Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

OoB : Oh how Beautiful ~ Rain in Eden

3 participants

OoB : Oh how Beautiful ~ Rain in Eden  Empty OoB : Oh how Beautiful ~ Rain in Eden

Message par timb0uton Dim 13 Déc 2015 - 15:30

Si vous trouvez que les maps de Halo sont belles, je vous propose d'apprécier ses hors maps.

On commence avec Eden (Halo 5), accompagné d'une musique que vous reconnaîtrez surement : Rain de Martin O'Donnell et Michael Salvatori (tiré de l'OST de Halo 3 : ODST).
Je vous invite à mettre en plein écran.

OoB (Oh how Beautiful) est une nouvelle série de courts montages essayant de montrer la beauté de la franchise Halo, et plus particulièrement les hors-maps de la série.
OoB, diminutif de "Out of Bonds", est un terme couramment employé par les speedrunners et trickers pour parler des zones supposées inaccessibles au joueur.
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

OoB : Oh how Beautiful ~ Rain in Eden  Empty Re: OoB : Oh how Beautiful ~ Rain in Eden

Message par B2T Bendak Dim 13 Déc 2015 - 19:29

Les transitions de typo au début sont genre ultra tiré par les cheveux mais j'ai bien kiffé la vidéo ! ^^

Vraiment !
Tu as fait ça avec le PAN CAM ? C'est possible d'avoir des vidéos similaires avec d'autres cartes ? Razz
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2

http://www.bouboule.team-forum.net/

OoB : Oh how Beautiful ~ Rain in Eden  Empty Re: OoB : Oh how Beautiful ~ Rain in Eden

Message par timb0uton Dim 13 Déc 2015 - 21:21

B2T Bendak a écrit:Les transitions de typo au début sont genre ultra tiré par les cheveux mais j'ai bien kiffé la vidéo ! ^^
Bin en fait, je voulais genre une intro sympa, mais comme je maîtrise pas vraiment ni Photoshop ni Sony Vegas et pas du tout les trucs de type After Effects ou autre qui me permettrait de réussir ce que je veux, j'ai improviser et je me suis dit "Fuck it ! Ça fera bien l'affaire, ça fait pas si dégueu..."

B2T Bendak a écrit:Tu as fait ça avec le PAN CAM ?
Non, le cinéma de ce jeu étant un vrai bordel, j'ai pas encore réussi à trouver le PAN CAM, j'ai déjà eu du mal à faire fonctionner le zoom (il faut appuyer sur les deux joysticks en même temps pour ceux qui se poseraient la question).

B2T Bendak a écrit:C'est possible d'avoir des vidéos similaires avec d'autres cartes ? Razz
Oui, j'ai déjà 2 ou 3 maps en "file d'attente". ^^
Si ce projet plait bien, j'entendrais éventuellement à d'autres titres de la série Halo (si les limitations techniques me le permettent : genre avoir un mode cinéma, ça aide par exemple).
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

Message par B2T Charley Ven 18 Déc 2015 - 3:57

halo 3 odst avait la meilleur atmosphère Sad Je regarde ce vidéo et ca me rapelle juste des launching session dans new mombasa :')
B2T Charley
B2T Charley
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Charley
Team : Bouboule
Talent : Trick jumping
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP?ob=0&feature=results

Message par timb0uton Sam 19 Déc 2015 - 8:33

B2T Charley a écrit:halo 3 odst avait la meilleur atmosphère Sad
Je suis d'accord. Et je trouve que c'est le Halo avec la meilleurs OST.

B2T Charley a écrit:Je regarde cette vidéo et ca me rappelle juste des launching session dans new mombasa :')
Jamais essayé, et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manquait. ^^
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé