Titre 3d/photoshop pour une funtage bientôt terminé
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Commandes
Page 1 sur 1
Titre 3d/photoshop pour une funtage bientôt terminé
Hey !
Je suis en ce moment sur le montage d'un funtage su The Halo Master Chief Collection ( ), tout est presque fini sauf, au début de la vidéo j'aimerais y faire apparaître un beau titre mais je n'est pas photoshop et je suis pas très doué pour cinéma 4d :/
Je fais donc direct appel à vous
Le titre doit être assez gros prendre plus de la moitié du cadre lorsqu'il apparaitra, coloré mais pas trop flashie non plus, et fais avec n'importe quel logiciel, je favorise la 3d mais pas non plus une 3d fait en 2 mins.
Si vous voulez plus de détails vous pouvez le demander sur ce topic, et j'apprécierais vraiment qu'un membre de cette communauté me fasse ce cadeau car la je suis un peu bloqué
Je suis en ce moment sur le montage d'un funtage su The Halo Master Chief Collection ( ), tout est presque fini sauf, au début de la vidéo j'aimerais y faire apparaître un beau titre mais je n'est pas photoshop et je suis pas très doué pour cinéma 4d :/
Je fais donc direct appel à vous
Le titre doit être assez gros prendre plus de la moitié du cadre lorsqu'il apparaitra, coloré mais pas trop flashie non plus, et fais avec n'importe quel logiciel, je favorise la 3d mais pas non plus une 3d fait en 2 mins.
Si vous voulez plus de détails vous pouvez le demander sur ce topic, et j'apprécierais vraiment qu'un membre de cette communauté me fasse ce cadeau car la je suis un peu bloqué
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Titre 3d/photoshop pour une funtage bientôt terminé
Faut que j'essaye de réinstaller Cinéma 4D et de voir si ma version est comptable avec Windows 10 (pas de problème là-dessus je pense).
Dans la semaine, si j'ai le courage et le temps, je te fais ça
Dans la semaine, si j'ai le courage et le temps, je te fais ça
Re: Titre 3d/photoshop pour une funtage bientôt terminé
Ok
Merci ca fais plaisir
Merci ca fais plaisir
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE