[FI] Aqua
4 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Compétition
Page 1 sur 1
[FI] Aqua
Nom de la map : Aqua
Map de base : Forge Island
Mode de jeu : FFA, Slayer, CTF
Arme : 4 Br, 4 DMR, 2 fusil léger, 2 carabine, 2 éradicateur, 1 lance rocket, 2 sniper, 1 épée à plasma, 2 needlers, 2 charges adhésif, 2 paires de 3 grenade à plasma, 2 paire de grenade à impulsion et à fragmentation.
Temps de réalisation : 2 heures minimum
Lien de téléchargement : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr-FR/Halo4/Dark%20Sp4rk77/fileshare/8fd67dcd-803c-461d-8603-179b05fcc2fe
Aqua est ma toute première map originale posté sur un forum !
Elle n'est donc comme j'ai l'habitude de le faire
Donc, je l'ai fait sur un coup de tête en faisant un pont en pierre et puis j'ai tout fait d'un coup
Et sur les cotés gauche et droite des spawns (rouge et bleu) nous avons des chemin en pierre à faire en sautant qui nous permets de contourner l'équipe ennemie
Malheureusement, j'ai mis la map à jour, mais les screens ne le sont pas !
Mon partage de fichier étant plein, je ne peux donc pas récupérer les nouveaux screens
Spawn rouge
Spawn bleu
Middle pont
middle bas
chemin de coté 1
Tunnel sous le pont 1
chemin de coté 2
tunnel sous le pont 2
vue de haut
Voily voilou
Donc, n'étant pas très fan des maps originales,
J'en fais donc très peu, et vue que je vise l'excellentiscime
Bah je vous demande avis et conseil pour surement en faire de meilleur !
J'en ais déjà une autre de prête, que je posterai, quand je le pourrais (Thanks le partage de fichier !)
Re: [FI] Aqua
Pas mal !
A première vu ça à l'air de bien rendre, t'as pu la tester à plusieurs voir comment se déroule le gameplay dessus et tout ?
A première vu ça à l'air de bien rendre, t'as pu la tester à plusieurs voir comment se déroule le gameplay dessus et tout ?
Ouais mais pas avec plusieurs personnes :/
Les gens se font rare sur 360 et j'ai pas la tester qu'en 1v1 et en slayer x)
Les gens se font rare sur 360 et j'ai pas la tester qu'en 1v1 et en slayer x)
Ouais, ce serait vraiment bien !
Bien évidement, quand j'aurais la one,
Je compte en faire un remake sur Halo 5 (et peut être la MCC, ou inversement)
Bien évidement, quand j'aurais la one,
Je compte en faire un remake sur Halo 5 (et peut être la MCC, ou inversement)
Le gameplay me paraît bancale (à vue de nez seulement ne t'en fais pas, il m'est difficile de tester avec tous ces faibles qui sont partis sur One)... En effet ce pont en pierre qui domine toute la carte doit rendre inutile le combat en contrebas, et la fluidité pour les entrées et sorties de bases ennemies doit être très très très faible, à mon avis un CTF doit être infaisable et le match devrait se terminer en 0-0.
Par contre l'esthétique de la carte est honorable, il y a un bel effort que je constate pour les bases et les côtés en contrebas avec les "machins pyramides" (je sais plus le nom). Attention aux arbres qui poussent à même l'acier par contre
Donc je vois que tu fais des efforts quand tu forge, tu fais des erreurs qui selon moi doivent rendre tes cartes peu jouables, cependant je vois que tu es motivé et que tu cherches à bien faire ton travail.
PS: Si tu cherches à tester des cartes, faire des persos et quelques conseils de forge (même si je suis loin d'être le meilleur forgeron du forum, pour le grand art tu peux t'adresser à Erydhil et Zaelkyria) tu peux toujours m'ajouter sur 360 ! Je fais partie des derniers qui tentent de forger et faire des persos sur l'ancienne gen et j'ai bien du mal, alors autant se réunir !
Par contre l'esthétique de la carte est honorable, il y a un bel effort que je constate pour les bases et les côtés en contrebas avec les "machins pyramides" (je sais plus le nom). Attention aux arbres qui poussent à même l'acier par contre
Donc je vois que tu fais des efforts quand tu forge, tu fais des erreurs qui selon moi doivent rendre tes cartes peu jouables, cependant je vois que tu es motivé et que tu cherches à bien faire ton travail.
PS: Si tu cherches à tester des cartes, faire des persos et quelques conseils de forge (même si je suis loin d'être le meilleur forgeron du forum, pour le grand art tu peux t'adresser à Erydhil et Zaelkyria) tu peux toujours m'ajouter sur 360 ! Je fais partie des derniers qui tentent de forger et faire des persos sur l'ancienne gen et j'ai bien du mal, alors autant se réunir !
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Dans le coté bas, mais peut être que le voit pas, sur les 2 cotés des bases, il y a des propulseurs qui permettent de remonter dans les bases (je pense à tout )
Oui, j'ai surtout privilégier le coté esthétique de la map car comme toute les maps originales que je fais, je les fais sur un coup de tête ! Donc l'esthétique est beaucoup mieux que le gameplay sûrement ^.^
Merci à toi pour ce message aussi
Oui, j'ai surtout privilégier le coté esthétique de la map car comme toute les maps originales que je fais, je les fais sur un coup de tête ! Donc l'esthétique est beaucoup mieux que le gameplay sûrement ^.^
Merci à toi pour ce message aussi
Très belle map, bravo!
Mais comme spec, le pont qui passe au millieu empêchera les comats en dessous, dommage...
sinon, l'esthetique et le rendu global est genial !
Mais comme spec, le pont qui passe au millieu empêchera les comats en dessous, dommage...
sinon, l'esthetique et le rendu global est genial !
Deadlyskull- Soldat
- GamerTag : Eye of Souls
Talent : Donneur officiel de sang covenant
Eh bien d'abord, merci à toi
Mais ayant pus la tester en 1v1 une fois, je trouve que les combats se déroulent plus en bas ...
Les bases étant très peu couverte et le pont ou se trouve qu'un rocket.
Mais après, je l'ai testé qu'en 1v1, et mon pote jouait peut être sur toute la map, avec d'autre gens en 4v4, peut être que vous auriez raison ^.^'
Mais ayant pus la tester en 1v1 une fois, je trouve que les combats se déroulent plus en bas ...
Les bases étant très peu couverte et le pont ou se trouve qu'un rocket.
Mais après, je l'ai testé qu'en 1v1, et mon pote jouait peut être sur toute la map, avec d'autre gens en 4v4, peut être que vous auriez raison ^.^'
Après, personnellement, je n'ai fait que de l'Assasain en 1v1 car je n'ai pour l'instant que une Xbox classique et deux manettes donc pour les autres types de combats, je ne peut t'aider...
Deadlyskull- Soldat
- GamerTag : Eye of Souls
Talent : Donneur officiel de sang covenant
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Compétition
Page 1 sur 1