Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[TRICK] Coop 3 joueurs en local

+18
SparkSnipe197
[FpS] Rukene
halo3arbiter
namefusion
KFR Tepec Fett
Xenamen'
Fliver
Chabam
JGP
II AnuBis x
Grenadier_2
Blood76140
JaSpeR
Accroxbox
itchy
Cox
Voi
Aliedric
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par Aliedric Lun 17 Aoû 2009 - 11:30

Rappel du premier message :

Difficulté: *****

Contrainte : Avoir trois manettes

Niveau: tous

Mettez-vous en local.

A l'écran d'accueil de campagne, mettez 2 joueurs.

Connectez la 3ème manette.

Lancez la partie et tout de suite après, appuyez sur AA avec la 3ème manette comme pour connecter un profil, choisissez "Utiliser un profil temporaire", placez le curseur sur "Oui" et appuyez de nouveau sur AA juste avant que l'écran ne soit tout noir.

Si vous l'avez fait trop tôt, ça va vous renvoyer à l'écran d'accueil, si vous l'avez fait trop tard, ça va vous demander de nouveau confirmation une fois la partie lancée, et ça ne marchera pas.

Et si ça marche, enjoy Wink

EDIT COX: Petite vidéo pour illustrer:

Aliedric
Aliedric
Recrue
Recrue

GamerTag : Aliedric
Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : Forge

Revenir en haut Aller en bas


[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par namefusion Sam 13 Fév 2010 - 11:02

Cox a écrit:Faut quand même préciser que dès qu'une animation Cortana apparaît, ça bug, ce qui rend impossible le fait de terminer un niveau à 3..

EDIT: En fait non, l'apparition de Cortana ne change rien ^^

heuu... bah apparement si sa bug et vraiment même .J'ai testé chez moi et chez un pote , dès qu'il y a une apparition cortana l'écran se bloque totalement.
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Messages : 1539
Date d'inscription : 22/01/2010
Âge : 29
Réputation : 64
Talent : Développeur
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par JGP Sam 13 Fév 2010 - 13:10

Merci Tepec pour l'explication Wink
Bonne journée.
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 29
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par halo3arbiter Ven 19 Mar 2010 - 17:12

et ben je vous dire quil t possible de jouer a 3 en local sur ODST jai esaier et en 45mn dentrainement jai réussi et c'est le top!!!
halo3arbiter
halo3arbiter
Soldat
Soldat

GamerTag : H3
Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2010
Âge : 29
Réputation : -6
Talent : no-life sur halo 3 et halo 2^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par Cox Ven 19 Mar 2010 - 17:17

Ben en même temps, c'est le même trick non?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par [FpS] Rukene Ven 19 Mar 2010 - 20:03

On peut aussi jouer à 4 en locals il faudrait faire un autre topic dessus :/

sinon sur ODST je n'ai pas réussi.
[FpS] Rukene
[FpS] Rukene
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Messages : 514
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 84
Réputation : 19
Talent : 404 error
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par halo3arbiter Sam 20 Mar 2010 - 13:50

ben tu co les 2 premiere manete avec sesion et tu lance le compte a rebour et tu te co avec une 3 eme session au dernier moment et si tu le fait un peut tros tart tu sera en mode cinéma dans la premiere scene du jeux
halo3arbiter
halo3arbiter
Soldat
Soldat

GamerTag : H3
Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2010
Âge : 29
Réputation : -6
Talent : no-life sur halo 3 et halo 2^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par JGP Dim 21 Mar 2010 - 13:58

kayzer a écrit:On peut aussi jouer à 4 en locals il faudrait faire un autre topic dessus :/

Tu peux t'expliquer s'te plait ? Je vois pas ce que tu veux dire...

Sinon je vois pas comment on peut le faire sur O.D.S.T. car quant on connecte 2 manettes on voit bien qu'il n'y a pas la place pour une 3ème ; j'essaierais quant même mais j'aimerais bien un peu plus de précision s'il vous plait.
Mais ce serait vraiment génial, car comme il n'y a pas Cortana sur O.D.S.T. on pourrait faire toute la campagne comme ça !!!

Par contre sur halo 3, il y a plein de niveau qu'on ne peut pas finir à 3 à cause de Cortana (j'ai testé) :

- Sierra 117 (avant le point de RDV alpha)
- Nid de Corbeaux (tout à la fin, mais je sais pas si celui-ci bloque le jeu)
- le Portail du Parasite (à la fin lorsqu'on est dans le vaisseau parasite)
- l'Alliance Covenante (je ne suis pas sur, mais si il y en a une c'est à la fin)
- Cortana (bien sur tout le long, mais à partir de 2min de jeu)

Voilà mais j'en ai certainement oublié, si c'est le cas faites moi signe Wink

EDIT: Au fait, une fois j'ai quant même réussi à finir Sierra 117 à 3 ... J'ai jamais compris pourquoi et j'ai jamais pu le refaire !!!!


Dernière édition par jeux_grenade-plasma le Mer 24 Mar 2010 - 15:13, édité 1 fois
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 29
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par Blood76140 Dim 21 Mar 2010 - 21:09

Il y a un probleme avec ce que tu dit "jeux_grenade-plasma"moi j'ai fait le halo et ca n'a pas buger et je l'ais fait plusieur fois et il ne c'est rien passer non plus.
Blood76140
Blood76140
Recrue
Recrue

GamerTag : Blood76140
Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par JGP Lun 22 Mar 2010 - 19:59

Mais est-ce que dans ''le halo'' il y a une apparition Cortana ?
Et est-ce que tu as finis ce niveau complétement ?
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 29
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par Blood76140 Mar 23 Mar 2010 - 20:31

Ouais j'ai fini "le halo" pusieur fois et il n'y a pas d'apparition de Cortana dans tous le niveau.Donc tu peut le faire jusqu'a la fin.
Blood76140
Blood76140
Recrue
Recrue

GamerTag : Blood76140
Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par JGP Mer 24 Mar 2010 - 15:07

Ah d'accord donc je réédite, mais on en conclu bien que Cortana fait foiré le coop 3 joueurs .
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 29
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par Blood76140 Mer 24 Mar 2010 - 21:07

Ouai je comfirme et c'est trop la galère avec Cortana.
Blood76140
Blood76140
Recrue
Recrue

GamerTag : Blood76140
Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par SparkSnipe197 Ven 26 Mar 2010 - 17:37

J'ai trouve une vidéo qui prouve que ont peu jouer a 4 en local ! La voici :
https://www.youtube.com/watch?v=LmoKmz05y2M&feature=youtube_gdata
SparkSnipe197
SparkSnipe197
Sergent
Sergent

GamerTag : SparkSnipe197
Messages : 216
Date d'inscription : 04/11/2009
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : No comment please...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par Blood76140 Ven 26 Mar 2010 - 19:13

Terrible mais quelqu'un comprent ce qu'il dit ? Je parle pas anglais je voudrait bien la traduction SVP
Blood76140
Blood76140
Recrue
Recrue

GamerTag : Blood76140
Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par halo3arbiter Sam 27 Mar 2010 - 10:08

moi aussi je ne comprens absolument pas mais bravo !!! sérieux
halo3arbiter
halo3arbiter
Soldat
Soldat

GamerTag : H3
Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2010
Âge : 29
Réputation : -6
Talent : no-life sur halo 3 et halo 2^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par Cox Sam 27 Mar 2010 - 17:46

Le principe est exactement le même..

Je modifierai mon tuto Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par JGP Lun 29 Mar 2010 - 13:36

Je crois plutôt qu'il s'agit de connecté 2 autres manettes et d'appuyer sur AA trop tard pour que ça ne marche pas, puis de recommencer mais sans connecté les manettes à des profils. Enfin c'est ce qui est sur la vidéo.
Mais sinon, comme le disait Cox, c'est exactement la même manip.
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 29
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par Blood76140 Lun 29 Mar 2010 - 18:23

Ouai mais je voudrait bien une video en francais avec des explication clair ca serait plus sympa merci quand meme "Cox" et "jeux_grenade-plasma"
Blood76140
Blood76140
Recrue
Recrue

GamerTag : Blood76140
Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par halo3arbiter Lun 29 Mar 2010 - 18:31

ah! c'est bon, j'ai trouvé la technique,je vous garantie que c'est le top, sauf si on a une petite télé
halo3arbiter
halo3arbiter
Soldat
Soldat

GamerTag : H3
Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2010
Âge : 29
Réputation : -6
Talent : no-life sur halo 3 et halo 2^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty il ne suffit pas de place sur O.D.S.T mais de appuyer sur le bouton X sur ta manette , et aprés tu t'éclates sur tout le monde campagne sans UN bug

Message par halo3arbiter Lun 29 Mar 2010 - 18:49

jeux_grenade-plasma a écrit:
kayzer a écrit:On peut aussi jouer à 4 en locals il faudrait faire un autre topic dessus :/

Tu peux t'expliquer s'te plait ? Je vois pas ce que tu veux dire...

Sinon je vois pas comment on peut le faire sur O.D.S.T. car quant on connecte 2 manettes on voit bien qu'il n'y a pas la place pour une 3ème ; j'essaierais quant même mais j'aimerais bien un peu plus de précision s'il vous plait.
Mais ce serait vraiment génial, car comme il n'y a pas Cortana sur O.D.S.T. on pourrait faire toute la campagne comme ça !!!

Par contre sur halo 3, il y a plein de niveau qu'on ne peut pas finir à 3 à cause de Cortana (j'ai testé) :

- Sierra 117 (avant le point de RDV alpha)
- Nid de Corbeaux (tout à la fin, mais je sais pas si celui-ci bloque le jeu)
- le Portail du Parasite (à la fin lorsqu'on est dans le vaisseau parasite)
- l'Alliance Covenante (je ne suis pas sur, mais si il y en a une c'est à la fin)
- Cortana (bien sur tout le long, mais à partir de 2min de jeu)

Voilà mais j'en ai certainement oublié, si c'est le cas faites moi signe Wink

EDIT: Au fait, une fois j'ai quant même réussi à finir Sierra 117 à 3 ... J'ai jamais compris pourquoi et j'ai jamais pu le refaire !!!!
halo3arbiter
halo3arbiter
Soldat
Soldat

GamerTag : H3
Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2010
Âge : 29
Réputation : -6
Talent : no-life sur halo 3 et halo 2^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par halo3arbiter Lun 29 Mar 2010 - 18:51

houla désoler je voulais répondre a jeux-grenade-plasma pour c'est phrase sur O.D.S.T et je me suis tromper de manipe
halo3arbiter
halo3arbiter
Soldat
Soldat

GamerTag : H3
Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2010
Âge : 29
Réputation : -6
Talent : no-life sur halo 3 et halo 2^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par JGP Lun 5 Avr 2010 - 13:22

En fait j'ai essayer mais non impossible à jouer à 4 sur halo 3 et impossible à joueur à 3 ou 4 sur ODST. sinon expliquez moi...
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 29
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par halo3arbiter Jeu 8 Avr 2010 - 21:07

ben pour halo 3 tu connecte les deux première manettes tu lance le compte a rebours et tu appuie le plus vite possible sur A en écoutant bien les son du compte a rebours et tu choisir un profil... tu prend les deux autre manettes et tu choisi vite les deux autre session et des que tu entend un bruit asser sourd du compte a rebours tu appui sur A et si tu la bien fait tu pourra t'éclater avec quatre autres pote ( prend le niveau LE HALO il n'y a pas cortana dessus. Wink

et puis pour halo 3 O.D.S.T il faut que tu connecte deux manettes et tu prend une session quand l'écran deviens noir et voila ^^ par contre tu ne verras pas les vie des deux autre joueur et leur viseur serons un peu ovale.

pour jouer a quatre joueur sur halo 3 O.D.S.T tu fais la même technique que halo 3 pour 4 joueur sauf que tu connecte juste 1 manette au début puis 3 autres après. bon jeux cheers
halo3arbiter
halo3arbiter
Soldat
Soldat

GamerTag : H3
Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2010
Âge : 29
Réputation : -6
Talent : no-life sur halo 3 et halo 2^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par Blood76140 Ven 9 Avr 2010 - 14:09

"halo3arbiter" Tu a mis combien de temps pour réalisé ca ??
Blood76140
Blood76140
Recrue
Recrue

GamerTag : Blood76140
Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : -1

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par JGP Ven 9 Avr 2010 - 19:03

halo3arbiter a écrit:tu prend les deux autre manettes et tu choisi vite les deux autre session et des que tu entend un bruit asser sourd du compte a rebours tu appui sur A et si tu la bien fait tu pourra t'éclater avec quatre autres pote ( prend le niveau LE HALO il n'y a pas cortana dessus. Wink
Donc en gros on connecte les 2 premières manettes à des profils, on lance les comptes à rebours et on connecte les 2 autres manettes à des profils temporaires non ? Mais je crois qu'on peut pas, parce que quant tu veux connecté la 3ème manettes à un profil temporaires tu ne peut pas connecté la 4ème à un profil temporaire en même temps !!!!! Donc il faut les connecter l'une après l'autre, mais pour que le trick marche il faut le faire à un moment prècis, ni trop tôt ni trop tard !!!!! Or, vu qu'on ne peut connecté à des profils temporaires 2 manettes en même temps, elle ne pourront pas toutes les deux être connectée au bon moment !!!! Ou alors j'ai rien compris .........

halo3arbiter a écrit:et puis pour halo 3 O.D.S.T il faut que tu connecte deux manettes et tu prend une session quand l'écran deviens noir et voila ^^ par contre tu ne verras pas les vie des deux autre joueur et leur viseur serons un peu ovale.:

Je comprends pas trop ... Il faut connecté les 2ères manettes à des profils puis lancer le compte à rebours, et enfin connecté la 3ème manettes à un profil temporaire ???? Mais sur ODST, quant 2 profils sont déjà connecté, même en connectant une 3ème manette on ne peut pas appuyer sur le bouton AA parce qu'il ne nous est pas proposé !!!!!! Donc on ne peut pas se connecter à un profil !!!!
Mais là encore, j'ai certainement rien compris.......

halo3arbiter a écrit:pour jouer a quatre joueur sur halo 3 O.D.S.T tu fais la même technique que halo 3 pour 4 joueur sauf que tu connecte juste 1 manette au début puis 3 autres après. bon jeux cheers
Ben déjà faut que je comprenne 4 joueurs pour halo 3 Razz

Bonne continuation.

jeux_grenade-plasma

PS : Merci beaucoup pour m'indiquer toutes ces précisions car je suis très ch**** Mais ça me parait bizzare parce que l'interêt du live est de pouvoir jouer à 4 en campagne, donc si c'est faisable en local, aucun interêt pour le live. C'est vraiment dommage que Cortana empêche le jeu.........
Au fait, est-ce que sur ODST on peut jouer sans bugs comme il n'y a pas Cortana ????
Et combien de temps as-tu mis la 1ère fois pour réussir à jouer à 4 sur halo 3 ???????

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!! Wink
JGP
JGP
Banni
Banni

GamerTag : jeux
Messages : 611
Date d'inscription : 06/09/2009
Âge : 29
Réputation : -3
Talent : grenade plasma, abordage de banshees, pilotage de mangoustes

http://teamcfa.nouslesfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Coop 3 joueurs en local - Page 2 Empty Re: [TRICK] Coop 3 joueurs en local

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum