les armes dans le jeux
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Cox m'a tuer
les armes dans le jeux
Rappel du premier message :
Cox m'a tuer
Cox m'a tuer
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Re: les armes dans le jeux
Celle où il n'y a pas de fond blanc, la première donc.
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Re: les armes dans le jeux
Je demandais plutôt répondre en votant m'enfin bon^^'
MrRamaza- Capitaine
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Re: les armes dans le jeux
On fait un essai vous allez me dire ce que cela donne.
Si vous changez d'avis dîtes le.
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MrRamaza- Capitaine
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Re: les armes dans le jeux
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Pistolet
Pistolet M6C (ODST)
- Modèle : M6C Magnum Sidearm
- Fabriquant : Amurerie Misriah
- Taille : 26.8 cm
- Type de munitions : Balles M228 12.7x40mm SAPHP (Semi Armor Piercing-High Penetration)
- Chargeur / Nombre de chargeurs : 12 balles / 5 chargeurs (60 balles)
- Dégats : Moyens
- Portée : Moyenne
- Précision : Moyenne
- Mode de tir / Cadence : Semi-automatique / moyenne
- Temps de recharge : Court
- Affiliation : UNSC
Le M6C est l'une des variantes de la série M6 de Misriah utilisée par l'UNSC dans Halo 2 et dans Halo 3 : ODST malheureusement plus faible que le M6D et le M6G . Il est plutôt faible mais ne le sous-estimez pas à cause de mes paroles , il peut en effet tuer en une balle les ennemis sans bouclier si vous arrivez a toucher sa tête . L'arme peut être portée en double comme toute celle du même fabriquant mais est moins précise que les autres et contrairement au M6D et au M6B il ne possède pas de zoom x2 limitant son utilisation pour, la plupart du temps, en combat à distance réduite.
MrRamaza- Capitaine
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Re: les armes dans le jeux
MrRamaza a écrit:Pistolet M6C (ODST)
- Modèle : M6C Magnum Sidearm
- Fabriquant : Amurerie Misriah
- Taille : 26.8 cm
- Type de munitions : Balles M228 12.7x40mm SAPHP (Semi Armor Piercing-High Penetration)
- Chargeur / Nombre de chargeurs : 12 balles / 5 chargeurs (60 balles)
- Dégats : Moyens
- Portée : Moyenne
- Précision : Moyenne
- Mode de tir / Cadence : Semi-automatique / moyenne
- Temps de recharge : Court
- Affiliation : UNSC
Le M6C est l'une des variantes de la série M6 de Misriah utilisée par l'UNSC dans Halo 2 et dans Halo 3 : ODST malheureusement plus faible que le M6D et le M6G . Il est plutôt faible mais ne le sous-estimez pas à cause de mes paroles , il peut en effet tuer en une balle les ennemis sans bouclier si vous arrivez a toucher sa tête . L'arme peut être portée en double comme toute celle du même fabriquant mais est moins précise que les autres et contrairement au M6D et au M6B il ne possède pas de zoom x2 limitant son utilisation pour, la plupart du temps, en combat à distance réduite.
Tu t'est carrément trompé. tu présentes le magnum de halo 2 et tu met une image de l'Automag d'halo 3 ODST. le M6C est celui de halo 2 x).
Le M6B n'existe pas et le magnum de halo 3 ODST ne peux ni être porté à deux mains et possède un zoom x2 et est tout aussi puissant que le pistolet de halo:combat evolved (M6D) Je t'invite à lire cet article du wikihalo histoire de te faire comprendre
ViscerBlownUp- Caporal
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Re: les armes dans le jeux
Bonjour et merci.
J'avais remarqué mon erreur hier et désolé c'est impardonnable ><
Je vais corriger dès que je le peux , ensuite évite de me demander d'aller sur un site où tout est écrit et où je me sentirais complètement inutile...Sinon le M6B existe , c'est pas très malin de la part de quelqu'un qui ne doit sûrement que jouer aux jeux de faire cette remarque
Je tiens a préciser que quand j'ai posté ça le jeu n'était pas sorti donc je pensais vraiment que c'était celui là !
J'avais remarqué mon erreur hier et désolé c'est impardonnable ><
Je vais corriger dès que je le peux , ensuite évite de me demander d'aller sur un site où tout est écrit et où je me sentirais complètement inutile...Sinon le M6B existe , c'est pas très malin de la part de quelqu'un qui ne doit sûrement que jouer aux jeux de faire cette remarque
Je tiens a préciser que quand j'ai posté ça le jeu n'était pas sorti donc je pensais vraiment que c'était celui là !
MrRamaza- Capitaine
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Carabine
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Carabine
- Modèle : Carabine type-51
- Taille : 122.8 cm
- Poids : 8.8 kg
- Type de munitions : Balles 8 mm x 60 CRP (Caseless Radioactive Projectiles)
- Chargeur / Nombre de chargeurs : 18 balles / 5 chargeurs (90 balles)
- Dégats : Moyens
- Portée : Longue
- Précision : Très bonne
- Mode de tir / Cadence : Manuel / Moyen
- Vitesse de tir : 700 m/s
- Temps de recharge : Moyen
La carabine est une arme covenante à deux mains , elle est semi-automatique combinée à une précision élevée. C'est l'équivalent du BR55 de Halo 2 et du BR55HB SR de Halo 3 et Halo 3 : ODST mais est légèrement moins forte , vous ne devrez pas vraiment voir la différence sur une balle mais le BR55HB SR tire 3 balles par rafales pour être aussi puissante que la Carabine qui n'en tire qu'une , donc si vous utilisez la Carabine vous tirerez plus vite donc elle s'avèrera plus efficace , par exemple dans un combat contre un ennemi ayant un BR55HB SR (je sais ca fait répétitif mais j'aime dire le nom entier) et vous avec une carabine covenante , si vous tirez tout les deux dans la tête de votre ennemi , celui avec la Carabine aura achevé plus vite son adversaire .
En campagne c'est une arme utilisée seulement par les Jackals(snipers , et jamais Major ou Minor) et par les élites . Elle est efficace face aux floods et aux Covenants . Une fois que le casque d'une brute aura été retiré vous pourrez l'achever d'une seule balle dans la tête. Il faut environ 7 balles dans la tête d'un ennemi en multijoueur pour le tuer et une seule en mode Team Swat.
Elle est efficace surtout à moyenne et longue distance, elle permet de tuer rapidement un ennemi en tirant dans sa tête , c'est une des trois armes pouvant être utilisée en matchmaking dans le mode Team Swat (Classement) et y est a peu près aussi utile que le BR55HB SR.
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Dernière édition par MrRamaza le Sam 28 Nov 2009 - 16:55, édité 4 fois
MrRamaza- Capitaine
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Re: les armes dans le jeux
Wow ! Très complet, bravo !
J'ai cru reconnaître un article de wikihalo quelque part mais j'ai dût rêver. Et j'aimerai savoir où tu as trouvé les images.
Encore une fois bravo !
J'ai cru reconnaître un article de wikihalo quelque part mais j'ai dût rêver. Et j'aimerai savoir où tu as trouvé les images.
Encore une fois bravo !
Lunaramethyst- Légende
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Re: les armes dans le jeux
Bonjour , et merci beaucoup pour ton commentaire , et oui tu as rêver je ne vais pas sur les encyclopédies internet , par contre j'ai une encyclopédie anglais , pas très complète mais efficace en livre^^
Les images viennent de Bungie.net.
Les images viennent de Bungie.net.
MrRamaza- Capitaine
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Re: les armes dans le jeux
De Bungie ? :shock: Merci, ça me permettra d'étoffer mon site.
Lunaramethyst- Légende
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Re: les armes dans le jeux
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Fusil sniper
- Modèle : Sniper type-50
- Taille : 160.4 cm
- Poids : 18 kg
- Type de munitions : Plasma concentré (bleu)
- Chargeur / Nombre de chargeurs : Batterie 100 unités / Pas de recharge (deux tirs rapides avant surcharge)
- Dégats : Élevés
- Portée : très longue
- Précision : Excellente
- Mode de tir / Cadence : Manuel / moyen
- Temps de recharge : Pas de recharge
À part le fait qu'il surcharge plus rapidement le Fusil Sniper covenant ils sont exactement les mêmes.
Elle est utilisée par les Jackals Snipers en campagne (les snipers sont ceux sans bouclier) .
Il sera plus aisé de l'utiliser à longue distance plutôt qu'à moyenne ou courte car son viseur est très petit et pas très très précis . Malheureusement lorsque vous tirerez à longue distance , si vous ratez votre cible , elle entendra et verra largement votre tir de plasma passé . Si vous voulez tirer rapidement et un peu plus discrètement préférez un Fusil Sniper humain car il peut tirer 4 balles rapidement plutôt que deux avant surcharge , ou si vous avez la chance de posséder les deux armes finissez un chargeur puis prenez le Fusil Sniper covenant et tirez les deux balles si la cible n'est pas achevée .
En multi-joueurs cette arme est très efficace a longue distance , a courte vous aurez vite fait de surcharger alors qu'en longue vous aurez plus le temps de viser la tête de votre cible et de tirer une fois , ce qui l'achèvera . Le no-scope est plutôt risqué mais pas impossible avec un bon entraînement mais préférez encore une fois le sniper humain pour y aller en no-scope si vous avez le choix .
En campagne vous trouverez le Sniper covenant dans les missions en mode Héroïque et Légendaire , mais n'espérez pas les "trouver" , il faudra les récupérer sur les cadavres des Jackals Snipers qui seront assez lourds à tuer car ils visent très bien et trouvent vite la tête , la plupart de ces créatures seront a de telles endroits que vous ne pourrez peut-être pas récupérer leur arme . En mode Parties Persos ou Matchmaking vous ne trouverez normalement pas de Fusil Sniper Type-50 sur une carte non-modifiée par la Forge .
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Dernière édition par MrRamaza le Mar 2 Mar 2010 - 18:33, édité 6 fois
MrRamaza- Capitaine
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Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
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Re: les armes dans le jeux
Je la trouve pas mal ton idee
surtout pour les curieux
moi j' aime bien en tous cas ton idee
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Talent : Wartog et Mangouste JUMP ^^
Nex.©om- Caporal
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Spiker (Arme Brute)
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Spiker (arme brute)
- Modèle : Carabine type-25
- Taille : 81.7 cm
- Poids : 7kg
- Type de munitions : Pics en métal
- Chargeur / Nombre de chargeurs : 40 pics / 4 chargeurs (160 pics)
- Dégâts : Moyens
- Portée : Moyenne
- Précision : Moyenne
- Mode de tir / Cadence : Automatique / Rapide (76.2 m/s)
- Temps de recharge : Moyen
- Affiliation : Covenant (brute)
Le Spiker brute est une arme efficace à courte et moyenne portée, ses pics ont une trajectoire descendante qui explique pourquoi il est préférable d'utiliser cette arme à courte ou moyenne portée . Ces munitions peuvent transpercer n’importe quoi grâce à leur vitesse très élevée . Il possède 2 lames sur le canon qui permettent d’infliger plus de dégats quand on frappe , ce qui présente une raison de plus de l'utiliser a courte portée.
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Dernière édition par MrRamaza le Dim 29 Nov 2009 - 11:03, édité 4 fois
MrRamaza- Capitaine
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Re: les armes dans le jeux
hum pas mal ton boulot sa t as mit un temps fout pour tout faire en plus c est un jeu alors se faire chier pour sa bravo quand même je dis rien de négatif tinquiéte pas
Re: les armes dans le jeux
Ouais c'est cool que tu ai pris le temps de créer ce dossier.
Sinon en attendant pour Halo 3 ODST, il n'y a pas que le pistolet à présenté, il y a aussi la mitraillette silencieuse, le fusil à plasma brute.
J'espère que tu as le jeu, ça te facilitera la tâche.
Sinon en attendant pour Halo 3 ODST, il n'y a pas que le pistolet à présenté, il y a aussi la mitraillette silencieuse, le fusil à plasma brute.
J'espère que tu as le jeu, ça te facilitera la tâche.
ViscerBlownUp- Caporal
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Re: les armes dans le jeux
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Pistolet à plasma
- Modèle : Pistolet à énergie (type 25)
- Longueur : 6,4 cm
- Hauteur : 27,7 cm
- Poids : 3,5 kg
- Type de munitions : Plasma (vert)
- Chargeur / Nombre de chargeurs : Batterie 100 unités / Pas de recharge
- Dégats : Légers à moyens
- Portée : Moyenne
- Précision : Moyenne
- Mode de tir / Cadence : Semi-automatique / Moyenne
- Temps de recharge : Pas de recharge
Comme dans Halo 2, le principal atout de ce pistolet est qu'on peut en charger le tir pour faire un gros tir de plasma très puissant qui pourra aller jusqu'à détruire le bouclier d'un spartan presque entièrement et faire basculer un banshee en plein vol ou immobiliser d'autres véhicules , volants ou non . Sa puissance réduite reste peu efficace en combat , vous n'aurez pas forcément le temps de recharger votre pistolet à plasma. Il peut être porté en double ou avec une autre arme à une main , si vous espérez avoir le temps de recharger , il est conseillé de prendre un autre pistolet à plasma car sa puissance destructrice une fois chargée n'atteint pas forcément la cible où ne la tue pas forcément , en double si vous rechargez et que l'ennemi a perdu des vies auparavant vous le tuerez facilement .
Contrairement aux autres armes à cadence rapide pour tirer vite il faut appuyer plusieurs fois rapidement sur le bouton de tir étant donné que celle ci est rechargeable.
À noter que désormais quand on charge le tir, la batterie diminue au fur et à mesure si on le maintient contrairement aux derniers opus .
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Dernière édition par MrRamaza le Sam 28 Nov 2009 - 16:46, édité 3 fois
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Re: les armes dans le jeux
Oui , excusez mon absence , vu que j'arrêtais un peu Halo j'ai carrément plus penser au forum mais là c'est bon j'ai finit Assassin's Creed II...
Donc je suis de retour avec plein de bonnes armes ;-D
Donc je suis de retour avec plein de bonnes armes ;-D
MrRamaza- Capitaine
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Re: les armes dans le jeux
Je trouve que tu devrais faire un système de navigation entre les armes ( comme dans les planques : Arme précédente - Retour à l'index - Arme suivante au début et à la fin de la description des armes ) parce que là c'est pas super pour aller d'arme en arme
billy'- Légende
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Re: les armes dans le jeux
Le minimum serait effectivement un retour à l'index dans chaque post de description!
Re: les armes dans le jeux
Pas bête j'y avais vraiment pas penser je m'en occupe vite fait !
EDIT : Enfin finit c'était long T_T
EDIT : Enfin finit c'était long T_T
MrRamaza- Capitaine
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Re: les armes dans le jeux
Bien Joué Ramaza ! Continue tes Belles Descritions
Sawo- Major
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