc. etc.
Donc moi je pense que les mecs de Bungie sont des abrutis, et qu'au lieu de laisser des marginaux chercher la petite bête pour aller contempler l'étendue de leur travail, eh bien ils ont préféré leur barrer la route et les empêcher d'allonger la durée de vie de ce jeu ...
MAIS ils n'auront pas le dernier mot, la preuve, on trouve des petits tricks tout de même !

Bon, fin du Hors-Sujet,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aller dans la station Kikowani Empty Re: [TRICK] Aller dans la station Kikowani

Message par SPARTAN-GAEL Mer 28 Juil 2010 - 8:33

OUER super le trick mais je comprend pa avec les image et la description ta pa une vidoc ? bravo ^^ Smile Wink Razz Cool
SPARTAN-GAEL
SPARTAN-GAEL
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 28
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aller dans la station Kikowani Empty Re: [TRICK] Aller dans la station Kikowani

Message par Cox Mer 28 Juil 2010 - 8:35

Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aller dans la station Kikowani Empty Re: [TRICK] Aller dans la station Kikowani

Message par alexrag Ven 6 Aoû 2010 - 16:34

trop drole,bravo les gars
alexrag
alexrag
Caporal
Caporal

GamerTag : TWV Alex
Team : The WaVe
Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : tel est la question....
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aller dans la station Kikowani Empty Re: [TRICK] Aller dans la station Kikowani

Message par Arnaud98 Mer 8 Sep 2010 - 15:16

Oui je les fait ya 2 semaines et je trouve se trick tout simplement génial
Arnaud98
Arnaud98
Soldat
Soldat

GamerTag : Arnaud98
Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 27
Réputation : -13
Talent : Sniper et tout le reste

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aller dans la station Kikowani Empty Re: [TRICK] Aller dans la station Kikowani

Message par Sans raison Mer 8 Sep 2010 - 20:47

je me demande :
si on dit que c'est 2 joueur minimum pour un trick, alors on ne peut le faire tout seul sceptique
c'est dommage si les truc fait pour 2 joueur ne peut être possible de ce faire pour un seul joueur :@
avatar
Sans raison
Soldat
Soldat

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 28
Réputation : -8

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aller dans la station Kikowani Empty Re: [TRICK] Aller dans la station Kikowani

Message par KFR Tepec Fett Jeu 9 Sep 2010 - 0:53

ytsuka452 a écrit:je me demande :
si on dit que c'est 2 joueur minimum pour un trick, alors on ne peut le faire tout seul sceptique
c'est dommage si les truc fait pour 2 joueur ne peut être possible de ce faire pour un seul joueur :@

Hum ... sceptique Tu peux aussi effectuer ce trick seul, mais avec 2 manettes ...

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aller dans la station Kikowani Empty Re: [TRICK] Aller dans la station Kikowani

Message par FT Hayaßusa flamme Jeu 9 Sep 2010 - 8:34

Je me suis toujours dit qu'on pourrait y passer par la, et aujourd'hui voila le trick pour y aller! Razz
Bien joué!
Wink
FT Hayaßusa flamme
FT Hayaßusa flamme
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Hayabusa flamme
Messages : 572
Date d'inscription : 29/03/2010
Âge : 28
Réputation : 12
Talent : Stuck, Laser, un peu Sniper... Le pied quoi! Membre Fusion Team.

http://www.shinobi.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aller dans la station Kikowani Empty Re: [TRICK] Aller dans la station Kikowani

Message par *Super Grunt 281* Jeu 9 Sep 2010 - 16:33

À mon avis, c'est possible seul, faut juste trouver un petit trou pour chopper la Mangouste du bas, si tu détruit la Mangouste du dessus, j'en suis sur que ça marche, essayez pour voir Wink
*Super Grunt 281*
*Super Grunt 281*
Sergent
Sergent

GamerTag : The Grunt 281
Messages : 240
Date d'inscription : 13/04/2010
Âge : 29
Réputation : -3
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aller dans la station Kikowani Empty Re: [TRICK] Aller dans la station Kikowani

Message par Sans raison Jeu 9 Sep 2010 - 20:43

donc si j'ai 2 manettes je pourrai faire les tricks fait pour 2 joueur Grunt Grunt Grunt Grunt
TROP COOL agadounoel agadounoel
avatar
Sans raison
Soldat
Soldat

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 28
Réputation : -8

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aller dans la station Kikowani Empty Re: [TRICK] Aller dans la station Kikowani

Message par namefusion Jeu 9 Sep 2010 - 20:52

Enfin ! on relance les trick sur ODST ^^

Bravo ! bien trouvé Wink
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aller dans la station Kikowani Empty Re: [TRICK] Aller dans la station Kikowani

Message par Cox Jeu 9 Sep 2010 - 22:09

ytsuka452 a écrit:donc si j'ai 2 manettes je pourrai faire les tricks fait pour 2 joueur Grunt Grunt Grunt Grunt
TROP COOL agadounoel agadounoel

Ah ouais?T'as 4 mains aussi pour les actions à réaliser simultanément?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aller dans la station Kikowani Empty Re: [TRICK] Aller dans la station Kikowani

Message par Sans raison Ven 10 Sep 2010 - 21:45

c'est vrai que pour les actions a faire en simultanée 🔥 c'est plus dificile :@
tu as raison cox
mais je peux demander a quelqu'un un coup de mains au cas-ou assist
avatar
Sans raison
Soldat
Soldat

Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 28
Réputation : -8

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Aller dans la station Kikowani Empty Re: [TRICK] Aller dans la station Kikowani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum