Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Compatibilité de "Halo multiplayer map pack" sur Xbox 360

Compatibilité de "Halo multiplayer map pack" sur Xbox 360 Empty Compatibilité de "Halo multiplayer map pack" sur Xbox 360

Message par Deadlyskull Mer 29 Juil 2015 - 9:09

comme vous l"avez compris, je me demandait si le Multiplayer Mappack fonctionne sur 360 car , vu que je posséderais bientot la console en question Cool et que Halo 2 est compatible avec la 360, et sa m’éviterais de racheter des manettes juste pour jouer multi sur la 1ere génération poker_face

Autre petite question, est-ce qu'on peut déplacer des sauvegarde de la 1ere generation a la 360 ? et si oui, comment?

merci d'avance pour les reponses :pouce:
Deadlyskull
Deadlyskull
Soldat
Soldat

GamerTag : Eye of Souls
Talent : Donneur officiel de sang covenant
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas