Compatibilité de "Halo multiplayer map pack" sur Xbox 360
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo en général
Page 1 sur 1
Compatibilité de "Halo multiplayer map pack" sur Xbox 360
comme vous l"avez compris, je me demandait si le Multiplayer Mappack fonctionne sur 360 car , vu que je posséderais bientot la console en question et que Halo 2 est compatible avec la 360, et sa m’éviterais de racheter des manettes juste pour jouer multi sur la 1ere génération
Autre petite question, est-ce qu'on peut déplacer des sauvegarde de la 1ere generation a la 360 ? et si oui, comment?
merci d'avance pour les reponses
Autre petite question, est-ce qu'on peut déplacer des sauvegarde de la 1ere generation a la 360 ? et si oui, comment?
merci d'avance pour les reponses
Deadlyskull- Soldat
- GamerTag : Eye of Souls
Talent : Donneur officiel de sang covenant
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Sujets similaires
» Pack de cartes Halo 3 téléchargé sur mon ancienne Xbox ne charge plus sur ma nouvelle Xbox
» Compatibilité XBOX 360 Halo CE/Halo 2
» Édition Collector, Bundle, Manette, Valise et Guide de Halo 4 (Pack/Légendaire/Réservation/Limited/DVD/Box art/Bonus Précommande/Acheter/Xbox/Version/Prix/Précommande/Pochette/Legendary edition/Jaquette/Limitée/Cover Art/Vendre/Prestige/Achat)
» Compatibilité de la manette Xbox One sur PC
» Édition Collector, Bundle, Manette, Valise et Guide de Halo 5: Guardians (Halo 5/Pack/Légendaire/Réservation/Limited/DVD/Box art/Bonus Précommande/Acheter/Xbox/Version/Prix/Précommande/Pochette/Legendary edition/Jaquette/Limitée/Cover Art/Vendre/Achat)
» Compatibilité XBOX 360 Halo CE/Halo 2
» Édition Collector, Bundle, Manette, Valise et Guide de Halo 4 (Pack/Légendaire/Réservation/Limited/DVD/Box art/Bonus Précommande/Acheter/Xbox/Version/Prix/Précommande/Pochette/Legendary edition/Jaquette/Limitée/Cover Art/Vendre/Prestige/Achat)
» Compatibilité de la manette Xbox One sur PC
» Édition Collector, Bundle, Manette, Valise et Guide de Halo 5: Guardians (Halo 5/Pack/Légendaire/Réservation/Limited/DVD/Box art/Bonus Précommande/Acheter/Xbox/Version/Prix/Précommande/Pochette/Legendary edition/Jaquette/Limitée/Cover Art/Vendre/Achat)
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo en général
Page 1 sur 1