les armes dans le jeux
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Cox m'a tuer
les armes dans le jeux
Cox m'a tuer
Dernière édition par MrRamaza le Dim 4 Oct 2015 - 16:42, édité 30 fois
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Fusil de combat
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Je vois souvent des prétendu Sniper se pleindre de ne pas réussir a viser la tête des élites du premier coup , et là ca commence a me faire pitier car ça ne sert a rien de faire ceci du premier coup !
La technique que j'aime appelée le Body,Body,Head consiste simplement a tirer 2 rafales dans le corps pour prendre le temps de trouver où placer la dernière rafale ,de trouver la tête de la personne ,qui, dans la plupart des cas ce sera arrêté pour chercher d'où viennent ces balles , la dernière rafale dans la tête , la partie Head du Body,Body,Head l'achèvera si vous le faîtes pas trop mal !
Le BR dans la majorité des cas peut détruire en un coup/deux coups les objets explosifs , attirés un ennemis a côté , sortez votre Battle Rifle et Let's go !
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Cox
- Modèle : GLAND55HB SR
- Type de munitions : Burnes M634 9.5x40mm X-HP-SAP
- Chargeur / Nombre de chargeurs : 36 balles / 4 chargeurs (144 balles)
- Dégats : Oui
- Portée : Très
- Précision : Neuf +
- Mode de tir / Cadence : Rafales de 3 balles / moyenne
- Temps de recharge : Non
- Affiliation : Madame
Le BR55HB SR gagne en précision par rapport au BR55 de Halo 2 mais perd en puissance,aussi,dans Halo 3 , les deux dernières balles d'une rafale dévient légèrement tandis que dans Halo 2 elles touchaient le même point, un ennemi tombera moins vite mais il sera plus aisé de lui tirer dans la tête, il reste donc un fusil équilibré. Il est également précis à courte distance mais peu pratique, on préfèrera un SMG ou un fusil d’assaut, pour s'inspirer du BR bungie a reproduit la célèbre arme le FAMAS, dont métris 117 utilise très bien.
Le Body,Body,Head
Je vois souvent des prétendu Sniper se pleindre de ne pas réussir a viser la tête des élites du premier coup , et là ca commence a me faire pitier car ça ne sert a rien de faire ceci du premier coup !
La technique que j'aime appelée le Body,Body,Head consiste simplement a tirer 2 rafales dans le corps pour prendre le temps de trouver où placer la dernière rafale ,de trouver la tête de la personne ,qui, dans la plupart des cas ce sera arrêté pour chercher d'où viennent ces balles , la dernière rafale dans la tête , la partie Head du Body,Body,Head l'achèvera si vous le faîtes pas trop mal !
L'explosion simple
Le BR dans la majorité des cas peut détruire en un coup/deux coups les objets explosifs , attirés un ennemis a côté , sortez votre Battle Rifle et Let's go !
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Dernière édition par MrRamaza le Dim 4 Oct 2015 - 16:43, édité 8 fois
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Fusil d'assaut
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Le Fusil d'Assault MA5B est reconnue en Multi-Joueurs comme en Campagne , et attention là je vais vous surprendre , pour l'Assaut !
La technique basique pour un ennemis plutôt éloigné est de lui tirer des rafales de balles en avançant jusqu'arriver a lui où vous l'acheverez avec un coup de crosse.
Pour des faibles tels que les Grunts et autres , dans un mode difficile tel que légendaire ma technique est de se metre en hauteur et de sauter , dans le saut vous devrez tuer le plus d'ennemis possible.
Le grunt comme vous le savez est une créature bipède a très faible intelligence , il lui faudra du temps pour comprendre que vous êtes au dessus de lui , quoique si vous avez encore des balles il aura pas le temps de comprendre...
Bref comme ça vous vous recevez le moins de projectiles possibles et vous tuez un maximum de monstres(ou joueurs).
Ensuite le MA5B est une arme très efficace contre les véhicules tels que les Banshees , Hornets , Warthogs ....
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Fusil d'Assaut
- Modèle : MA5C ICWS (Individual Combat Weapon System)
- Taille : 88cm
- Poids : 4.1kg
- Type de munitions : Balles M118 7.62x51mm AP-FMJ (Armor-Piercing, Full Metal Jacketed)
- Chargeur / Nombre de chargeurs : 32 balles / 12 chargeurs (384 balles)
- Dégats : Moyens
- Portée : Moyenne
- Précision : Mauvaise/Jumelles
- Mode de tir / Cadence : Automatique / Rapide (905 m/s)
- Temps de recharge : Moyen
- Affiliation : UNSC
Utile contre les Grunts et les Jackals à courte portée, beaucoup moins efficace contre tout type de bouclier. Son taux de tir rapide nécessite un rechargement fréquent. L'écran intégré permet de savoir facilement le nombre de munitions qu'il reste et intègre une boussole.
Il est nécessaire pour votre culture de savoir que les effets sonores du MA5C sont les même que ceux de la mitraillette M60, employée par les militaires américains.
Le MA5B de halo 1 et le MA5C sont inspiré du MA–75B de la série Marathon , pour cela avant que Bungie ne l'intègre sur Xbox, il avait un lance grenades intégrés
Technique basique d'Assaut !
Le Fusil d'Assault MA5B est reconnue en Multi-Joueurs comme en Campagne , et attention là je vais vous surprendre , pour l'Assaut !
La technique basique pour un ennemis plutôt éloigné est de lui tirer des rafales de balles en avançant jusqu'arriver a lui où vous l'acheverez avec un coup de crosse.
Pour des faibles tels que les Grunts et autres , dans un mode difficile tel que légendaire ma technique est de se metre en hauteur et de sauter , dans le saut vous devrez tuer le plus d'ennemis possible.
Le grunt comme vous le savez est une créature bipède a très faible intelligence , il lui faudra du temps pour comprendre que vous êtes au dessus de lui , quoique si vous avez encore des balles il aura pas le temps de comprendre...
Bref comme ça vous vous recevez le moins de projectiles possibles et vous tuez un maximum de monstres(ou joueurs).
Ensuite le MA5B est une arme très efficace contre les véhicules tels que les Banshees , Hornets , Warthogs ....
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Dernière édition par MrRamaza le Sam 28 Nov 2009 - 16:04, édité 6 fois
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Fusil à pompe
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Différentes techniques
Le M90 Mark I est une arme assez spéciale en mode Joueur contre Joueur , mieux vaut changer d'arme pour les cibles éloignées ou utiliser la techniques Ninja de Chabam16 , c'est à dire de sauter au dessus de la cible et de tirer dans la nuque ou la tête de l'ennemi !
Il n'y a pas vraiment de techniques pour cette arme a part celle là ou l'assassinat mais bon..
Il ne faut pas oublié que l'arme n'est absolument pas précise et le temps de rechargement est très long donc , une fois rechargée , quand vous voyez un ennemi ne réfléchissez pas , tirez !!
C'est plutôt une arme de défense donc a utiliser plutôt pour défendre un drapeau par exemple , c'est très utile en cette situation.
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Fusil à pompe
- Modèle : M90A CAWS (Close Assault Weapon System)
- Taille : 118.1cm
- Type de munitions : 8-Gauge Magnum Buckshot
- Chargeur / Nombre de chargeurs : 6 cartouches / 9 chargeurs (54 cartouches)
- Dégats : Élevés à très élevés
- Portée : Courte
- Précision : Mauvaise
- Mode de tir / Cadence : Manuel / Moyenne
- Temps de recharge : Long mais tir possible en cours de chargement une fois qu'une balle a été placée dans le chargeur
- Affiliation : UNSC
Légèrement différent des modèles précédents, le M90A change surtout de design et possède quasiment les mêmes caractéristiques techniques : très efficace à courte portée (tuant la plupart des ennemis en un coup) et obsolète à moyenne ou longue portée , elle est aussi très efficaces contre tout types de parasites , hormis la forme d'infection.
Différentes techniques
Le M90 Mark I est une arme assez spéciale en mode Joueur contre Joueur , mieux vaut changer d'arme pour les cibles éloignées ou utiliser la techniques Ninja de Chabam16 , c'est à dire de sauter au dessus de la cible et de tirer dans la nuque ou la tête de l'ennemi !
Il n'y a pas vraiment de techniques pour cette arme a part celle là ou l'assassinat mais bon..
Il ne faut pas oublié que l'arme n'est absolument pas précise et le temps de rechargement est très long donc , une fois rechargée , quand vous voyez un ennemi ne réfléchissez pas , tirez !!
C'est plutôt une arme de défense donc a utiliser plutôt pour défendre un drapeau par exemple , c'est très utile en cette situation.
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Dernière édition par MrRamaza le Sam 28 Nov 2009 - 16:07, édité 9 fois
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Pistolet
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Le Magnum M6G est une arme pouvant se porter en double très puissante.
En simple , pour tuer un ennemi , tirez lui 2-3 balles dans la tête pour qu'il perde son bouclier et un peu de vie. En double la plupart des gens font trop confiance en sa puissance et ils tirent de manière barbare le plus vite possible sur l'ennemi : erreur . Le M6G est certes une arme très puissante mais vous mettrez tout de même un certain temps avec cette dernière technique , alors prenez votre temps et tirez deux fois avec les deux armes en même temps dans la tête de votre adversaire et son bouclier sera détruit , un coup de plus au même endroit et il périra sûrement.
Pour utiliser le M6G il vaut mieux être à bonne distance de l'ennemi car ce n'est pas une arme spécialement rapide , ou si vous tenez à être près de l'ennemi où que vous êtes dans une embuscade , tirez 2-3 balles dans la tête de l'ennemi et achevez le avec un coup de cross.
Les élites non protégées et les brutes sans armure mourront d'une seule balle dans la tête . Cependant, quand les élites et les brutes ont leur armure , entre 4 et 6 projectiles bien placés sont exigés pour les tuer.
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Pistolet
- Modèle : M6G Magnum Sidearm
- Fabriquant : Armurerie Misriah
- Type de munitions : Balles M225 12.7x40mm SAPHE
- Longueur : 26.70 cm
- Longueur du chargeur : 11.7 cm
- Poids vide / chargé : 2.7 kg / 2.95 kg
- Chargeur / Nombre de chargeurs : 8 balles / 6 chargeurs (48 balles)
- Dégats : Moyens
- Portée : Moyenne
- Précision : Moyenne
- Mode de tir / Cadence : Semi-automatique / Moyenne
- Vitesse de tir : 427 m/s
- Temps de recharge : Court
- Affiliation : UNSC
Le M6G PDWS (Personal Defense Weapon System) est une arme d'infanterie du CSNU faisant son apparition dans Halo 3. C'est un remake du M6D de Halo 1 et du M6C de Halo 2, se rapprochant toutefois d'avantage du M6D. C'est une excelente arme à une main et pratique à moyenne portée, voir presque longue portée, grâce à son zoomx2. Le M6G est tout de chrome et a de petits points rouges à l'arrière (sans fonction, si ce n'est juste pour l'esthétisme).
Il est interessant de noter que pour tuer un ennemi avec un M6G, il faut lui tirer 5 balles dans la tête, et 7 balles lorsque vous le portez en double. Plus rapide avec deux pistolets, on penserait qu'il serait plus pratique de l'utiliser ainsi, cependant, la précision parait réduite, et il est bien plus dur de mettre 7 balles dans tête avec ce genre de désavantage.
Une influence possible du M6G est le Desert Eagle. Bien que leurs aspects extérieurs soient différents, les deux armes sont de taille et de calibre semblables. Un autre candidat probable est le H&K P7 de la série Steyr M.
Technique simple
Le Magnum M6G est une arme pouvant se porter en double très puissante.
En simple , pour tuer un ennemi , tirez lui 2-3 balles dans la tête pour qu'il perde son bouclier et un peu de vie. En double la plupart des gens font trop confiance en sa puissance et ils tirent de manière barbare le plus vite possible sur l'ennemi : erreur . Le M6G est certes une arme très puissante mais vous mettrez tout de même un certain temps avec cette dernière technique , alors prenez votre temps et tirez deux fois avec les deux armes en même temps dans la tête de votre adversaire et son bouclier sera détruit , un coup de plus au même endroit et il périra sûrement.
Pour utiliser le M6G il vaut mieux être à bonne distance de l'ennemi car ce n'est pas une arme spécialement rapide , ou si vous tenez à être près de l'ennemi où que vous êtes dans une embuscade , tirez 2-3 balles dans la tête de l'ennemi et achevez le avec un coup de cross.
Les élites non protégées et les brutes sans armure mourront d'une seule balle dans la tête . Cependant, quand les élites et les brutes ont leur armure , entre 4 et 6 projectiles bien placés sont exigés pour les tuer.
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Dernière édition par MrRamaza le Sam 28 Nov 2009 - 16:11, édité 11 fois
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Mitraillette
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Le SMG en campagne est une arme très efficace contre les élites et les brutes ayant un bouclier quand il est porter en double , je ne peux pas encore vous dire combien de balles il faut pour les achever mais en une sixaine de secondes ils devraient au moins avoir perdu toute son armure.
Le Pistolet à Plasma peut se révéler assez efficace en combo avec le SMG , vous pouvez recharger votre plasma en criblant votre ennemi de balles , la balle de plasma détruira le bouclier de l'ennemi pendant que les balles M443 de votre SMG se chargeront du reste.
Le SMG peut aussi s'avérer très efficace en double ou en simple contre les personnes ou Covenants en véhicules . Si vous êtes face a un Banshee qui s'approche pour vous écrasez ou vous tirez dessus , décalez vous vite vers un côté et attaquez le pendant cette action en vitesse , normalement le pilote et/ou le véhicule ne devraient pas survivre bien longtemps , cette arme est donc très efficace dans le niveau Valhalla , quand vous commencez la partie dans votre base , deux SMGs et deux grenades adhésives devraient se trouver sur votre gauche . Patientez un petit peu et un banshee ennemi devrait apparaître , les ennemis ne patientent pas pour prendre ce magnifique véhicule , ça non !
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Mitraillette
- Modèle : SMG M7
- Longueur: 47.4cm
- Type de munitions : Balles M443 5x23mm Caseless FMJ (Full Metal Jacket)
- Chargeur / Nombre de chargeurs/ En double : 60 balles / 4 chargeurs (240 balles) / 8 chargeurs (480 balles)
- Poids(vide) / Poids(chargée) : 1.3kg/2.88kg
- Dégâts: Légers à moyens
- Portée : Courte à moyenne
- Précision : mauvaise
- Mode de tir / Cadence : Automatique / Très rapide (427 m/s)
- Temps de recharge : Moyen
- Affiliation : UNSC
Identique à celle de Halo 2 : assez efficace à courte portée, elle s'avère beaucoup moins efficace à moyenne distance et contre tout type de bouclier et son taux de tir rapide nécessite un rechargement fréquent. En revanche c'est une arme à une main , ce qui signifie que l'on peut en prendre une dans chaque mains ou en prendre une avec une autre arme à une main.
Le M7 semble être repris de trois armes à feu réelles. La première est le Heckler & Koch G11 , un fusil d'assaut non encartouché dont le prototype a été développé dans les années 80. Le deuxième est le Fabrique Nationale de Herstal P90. Le dernier est le H&K MP7. Puisque les MP7 et les P90 sont les deux armes personnelles de la défense, il peut être supposer que le M7 tombe sous cette classification tout aussi bien.
Le SMG en campagne est une arme très efficace contre les élites et les brutes ayant un bouclier quand il est porter en double , je ne peux pas encore vous dire combien de balles il faut pour les achever mais en une sixaine de secondes ils devraient au moins avoir perdu toute son armure.
Le Pistolet à Plasma peut se révéler assez efficace en combo avec le SMG , vous pouvez recharger votre plasma en criblant votre ennemi de balles , la balle de plasma détruira le bouclier de l'ennemi pendant que les balles M443 de votre SMG se chargeront du reste.
Le SMG peut aussi s'avérer très efficace en double ou en simple contre les personnes ou Covenants en véhicules . Si vous êtes face a un Banshee qui s'approche pour vous écrasez ou vous tirez dessus , décalez vous vite vers un côté et attaquez le pendant cette action en vitesse , normalement le pilote et/ou le véhicule ne devraient pas survivre bien longtemps , cette arme est donc très efficace dans le niveau Valhalla , quand vous commencez la partie dans votre base , deux SMGs et deux grenades adhésives devraient se trouver sur votre gauche . Patientez un petit peu et un banshee ennemi devrait apparaître , les ennemis ne patientent pas pour prendre ce magnifique véhicule , ça non !
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Lance-roquettes
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Dans des combats en ligne avec comme seuls armes des lances-roquettes , deux techniques s'offrent à vous :
Le mode Roquette-Sniper
Comme je l'ai précisé ci-dessus le M41 SSR MAV est une arme qui a une très forte précision , vous pourrez donc vous cacher dans un coin en attendant un ennemi et le tuer comme avec un sniper en espérant qu'il ne vous ait pas vu.
Quand vous tirez sur votre ennemi , le mieux a faire est de tirer le plus bas possible , au niveau de ses pieds , car s'il bouge ne serait-ce qu'un peu et que vous avez visé au niveau de sa tête ou de son ventre , l'explosion ne le touchera pas car la roquette sera partie plus loin , alors que si vous tirez sur le sol , au niveau de ses pieds donc , l'éclat le touchera quasiment a tout les coups !
Le mode Roquette-Assaut
Le lance-roquettes est souvent utilisé a l'assaut plutôt que de loin , malheureusement , un tire sur un ennemi trop près vous fera subir des dégats énormes , de près en général vous mourrez ou vous perdrez votre bouclier et votre ennemi ne mourra peut-être pas , donc attention !
Le meilleur moyen d'aller a l'assaut avec cette arme est le suivant ,
Quand vous vous retrouvez face a un ennemi qui est près de vous , reculez un maximum possible , sautez beaucoup et quand vous vous sentez assez éloigné et assez haut dans un saut , tirez vite a ses pieds.
Si cette technique est bien utilisé normalement l'ennemi devrait mourrir en un coup , sinon , approchez vous de lui , lui ne comprendra pas ce que vous faîtes ou voudra s'enfuir , mais avant ça achevez le vite avec un coup de crosse , au mieux , si possible , utilisez la technique "Comment devenir un ninja" de chabam16 qui peut être très utile dans ces situations là !
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Lance-roquettes
- Modèle : M41 SSR MAV/AW
- Type de munitions : 102 mm HEAT SSM
- Chargeur / Nombre de chargeurs : 2 roquettes / 4 chargeurs (8 roquettes)
- Dégats : Très élevés
- Portée : Moyenne à grande
- Précision : Moyenne à grande
- Mode de tir / Cadence : Manuel / Lente
- Temps de recharge : Long
- Affiliation : UNSC
C’est un modèle plus évolué que le M19 SSM des deux précédents volumes(surtout par son design) et les roquetes ne disposent plus de tête chercheuse en revanche elles sont un peu plus rapides. Il dispose d’un zoom x2, est très efficace contre les véhicules et contre n'importe quel ennemi mais surtout à courte distance car la roquette est plutôt lente et l'ennemi, s'il se trouve loin, peu l'esquiver facilement. Faisant beaucoup de dégats, il est déconseillé de l'utiliser à courte distance car on peut facilement se tuer.
Team Roquette !(non , je ne fais pas allusion a pokemon mais au mode de jeu !)
Dans des combats en ligne avec comme seuls armes des lances-roquettes , deux techniques s'offrent à vous :
Le mode Roquette-Sniper
Comme je l'ai précisé ci-dessus le M41 SSR MAV est une arme qui a une très forte précision , vous pourrez donc vous cacher dans un coin en attendant un ennemi et le tuer comme avec un sniper en espérant qu'il ne vous ait pas vu.
Quand vous tirez sur votre ennemi , le mieux a faire est de tirer le plus bas possible , au niveau de ses pieds , car s'il bouge ne serait-ce qu'un peu et que vous avez visé au niveau de sa tête ou de son ventre , l'explosion ne le touchera pas car la roquette sera partie plus loin , alors que si vous tirez sur le sol , au niveau de ses pieds donc , l'éclat le touchera quasiment a tout les coups !
Le mode Roquette-Assaut
Le lance-roquettes est souvent utilisé a l'assaut plutôt que de loin , malheureusement , un tire sur un ennemi trop près vous fera subir des dégats énormes , de près en général vous mourrez ou vous perdrez votre bouclier et votre ennemi ne mourra peut-être pas , donc attention !
Le meilleur moyen d'aller a l'assaut avec cette arme est le suivant ,
Quand vous vous retrouvez face a un ennemi qui est près de vous , reculez un maximum possible , sautez beaucoup et quand vous vous sentez assez éloigné et assez haut dans un saut , tirez vite a ses pieds.
Si cette technique est bien utilisé normalement l'ennemi devrait mourrir en un coup , sinon , approchez vous de lui , lui ne comprendra pas ce que vous faîtes ou voudra s'enfuir , mais avant ça achevez le vite avec un coup de crosse , au mieux , si possible , utilisez la technique "Comment devenir un ninja" de chabam16 qui peut être très utile dans ces situations là !
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Fusil sniper (humain)
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L'époque ou les Snipers étaient baissés et attendaient un ennemi pour tirer dessus dès son passage sans se faire voir est bien évidemment révolue !
De nos jours la meilleur techniques pour sniper est de bouger , de loin trouer la tête de son adversaire en mouvement , c'est pour moi de loin la meilleur façon de faire le plus de frags possibles.
Ensuite je dis en mouvement , mais n'y allez pas a l'assaut !
Attention , un sniper essayant de tuer une cible a 2mètres de vous sera beaucoup moins efficace qu'un sniper a 30mètres , et la visée sera plus dure car vous ne pourrez pas utiliser le viseur comme vous l'auriez utilisé de loin puis les balles feront un peu moins mal !
De plus , SRS99D-S2 AM est un sniper qui n'a pas un grand nombre de balles par chargeurs , comparé au Fusil Sniper type-50 de l'alliance covenante qui ne se recharge pas , donc le temps où vous aurez tiré 4balles rapidement à l'assaut , au lieu d'une en visant de loin , pendant que vous rechargerez , l'ennemi aura tout le temps de vous tuer afin d'usurper votre joli fusil !
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Fusil sniper
- Modèle : SRS99D-S2 AM
- Type de munitions : 14.5x114mm AP-FS-DS
- Chargeur / Nombre de chargeurs : 4 balles / 6 chargeurs (24 balles)
- Dégats : Élevés
- Portée : Très grande
- Précision : Excellente
- Mode de tir / Cadence : Manuel / Moyenne
- Temps de recharge : Moyen
- Affiliation : UNSC
Quasiment identique au modèle de Halo 2 (design différent) il garde un zoom x5 et x10 mais ne possède pas de visée nocturne, ce fusil sniper est l'arme la plus précise et la plus efficace à longue à très longue distance, une balle dans la tête de n'importe quel ennemi et il mourra instantanément. Cependant à moyenne ou courte distance, il ne sera plus aussi efficace (surtout à courte distance) car il sera beaucoup moins facile de viser avec.
Le fusil sniper SRS99D-S2 AM a beaucoup de ressemblance avec le Denel NTW-20, partageant plusieurs dispositifs semblables, y compris les actions, portant la poignée/garde de portée, le dispositif antiparasite instantané, et même le calibre extrêmement grand.
Bungie a rajouter des succès pour lez snipers dans halo 3 , les voici :
Tir de précision
Tuez un ennemi avec un sniper en faisant un headshot (il n'y avait pas besoin de faire un headshot dans Halo 2).
Massacre chirurgicale
Tuez 5 ennemis au sniper sans mourir.
Tireur d'Elite
Tuez 10 ennemis au sniper sans mourir.
Nouvelle Génération du Sniper
L'époque ou les Snipers étaient baissés et attendaient un ennemi pour tirer dessus dès son passage sans se faire voir est bien évidemment révolue !
De nos jours la meilleur techniques pour sniper est de bouger , de loin trouer la tête de son adversaire en mouvement , c'est pour moi de loin la meilleur façon de faire le plus de frags possibles.
Ensuite je dis en mouvement , mais n'y allez pas a l'assaut !
Attention , un sniper essayant de tuer une cible a 2mètres de vous sera beaucoup moins efficace qu'un sniper a 30mètres , et la visée sera plus dure car vous ne pourrez pas utiliser le viseur comme vous l'auriez utilisé de loin puis les balles feront un peu moins mal !
De plus , SRS99D-S2 AM est un sniper qui n'a pas un grand nombre de balles par chargeurs , comparé au Fusil Sniper type-50 de l'alliance covenante qui ne se recharge pas , donc le temps où vous aurez tiré 4balles rapidement à l'assaut , au lieu d'une en visant de loin , pendant que vous rechargerez , l'ennemi aura tout le temps de vous tuer afin d'usurper votre joli fusil !
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Tourelle AIE-486H
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Tourelle AIE-486H
- Modèle : Tourelle détachable AIE-486H
- Type de munitions : Inconnues
- Chargeur / Nombre de chargeurs : Balles illimitées (fixe)/200 balles (détachée) / -
- Dégats : Moyens
- Portée : Moyenne à longue
- Précision : Mauvaise à moyenne
- Mode de tir / Cadence : Automatique / Rapide
- Temps de recharge : -
- Affiliation : UNSC
La tourelle AIE-486H est une arme d'infanterie de l'UNSC. Elle est principalement efficace contre les troupes et les véhicules terrestres. Elle semble avoir remplacé la tourelle M247 GP de Halo 2. Elle fait partie des quelques armes qui, lorsque vous la portez, permet de voir à la troisième personne.
Au départ, elle est posée sur une trépied et dispose de munitions illimitées. Une personne forte tel qu'un Spartan, peut la détacher pour pouvoir l'utiliser en se déplaçant. Les munitions sont alors réduites à 200 balles. Autre désavantage : Elle réduit de moitié votre vitesse.
Elle a une très grande ressemblance avec la tourelle américaine GAU-19/a
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Laser spartan
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Spartan Laser
- Modèle : Arme anti-vehicules modèle 6
- Taille : 98.8cm
- Poids : 20.4kg
- Type de munitions : Laser
- Chargeur / Nombre de chargeurs : Batterie 100 unités (5 coups) / pas de recharge
- Dégats : Extrêmes
- Portée : Longue
- Précision : Excelente
- Mode de tir / Cadence : Tir lasérique chargé / Très lente
- Temps de recharge : Pas de recharges
- Affiliation : UNSC
Le W/AV M6 G/GNR (Weapon/Anti-Vehicle Model 6 Grindell/Galileian Nonlinear Rifle) ou "Galileian" mais plus couramment appelé Spartan Laser M6 est l’arme portative la plus puissante que l’on peut trouver dans le jeu. Pour l’utiliser il faut charger l’arme (5s) avant qu’elle ne tire, un zoom x2 permet d’être précis. Le principal défaut du laser Spartan est qu’en plus d’être long a charger, il laisse apparaitre un petit laser de visée pendant le chargement ce qui peut laisser le temps à l’ennemi d’esquiver le coup. Cette arme est bien sûr très utile contre les véhicules (légers ou lourds) et bien que l’on puisse s’en servir contre l’infanterie il est peu recommandé de le faire vu que le laser ne peut tirer que 5 fois. La batterie du laser Spartan est une BA-53635/PLMD malheureusement non rechargeable mais on peut la remplacer par une PP-16979/AM-Sh rechargeable (non disponible dans le jeu).
Dans la campagne, le spartan laser est peu utilisable. On le voit pour la première fois dans le niveau "L'Alliance Covenante" puis par la suite dans le dernier niveau où vous l'emprunterez à Johnson pour abattre 343 Guilty Spark (3 à 4 tirs sont nécessaires pour le tuer). Face à toute sorte de véhicule génant, il est très pratique. Pour un véhicule normal il faut normalement un seul tir, et pour un char, il en faut deux.
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Dernière édition par MrRamaza le Sam 28 Nov 2009 - 16:27, édité 6 fois
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Missile Pod (détachable)
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Missile Pod (détachable)
- Modèle : LAU-65D/SGM-151
- Type de munitions : Missiles guidés
- Chargeur / Nombre de chargeurs : Missiles illimités (fixe)/8 missiles (détaché) / Non-rechargeable
- Dégats : Très élevés
- Portée : Longue
- Précision : Mauvaise à bonne
- Mode de tir / Cadence : Manuel / moyen
- Temps de recharge : -
- Affiliation : UNSC
Le missile pod est très utile contre les véhicules car il peut les "locker" et le missile suivra sa cible durant son trajet , lorsque vous utilisez la tête chercheuse, des petits losanges rouges apparaitront aux endroits que vous toucherez. Il faudra attendre 5 mètres après avoir tiré le missile pour que le dépistage s'enclenche.
Fixe il est impossible de toucher l’infanterie mais détaché il peut aussi servir contre l’infanterie bien qu’il ne soit pas pratique et pas précis. Il est de plus très lourd ce qui fait grandement ralentir son porteur et, limité à 8 missiles, il sera vraiment déconseillé de l’utiliser contre l’infanterie.
Les missiles sont très semblables à ceux de l'hélicoptère Russe Mi-24.
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Dernière édition par MrRamaza le Sam 28 Nov 2009 - 17:00, édité 5 fois
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Lance-flamme
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Lance-flamme
- Modèle : M7057
- Longueur : 116.8cm
- Poids : 55.5kg
- Type de munitions : Pyrosene-V
- Chargeur / Nombre de chargeurs : 7 container de 100 unités d’essence
- Dégats : élevés
- Portée : 13,4 m
- Précision : Moyenne
- Mode de tir / Cadence : Continue / -
- Temps de recharge : Très long
- Affiliation : UNSC
Le M7057 est un lance-flammes tout à fait standard qui projette et tir un jet de flammes jusqu'à 13.4 mètres au maximum. Sa première apparition fut dans le jeu Halo 1 sur PC et réapparait maintenant dans Halo 3. La version Halo 3 du M7057 change légèrement de celle de Halo PC, avec un bec beaucoup plus large et plus court.Le lance flamme M7057 est une arme très efficace à courte portée mais elle est aussi très encombrante et totalement inutile si l’ennemi se trouve à plus de 13,4 m le jet de flamme n’allant pas plus loin. En revanche il peut garder éloigné un adversaire en faisant un mur de feu par exemple (temporaire). On peut tirer durant 3s sans qu’il surchauffe.
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Dernière édition par MrRamaza le Sam 28 Nov 2009 - 17:03, édité 5 fois
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Grenade à fragmentation
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Grenade à fragmentation
- Modèle : M9 HE-DP
- Type de munitions : Métal (morceaux)
- Taille : 15.2 centimètres de long
- Chargeur / Nombre de chargeurs : - / 2 grenades
- Dégats : Moyens à élevés
- Portée : Moyenne
- Précision : Mauvaise à bonne
- Mode de tir / Cadence : Lancer / Moyenne
- Temps de recharge : Aucun
- Affiliation : UNSC
Elle est identique à celle de Halo 2, elle inflige des dégats dans un rayon de 8 m, le lancer est précis à courte distance mais deviens mauvais si on veut lancer loin.
La grenade de l'UNSC ou M9 HE-DP possède la même utilisation que les grenades contemporaines à main. Un souffle ouvre la coquille de la grenade qui la fait éclater et éparpiller de minuscules morceaux de métaux à vitesse extrème endommageant les boucliers et la chair des personnes se trouvant dans un rayon de 10 mètres.
Elle est très utile pour toutes sortes de jumps mais à l'inconvénient comparé aux modèles de grenades Covenants de ne pas coller donc c'est très dur voir impossible de faire des véhicules jumps avec par exemple , mais contre si vous vous accroupissez que que vous jetez la grenade vers le bas elle ne rebondira pas , ce qui peut s'avérer être un avantage .
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Dernière édition par MrRamaza le Sam 28 Nov 2009 - 17:05, édité 7 fois
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Warthog
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Warthog
- Ligne de production : Vehicules tout-terrain de l'UNSC
- Modèle : Vehicule de reconnaissance M12-LRV
- Classe : Plusieurs variantes possibles
- Longueur : 6.1 mètres
- Largeur : 3 mètres
- Hauteur : 3.2 mètres
- Masse : 3.25 tonnes
- Vitesse : 125 Km/h
- Personnel :
• Conducteur
• Passager
• Artilleur- Rôle : Transport
Warthog est un terme générique employé pour décrire la ligne M12 des véhicules tout-terrains de l'UNSC. Il est affectueusement appelé "Hog" par les soldats et un spartan légendaire nommé KarAnbEurk l'appelait le Puma. Le Warthog est la Jeep du 26ème siècle : Toutes ses variantes sont équipées de quatres roues et peuvent transporter jusqu'à 3 passagers (un conducteur, un passager et un canonnier).Excepté le warthog de transport qui peut transporter jusqu'a 11passagers.
Canon antiaérien léger M41
- Modèle : M41 LAAG (sur Warthog)
- Type de munitions : Cartouches perforantes 12.7x99mm
- Chargeur / Nombre de chargeurs : Balles illimitées / -
- Dégats : Moyens
- Portée : Moyenne à longue
- Précision : Mauvaise à moyenne
- Mode de tir / Cadence : Automatique / Très rapide
- Temps de recharge : -
Cette tourelle est très efficace contre l'infanterie, surtout à courte distance car, étant sur un véhicule, la précision en mouvement est très mauvaise. Elle peut tourner sur 360° à la vitesse de 100°/s.
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Dernière édition par MrRamaza le Sam 28 Nov 2009 - 17:07, édité 6 fois
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Warthog Gauss
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Warthog Gauss
- Modèle : M12G1 Warthog LAAV
- Ligne de production : Warthog
- Classe : LAAV (Light Anti Armor Vehicle)
- Longueur : 6 mètres
- Armement : Canon Gauss
- Personnel :
• Conducteur
• Passager
• Cannonier- Rôles :
• Reconnaissance
• Anti-vehicules
Canon Gauss
- Modèle : M68 (sur Warthog Gauss)
- Type de munitions : Obus (détails inconnus)
- Chargeur / Nombre de chargeurs : Tirs illimités
- Dégats : Elevés
- Portée : Moyenne à longue
- Précision : Moyenne à bonne
- Mode de tir / Cadence : Manuel / Lent
- Temps de recharge : -
Le canon Gauss utilise une technologie électromagnétique qui permet d’accélérer et de propulser à grande vitesse un petit obus (comme un Canon AM en plus petit). Il est très efficace contre les véhicules légers ou lourds mais s’avère peu efficace contre l’infanterie.
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Dernière édition par MrRamaza le Sam 28 Nov 2009 - 17:09, édité 3 fois
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Needler
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Needler
- Modèle : Type-33 armes téléguidées
- Taille : 57,8 cm
- Type de munitions : Aiguilles de Needler
- Chargeur / Nombre de chargeurs : 30 aiguilles / 4 chargeurs (120 aiguilles)
- Dégats : Moyens à élevés
- Portée : Jusqu'à 64 m
- Précision : Bonne
- Mode de tir / Cadence / Vitesse de tir : Automatique / Très rapide / 54 m/s
- Temps de recharge : Rapide
- Affiliation : Covenant
Le lanceur de munitions autoguidées de type-33, connu sous le nom de needler, est une arme d'infanterie de l'alliance covenante. Elle ressemble très peu aux autres armes car celle-ci ne lance pas de balles mais des aiguilles translucide roses , vous pourrez voir ces dernières sur le dessus du Needler , quand vous tirerez , les aiguilles se trouvant sur le dessus disparaîtront peu a peu. Elle est souvent utilisée par les grunt, et les drones mais les Elites et les jackals n'utilise que très rarement cette arme .
Les aiguilles du Needler s’enfoncent dans la chair de la cible avant d’exploser pour causer de légers dommages mais la puissance de l’explosion augmentera si vous tirerez de manière continue sur la cible : cette dernière est touchée par 7 aiguilles ou plus, leur force rassemblée créera une explosion puissante tuant n'importe quelle cible et blessant certains ennemis autour de celle-ci.
Les aiguilles du Needler ne s'enfoncent pas dans n'importe quoi , hélas ! Celles-ci rebondiront sur les mur et sur les boucliers d'énergie des jackals , il est donc déconseillé de s'attaquer à ses rapaces avec un Needler, et si vous n'avez pas d'autres armes , tentez votre chance avec un coup de cross.
Les aiguilles sont aussi lentes et inefficaces contre les véhicules , et donc inefficaces contre les brutes (ou élites pour les deux premiers opus)invisible car elles sont facilement esquivable et ne suivront pas les unités camouflés.
Le Needler a sûrement été repris d'une arme assez connue , utilisé dans pas mal d'endroits herbeux : pince coupante
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Dernière édition par MrRamaza le Mar 2 Mar 2010 - 18:27, édité 7 fois
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Lance-grenade
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Lance-grenade (Arme brute)
- Modèle : Brute Shot type-25
- Taille : 183,8 cm
- Type de munitions : Grenades (détails inconnus)
- Chargeur / Nombre de chargeurs : 6 grenades / 3 chargeurs (18 grenades)
- Dégats : Elevés
- Portée : Moyenne
- Précision : Mauvaise à moyenne
- Mode de tir / Cadence : Manuel /moyenne
- Temps de recharge : Moyen
- Affiliation : Covenants
Le Lance-Grenades de type-25, ou plus souvent appelé Brute Shot ou encore Sabre Lance-Grenade, est une arme brute. Elle apparaît dans Halo 2 et Halo 3 et apparut pour la première fois dans le livre Opération : First Strike.
Elle a pour munition des grenades pouvant rebondir sur le sol ou les murs avant de pouvoir retourner sur un mur ou sur un ennemi. Contrairement a la plupart des munitions rebondissantes , celles-ci ne rebondissent pas sur les bouclier Jackals.
Il est équipé a son extrémité d'un sabre pouvant détruire d'un coup n'importe quel bouclier , avec les mises à jour Xbox Live elle peut tuer un ennemi en sautant d'un seul coup.
Pour tuer un ennemi éloigné vous devrez haussé un peu la visé car au bout de quelques mètres , la grenade va descendre en diagonale vers le bas. Avec un peu d'entraînement vous devrez réussir à atteindre un ennemi avec le lance-grenades de cette manière , tel qu'avec le canon de l'apparition.
En mode multi-joueurs , dans Halo 2 il suffisait de deux grenades bien placés dans le torse pour tuer un adversaire alors que dans Halo 3 il en faut le double , tout aussi bien placés.
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Dernière édition par MrRamaza le Sam 28 Nov 2009 - 17:12, édité 4 fois
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Marteau anti-gravité
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Marteau antigravité (arme brute)
- Modèle : Marteau / Arme énergétique Type-2
- Type : Arme de corps à corps
- Taille : 2,682 mètres
- Type de munitions : Énergie
- Chargeur / Nombre de chargeurs : Batterie 100 unités / Pas de recharge
- Dégats : Élevés
- Portée : Courte
- Précision : Moyenne
- Mode de tir / Cadence : Coup / lent
- Temps de recharge : Pas de recharge
- Affiliation : Covenant Loyaliste
Le marteau antigrav de Halo 3 est utilisable contrairement à celui utilisé par Tartarus dans Halo 2 où on ne l'aperçoit qu'une seule fois et explose après son porteur tué. Il possède une puissance bien moindre et une onde de choc largement réduite mais reste une arme redoutable à courte distance. Il est bien sûr totalement inutile à moyenne ou longue distance.
Il s'utilise à peu près comme le sabre mais ne peut pas être contrer . Ce marteau permet de se rendre compte à quel point le jeu est bien fait et à quelle point il est violent. Un combat de marteau est un combat très stratégique , le premier a frappé juste gagne , deux coups en même temps et seul le bouclier est détruit , par la suite il faut improviser mais il est préférable de refrapper vite , de sauter et de le toucher d'en l'air ou encore , si l'ennemi est tout près , l'achever avec un coup de cross au bon moment. Sa taille impressionnante et l'onde de choc créer quand vous frappez vous permettra de blesser un ennemi se trouvant à environ 3 mètres de vous , mais ceci est déconseillé en multijoueurs car l'ennemi sera certes blesser mais avec la puissance du marteau qui vous ralentira , l'ennemi aura le temps de s'enfuir ou encore de riposter , voilà pourquoi il est préférable de l'utiliser à environ 1 mètres de votre adversaire.
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Dernière édition par MrRamaza le Sam 28 Nov 2009 - 17:14, édité 5 fois
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Canon à combustibles
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Canon à combustibles
- Modèle : Canon à combustible type-33
- Type : Arme anti-personnel
- Taille / Taille du baril : 130.2 cm / 73.66 cm
- Poids : 23.1 kg
- Type de munitions : Barres carburantes 3,8 cm
- Chargeur / Nombre de chargeurs : 5 balles / 6 chargeurs (30 balles)
- Dégats : Elevés
- Portée : Moyenne à longue
- Précision : Moyenne
- Mode de tir / Cadence : Manuel / Moyenne (72 m/s)
- Temps de recharge : Moyen
- Affiliation : Covenant
Il est identique à celui de Halo 2 mais n'est pas utilisé par les mêmes personnes : dans Halo 2 il est utilisé par les Grunts hérétiques , dans Halo 3 , par les Brutes Chieftans et en Armures Dorés et par certains Grunts dans l'Arche.Contrairement a celui d'Halo 1 , ce canon a combustible n'explose pas après que son porteur sois mort , ce qui arrive avec certaines armes de ce dernier (par exemple l'épée a énergie) , et on ne peut pas l'utiliser qu'en multijoueurs.
Il possède un zoom x2, il fait des dégats explosifs importants et les balles sont légèrement autoguidés , au bout d'un virage la balle va continuer tout droit comme avec le pistolet a plasma par contre , elles suivent légèrement plus les cibles aeriennes , mais les tirs sont lents donc faciles à éviter , il est donc préférable de viser une cible proche ou un véhicule.
Le canon à combustible tire plutôt rapidement pour une arme de son calibre et recharge pratiquement à la même vitesse que le lance-roquettes pour une quantité de munitions supérieure mais la balle avance cependant lentement , à 72 mètres par secondes (pour vous rendre compte comparé cette cadence a celle du M6G qui est de 426 mètres par secondes. Alors qu'il est très facile de l'éviter à longue distance, un zoom x2 a été rajouté pour donner plus de chance à l'ennemi de succomber. A courte portée, l'ennemi succombera très vite et à moins que vous ne sachiez pas viser ou que vous êtes un acharner voulant s'assurer que l'ennemi va bien mourir vous l'aurez très facilement en un tir.
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Épée à énergie
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Epée à énergie
- Modèle : Type-1 arme à énergie
- Taille : 90 cm
- Type de munitions : Énergie plasmique
- Chargeur / Nombre de chargeurs : Batterie 100 unité / Pas de recharges
- Dégats : Élevés
- Portée : Très courte
- Précision : Bonne
- Mode de tir / Cadence : Coup / lente
- Temps de recharge : Pas de recharge
- Affiliation : Covenant
L'épée à beaucoup changer entre les différents opus du jeu , dans halo 1 et 2 par exemple elle est plus grande et créer plus de lumière , dans Halo Wars elle est plus belle mais reste a peu près pareille que celle d'Halo 3 . Malgrès ses modifications au niveau esthétique , l'arme garde ses caratéristiques : elle permet de tuer n'importe quel créature se trouvant dans un rayon de 0 à 3m. À noter que la batterie n’est plus illimitée en multijoueur contrairement à Halo 2.
L'épée à énergie est l'une des armes les plus puissantes dans Halo 2 et 3 , et selon la maîtrise des différentes armes , peut s'avérer la plus puissante des deux opus . En une seule charge elle est capable de venir à bout de n'importe quel ennemi se trouvent à portée . L'un des plus grand avantage de cette arme est la portée de l'arme , en poursuivant un adversaire , si vous savez anticiper vos coups , quand vous frapperez avec le sabre un ennemi qui est a 1 ou 2 mètre , vous allez accélérer votre marche d'un ou deux pas et avec la longueur de votre bras et celle du sabre vous tuerez votre un ennemi d'un seul coup . Un coup sans élan réduira à néant un bouclier de spartan ou d'élite. Cette arme est une arme extrêmement efficace contre les parasite , d'un coup vous pourrez réduire a néant n'importe quelle forme de parasite sans qu'il ne revive 5 secondes après.
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Re: les armes dans le jeux
Très bon dossier Je me suis juste permis d'éditer les titres de chaque topic pour mettre le nom des armes (c'est plus beau que re:[dossier].. ), j'espère que tu ne m'en voudra pas.
Juste un truc que je comprend pas: Pourquoi tu ne sépare pas les armes covenantes et brutes en deux parties, comme tu l'as fait pour l'unsc et le covenante? (Ce message sera supprimé lorsque tu postera une nouvelle arme)
Juste un truc que je comprend pas: Pourquoi tu ne sépare pas les armes covenantes et brutes en deux parties, comme tu l'as fait pour l'unsc et le covenante? (Ce message sera supprimé lorsque tu postera une nouvelle arme)
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Re: les armes dans le jeux
bon dossier
même si je trouve que il n'y pas assez d'info sur les thecnique spécial de chaque arme , je conaissais la plupart a part le fait qu'avec le br on peut utiliser seulement la dernière rafale pour la tête
et merci d'avoir mis mon M6G
même si je trouve que il n'y pas assez d'info sur les thecnique spécial de chaque arme , je conaissais la plupart a part le fait qu'avec le br on peut utiliser seulement la dernière rafale pour la tête
et merci d'avoir mis mon M6G
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Re: les armes dans le jeux
Des modifications majeures vont êtres ajoutés ultérieurement , j'ai déjà commencé avec le M6G , je ferais ceci avec toutes les armes avant de pouvoir en poster d'autre.
Merci pour votre soutien.
Merci pour votre soutien.
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Re: les armes dans le jeux
Bon dossier . sa m'a aidé merci
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Re: les armes dans le jeux
Bonjour tout le monde !
Je voudrais apporter des gros changements comme dis si dessus mais j'hésite pour quelque chose alors je lance un sondage de 10 jours.
Comme genre d'images vous préférez le genre A ou le genre B ?
A.
B.
J'attends patiemment vos réponses.
Je voudrais apporter des gros changements comme dis si dessus mais j'hésite pour quelque chose alors je lance un sondage de 10 jours.
Comme genre d'images vous préférez le genre A ou le genre B ?
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J'attends patiemment vos réponses.
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