OoB : Oh how Beautiful ~ Rain in Eden
3 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1
OoB : Oh how Beautiful ~ Rain in Eden
Si vous trouvez que les maps de Halo sont belles, je vous propose d'apprécier ses hors maps.
On commence avec Eden (Halo 5), accompagné d'une musique que vous reconnaîtrez surement : Rain de Martin O'Donnell et Michael Salvatori (tiré de l'OST de Halo 3 : ODST).
Je vous invite à mettre en plein écran.
On commence avec Eden (Halo 5), accompagné d'une musique que vous reconnaîtrez surement : Rain de Martin O'Donnell et Michael Salvatori (tiré de l'OST de Halo 3 : ODST).
Je vous invite à mettre en plein écran.
OoB (Oh how Beautiful) est une nouvelle série de courts montages essayant de montrer la beauté de la franchise Halo, et plus particulièrement les hors-maps de la série.
OoB, diminutif de "Out of Bonds", est un terme couramment employé par les speedrunners et trickers pour parler des zones supposées inaccessibles au joueur.
timb0uton- Adjudant
- GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: OoB : Oh how Beautiful ~ Rain in Eden
Les transitions de typo au début sont genre ultra tiré par les cheveux mais j'ai bien kiffé la vidéo !
Vraiment !
Tu as fait ça avec le PAN CAM ? C'est possible d'avoir des vidéos similaires avec d'autres cartes ?
Vraiment !
Tu as fait ça avec le PAN CAM ? C'est possible d'avoir des vidéos similaires avec d'autres cartes ?
Bin en fait, je voulais genre une intro sympa, mais comme je maîtrise pas vraiment ni Photoshop ni Sony Vegas et pas du tout les trucs de type After Effects ou autre qui me permettrait de réussir ce que je veux, j'ai improviser et je me suis dit "Fuck it ! Ça fera bien l'affaire, ça fait pas si dégueu..."B2T Bendak a écrit:Les transitions de typo au début sont genre ultra tiré par les cheveux mais j'ai bien kiffé la vidéo !
Non, le cinéma de ce jeu étant un vrai bordel, j'ai pas encore réussi à trouver le PAN CAM, j'ai déjà eu du mal à faire fonctionner le zoom (il faut appuyer sur les deux joysticks en même temps pour ceux qui se poseraient la question).B2T Bendak a écrit:Tu as fait ça avec le PAN CAM ?
Oui, j'ai déjà 2 ou 3 maps en "file d'attente".B2T Bendak a écrit:C'est possible d'avoir des vidéos similaires avec d'autres cartes ?
Si ce projet plait bien, j'entendrais éventuellement à d'autres titres de la série Halo (si les limitations techniques me le permettent : genre avoir un mode cinéma, ça aide par exemple).
timb0uton- Adjudant
halo 3 odst avait la meilleur atmosphère Je regarde ce vidéo et ca me rapelle juste des launching session dans new mombasa :')
Je suis d'accord. Et je trouve que c'est le Halo avec la meilleurs OST.B2T Charley a écrit:halo 3 odst avait la meilleur atmosphère
Jamais essayé, et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manquait.B2T Charley a écrit:Je regarde cette vidéo et ca me rappelle juste des launching session dans new mombasa :')
timb0uton- Adjudant