Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Max La Menace

2 participants

Aller en bas

Max La Menace Empty Max La Menace

Message par Max La Menace Jeu 21 Mai 2015 - 20:44

Salut à tous !

Dans ce topic, je vais vous parler de ma chaîne Youtube, où je posterai principalement des montages et des machinimas. (J'ai plusieurs projets en cours)

Je vais commencer par vous montrer ce que j'ai déjà pu réaliser jusqu'à présent (ceux que je trouve bons, en tout cas) et ensuite, je vous mettrai le lien de mes teasers/trailers :

C'est mon premier montage "100% MLG", les clips étaient très bons et j'ai donc décidé de mettre de la musique épique et de travailler la synchro (Quand je le visionne une nouvelle fois, avec le recul, je remarque que j'avais fait pas mal d'erreurs, même si, à l'époque, j'étais content du résultat. =/ )



Mon autre montage, intitulé "Excellence" avait été créé pour célébrer les 300 abonnés de notre chaîne Youtube. Les clips appartiennent au même joueur (Muggsy)



Et en ce moment, j'ai pas mal de projets, j'ai d'ailleurs fait quelques trailers !

Comme son nom l'indique, Frères de Sang sera un montage qui regroupera les clips de mon frère, et les miens (sur n'importe quel Halo)





Je fais également, un montage pour "Pr0M3Th3Us" (ancien joueur BkD)



Niveau machinimas, maintenant !

Nous avons commencé avec un machinima, qui s'appelle "Frères d'Armes", qui était une daube monumentale mais qui nous a permis de progressé ! (Si vous voulez le voir, n'hésitez pas à aller sur la chaîne Youtube de la BkD)

On a directement enchainé sur le 2eme épisode, qui est bien meilleur ! Avec tous les conseils qu'on avait eu, on ne pouvait que progresser ! =d





Et pour terminer, je vous montre mon gros projet, intitulé "Sang Froid". Il a été retardé en raison de pas mal de problèmes, mais le projet ne tombe pas à l'eau, LOIN DE LA !



Max La Menace
Max La Menace
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Menacant
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2015
Âge : 28
Réputation : 6
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Max La Menace Empty Re: Max La Menace

Message par XIII Jeu 21 Mai 2015 - 21:10

Vraiment pas mal le tout Smile

Pour ton montage "Excellence", tu as mis les sons des armes de Halo 4 par dessus les clips d'Halo 3 ? Le travail a du te prendre du temps non ?
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Max La Menace Empty Re: Max La Menace

Message par Max La Menace Jeu 21 Mai 2015 - 21:14

Ouais, ça m'a pris beaucoup de temps étant donné le fait que j'ai rajouté les sons des armes ET des médailles.
Max La Menace
Max La Menace
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Menacant
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2015
Âge : 28
Réputation : 6
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Max La Menace Empty Re: Max La Menace

Message par XIII Jeu 21 Mai 2015 - 21:16

Je dis bravo alors ! Smile
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 27
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Max La Menace Empty Re: Max La Menace

Message par Max La Menace Jeu 21 Mai 2015 - 21:19

Merci à toi ! =d
Max La Menace
Max La Menace
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Menacant
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2015
Âge : 28
Réputation : 6
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Max La Menace Empty Re: Max La Menace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum