Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs

+5
HadesKillzone
Cox
Voi
Lil' ToNiiK
ForOneurS
9 participants

Aller en bas

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs Empty [TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs

Message par ForOneurS Lun 17 Aoû 2009 - 13:44

Difficulté: *****

Contraintes:
-2 joueurs minimum ( Afin de profiter pleinement du trick)

Niveau: Le Portail du Parasite du début

Bonjour/Bonsoir à tous .

Commencez la mission et passez le gouffre , vous aller apercevoir sur votre gauche des grillages .

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs 090817012829710686


Aller vers les grillages , ensuite monter sur le petit rebord et regardez en face de vous .

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs 090817013038579192


Sauter afin d'atterrir sur le grillage juste au dessus de vous .

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs 090817013139564666


Refaite la même opération .

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs 090817013341923156


Ensuite , avancez jusqu'au moment d'arriver ici .

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs 090817013443232404


Avancer très doucement afin de tomber sur le grillage en bas .

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs 090817013536622530


Ensuite , laisser vous tomber et arranger vous pour atterrir sur le rebord.

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs 090817013703446798


Puis , sauter pour éviter de glisser dans le gouffre .

Une fois passez , vous verrez devant vous un arbre , rester a proximité de cette zone , et déplacez vous légèrement . Quand votre ami vous vois changer de couleur , déplacez vous très doucement afin de re changez de couleur !

Vous voilà orange.

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs 090817014000811755


Ou être entièrement noir .

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs 090817014040786876


Ou même vert !

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs 090817014136124319


Ou encore avoir votre spartan plus vert que la normale .

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs 090817014249811768


Vous pouvez être même en or ! Il vous suffit de vous placer sur un fragment incandescent.

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs 090817022424510852



Vous pouvez continuer hors carte , mais vous êtes très limiter a cause des murs invisibles !

avancez sur la vidéo jusqu'à 2:51.



Dernière édition par ForOneurS le Lun 17 Aoû 2009 - 14:22, édité 5 fois
ForOneurS
ForOneurS
Sergent
Sergent

GamerTag : X H3i ForOneurS
Messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2009
Âge : 33
Réputation : 31
Talent : Manger

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs Empty Re: [TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs

Message par Lil' ToNiiK Lun 17 Aoû 2009 - 13:47

j'vois pas les screen (c'est normale je suis sur un serveur sécurisé qui bloque imageshack et autre) mais je vois de qu'elle sortie de map tu parles

par contre j'avais jamais remarqué qu'on change de couleurs ^^'

Bien joué Wink
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs Empty Re: [TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs

Message par Voi Lun 17 Aoû 2009 - 13:47

Cool le Tuto merci.
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs Empty Re: [TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs

Message par Cox Lun 17 Aoû 2009 - 13:48

Juste rajouter la couleur or disponible un peu plus loin, et aussi préciser pourquoi c'est utile d'être 2 joueurs (pck en soit, pas besoin d'avoir 2 joueurs pour réaliser ce trick, seulement pour l'apprécier)!

Et aussi, ce trick n'a pas été découvert par vous, nous l'avons déjà mis en scène dans le Projet Alpha..

mais sinon, le tuto est très bien fait!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs Empty Re: [TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs

Message par ForOneurS Lun 17 Aoû 2009 - 13:54

Cox a écrit:Juste rajouter la couleur or disponible un peu plus loin, et aussi préciser pourquoi c'est utile d'être 2 joueurs (pck en soit, pas besoin d'avoir 2 joueurs pour réaliser ce trick, seulement pour l'apprécier)!

Et aussi, ce trick n'a pas été découvert par vous, nous l'avons déjà mis en scène dans le Projet Alpha..

mais sinon, le tuto est très bien fait!

Je n'ai pas trouvé la couleur Or , je réessayerai tout à l'heure ( Même si se n'est pas d'une grande utilité pour le topic.)

Et je n'ai pas regardé toutes t'es vidéos , je me suis donc pas inspiré de ton projet Alpha , nous l'avons simplement découvert en cherchant des possibles sorties de map .
ForOneurS
ForOneurS
Sergent
Sergent

GamerTag : X H3i ForOneurS
Messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2009
Âge : 33
Réputation : 31
Talent : Manger

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs Empty Re: [TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs

Message par Cox Lun 17 Aoû 2009 - 14:06

Oki doki, mais faut faire attention à l'interprêtation que els gens peuvent avoir de "trick découvert par ..."!

Sinon, la couleur or est juste un peu plus loin, en passant sur les fragments incandescents!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs Empty Re: [TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs

Message par ForOneurS Lun 17 Aoû 2009 - 14:21

Voilà , j'ai ajouté la screen du spartan en Or.
ForOneurS
ForOneurS
Sergent
Sergent

GamerTag : X H3i ForOneurS
Messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2009
Âge : 33
Réputation : 31
Talent : Manger

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs Empty Re: [TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs

Message par HadesKillzone Ven 21 Aoû 2009 - 21:33

Merci c'est cool de pouvoir changer de couleur
HadesKillzone
HadesKillzone
Sergent
Sergent

GamerTag : HadesKillzone
Messages : 272
Date d'inscription : 31/07/2009
Âge : 28
Réputation : 9
Talent : Piqueur de frag pro tu peux pas test
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs Empty Re: [TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs

Message par Wight Eagel Lun 24 Aoû 2009 - 23:07

Moi je sais pas si c'est mon jeu qui deconne ou si je suis nul mais j'ai l'impression qu'au niveau du grillage, qu'il y a un mur invisible qui m'empèche de sortir si quelqu'un peut m'aider parmi ceut que j'ai dega en amis (pour aller plus vite ^^) merci. Sinn ce n'est pas grave a-vrai dire je n'est éssailler qu'une fois donc voilà peut ètre (surement méme) ma faute Razz
Wight Eagel
Wight Eagel
Soldat
Soldat

GamerTag : Wight Eagel
Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2009
Âge : 29
Réputation : 1
Talent : aucun en particulier mais sait un peut tout faire ^^"

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs Empty Marrant

Message par I T4nk MLG I Jeu 27 Aoû 2009 - 20:46

Sympa le changement de couleurs , de quoi bien s'amuser
I T4nk MLG I
I T4nk MLG I
Recrue
Recrue

GamerTag : I T4nk MLG I
Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Spartan qui fait mal la ou tu pense :)

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs Empty nouvelle couleurs

Message par shadow tornado Mar 8 Sep 2009 - 16:08

bonjour en faisant votre trick j ai réussi a avoir un spartan bleu et après rouge/orangé si vous voulez les voir aller dans mon partage de fichier mon gamertag est sparte du 02 voila a + :Mitrailleuse:
shadow tornado
shadow tornado
Caporal
Caporal

GamerTag : MaX RaGe 02
Messages : 124
Date d'inscription : 07/09/2009
Âge : 32
Réputation : -4
Talent : AVOIR un cerveau ( ouai et c'est pas donné a tout le monde !! )

http://coin-coin-team.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs Empty Re: [TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs

Message par Dark Malak Mer 1 Sep 2010 - 11:09

Si vous allez en cinema après vous ne serez plus limité, normalement vous pourrez aller partout j'avais découvert ça en faisant ce trick un peu plus loin dans ce niveau...

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs Empty Re: [TRICK] Hors-limites au début + Joueur de différentes couleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum