Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Pourquoi Locke poursuit 117 ?

3 participants

Pourquoi Locke poursuit 117 ?  Empty Pourquoi Locke poursuit 117 ?

Message par Gyratos Dim 12 Juil 2015 - 15:01

Bonjour, ça faisait un bail que je m'étais pas connecté et j'essaie à tout prix de me spoiler la moindre info concernant le contenu d'halo 5 du coup j'ai pas feuilleté le dossier sur le jeu et donc si c'est écrit là et bien désolé mais je n'avais pas vu du coup ^^'. Pourquoi le spartan Locke pourchasse t-il John ? L'ONI a décidé d'enterrer le dossier spartan II afin de faire prévaloir les nouveaux spartans et faire briller l'UNSC et elle-même plutôt que les entreprises privées ? Le major a encore appuyer sur un bouton qui fallait pas :o ? Après si c'est expliquer dans l'intro du jeu ne dites rien svp précisez juste merci ! ^^ Après j'ai vu qu'il y aurait 2 escouades distinctes donc je sens bien le même coup que dans H2 où on jouait les 2 camps mais honnêtement peut-on considérer que la team Osiris ait une chance (malgré Buck) face celle du major ? J'ai vu Nightfall mais du coup Locke m'a vraiment paru... inefficace pour ne pas dire pitoyable. Il perd très vite le contrôle de ses hommes et n'apparait pas si talentueux que ça face à de simples lekgolos alors qu'est ce que ça aurait été face au parasite ? :/ Donc je sais pas trop quoi penser. L'ONI pense sincèrement arrêter celui que les Covenants ont surnommé "démon" avec 4 spartans 4 (qui n'ont pas non plus tant brillé que ça dans H4...) alors que ledit démon est en plus accompagné de 3 autres S2... Bref tout ça me retourne le cerveau :/ Je suis perdu. Cette histoire se transforme en une sorte de FFA où chacun veut sa part !

Gyratos
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Locke poursuit 117 ?  Empty Re: Pourquoi Locke poursuit 117 ?

Message par timb0uton Dim 12 Juil 2015 - 15:20

Un conseil : si tu veux éviter le spoil, attends la sortie d'H5. Wink
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Message par XIII Dim 12 Juil 2015 - 18:43

+1 pour Timb :pouce:

Gyratos a écrit:J'ai vu Nightfall mais du coup Locke m'a vraiment paru... inefficace pour ne pas dire pitoyable. Il perd très vite le contrôle de ses hommes et n'apparait pas si talentueux que ça face à de simples lekgolos alors qu'est ce que ça aurait été face au parasite ?

Il faut se dire que dans Nightfall, Locke n'est pas encore un Spartan-IV Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Message par Gyratos Lun 13 Juil 2015 - 2:01

Timb0uton oui justement c'est pour ça que je demande si cette info est déjà connue d'une autre source (d'un livre par exemple) ou si elle sera donnée dans l'intro/premières missions du jeu. ^^ Si c'est dans le jeu alors oui d'accord j'attendrai avec joie ! Wink

Oui c'est vrai que dans Nightfall Locke n'est pas encore un spartan mais ça ne l'empêche pas de commander et gérer ses soldats normalement :/ Puis je pense qu'ils prennent pas n'importe quel péglan en S4 : ils doivent avoir de base un certain niveau (m'enfin vu les S4 d'halo 4 il y a de quoi se demander :p ). Enfin il m'a pas fait une super première impression l'agent Locke. Heureusement qu'il a Buck dans son escouade pour relever le niveau :D

Merci pour vos réponses ^^
Gyratos
Gyratos
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Gyratos
Talent : Recherche en cours..... Aucun résultat trouvé !
Halo favori : Halo 3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé