Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment télécharger des images à partir de la MCC ?

2 participants

Aller en bas

Comment télécharger des images à partir de la MCC ? Empty Comment télécharger des images à partir de la MCC ?

Message par Treason and Lie Sam 27 Juin 2015 - 18:48

Mes salutations, j'ai récemment présenté une map Forge que j'ai faite sur la Master Chief Collection. Les images que j'ai utilisé furent par l'intermédiaire du système DVR de la Xbox One, que j'ai donc téléchargé depuis mon ordinateur. Mais depuis peu, mon DVR a tendance à mal fonctionné. Ce dernier prend souvent la même photo en plusieurs exemplaires (3-4 fois) du même lieu.

J'aimerai donc savoir si il y a également une autre manière de prendre des photos, autrement que par le système DVR. Est-ce que les photos sont récupérables via le partage de fichier de la MCC ou par l'exploitation d'une clé USB ? Si oui, comment procéder exactement.

(Je précise que je ne possède pas de HDPVR).


Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger des images à partir de la MCC ? Empty Re: Comment télécharger des images à partir de la MCC ?

Message par Bazou Sam 27 Juin 2015 - 21:52

Tu peux récupérer via ce truc si tu utilises le DVR. :pouce:
> http://xboxdvr.com/gamer/Treason%20and%20Lie/screenshots
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger des images à partir de la MCC ? Empty Re: Comment télécharger des images à partir de la MCC ?

Message par Treason and Lie Sam 27 Juin 2015 - 22:01

Bazou a écrit:Tu peux récupérer via ce truc si tu utilises le DVR. :pouce:
> http://xboxdvr.com/gamer/Treason%20and%20Lie/screenshots

Je connais, mais le problème est que c'est le DVR lui même qui dysfonctionnait. Pour exemple, lorsque j'allais en cinéma pour prendre des photos en caméra mode libre. J'utilisais l'appareil photo de la Xbox One, mais les photos ne se prenaient pas en fonction de la caméra libre, mais du Monitor / Spartan. En gros, je me retrouvais tout le temps avec des photos toutes les mêmes.

Cela m'arrivait également lorsque je le faisais directement.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger des images à partir de la MCC ? Empty Re: Comment télécharger des images à partir de la MCC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum