Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Halo 5: Guardians #HuntTheTruth

+2
Treason and Lie
trypanx
6 participants

Halo - Halo 5: Guardians #HuntTheTruth Empty Halo 5: Guardians #HuntTheTruth

Message par trypanx Mer 1 Avr 2015 - 1:26

Bonjour,bonsoir

> Hunt the Truth

Je me demande beaucoup c'est quoi le délire avec les deux pubs une de master chief qui veux tuer locke et l'autre ou que locke veux tuer chief mais de ce que j'ai compris dans celle la locke dit que la destruction de l’environnement ou se déroule la pub est du au master chief, fin en gros ça veux dire quoi c'est deux pubs ? Je comprend pas, et aussi c'est la promotion de Halo 5 : guardians ou Halo 5 : guardians hunt the truth ? Je ne suis plus trop ce qui se passe la j'ai un peu décrocher.. En gros ça veux dire que ya possibilité dans le prochain halo que le chief meurt ? Que il mène à la perte des hommes ? Ou un truc du genre ? Ou alors c'est juste pour révéler un conflit entre les deux dans le prochain halo ? Mais ce qui me bloque sur c'est le hunt the truth ^^

Je sais ça fait beaucoup de question mais si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie grandement !

EDIT : je tiens à préciser que j'ai vue que ya des sujets avec un léger rapport à mon post mais qui ne réponde pas à mes questions ^^
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo - Halo 5: Guardians #HuntTheTruth Empty Re: Halo 5: Guardians #HuntTheTruth

Message par Treason and Lie Mer 1 Avr 2015 - 11:19

Le nom du jeu c'est Halo 5 : Guardians. Hunt the Truth n'est là que pour sous entendre qu'il faut trouver ce qui se passe réellement dans la tête du Master Chief, et du côté de l'ONI qui pourrait cacher un motif, ce qui ne serait pas étonnant. Puis c'est plus principalement un Hashtag.

On ne sait pas ce qu'il se passe entre le Master Chief et l'ONI, mais on comprend que ces derniers ont envoyé le spartan Locke dans l'optique de le capturer (L'abattre aussi peut-être, simple hypothèse). Dans une vidéo, Locke dit "Vous étiez celui qui était supposé tous nous sauver, mais maintenant je vais nous sauver de vous".

Il est probable que l'ONI considère que le Master Chief est devenu une menace, pour X raison. On ne connait pas assez le contexte pour émettre ne serait ce que quelques suspicions sur la situation.

Si il y a deux vidéos, à mon humble avis, c'est juste pour mettre les deux protagonistes en position de force sur leur antagoniste respectif. Certainement pour souligner l'hostilité qui règne entre eux. Si le Master Chief meurt ? Autant scier la branche sur laquelle on s’assoit, je doute fortement de cela, mais il faudra attendre 6 mois pour savoir un peu plus.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Halo - Halo 5: Guardians #HuntTheTruth Empty Re: Halo 5: Guardians #HuntTheTruth

Message par Rocket Mer 1 Avr 2015 - 13:27

Treason and Lie a écrit:Si le Master Chief meurt ? Autant scier la branche sur laquelle on s’assoit, je doute fortement de cela(...)

Spoil si t'as pas fait H4 ~:
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST

Message par B2T Bendak Mer 1 Avr 2015 - 14:24

En fait "Hunt the Truth" est un ARG lancé par 343I sur son Tumblr pour faire du buzz et donner des news sur Halo 5 avant la sortie du jeu.

> http://huntthetruth.tumblr.com/

C'est un gros jeu de piste avec des énigmes à résoudre pour trouver l'étape suivante et les news qui en découlent… ^^
C'est pour chauffer les gens avant la sortie du jeu en quelques sortes.  Razz
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2

http://www.bouboule.team-forum.net/

Message par Treason and Lie Mer 1 Avr 2015 - 17:01

Rocket a écrit:
Treason and Lie a écrit:Si le Master Chief meurt ? Autant scier la branche sur laquelle on s’assoit, je doute fortement de cela(...)

Spoil si t'as pas fait H4 ~:

J'ai joué à Halo 4, mais je pense qu'ils vont inventer une thèse folasse pour la faire revenir. Halo sans Cortana, à mon goût cela perd de son charme. Je doute encore plus de la mort de Master Chief, ce serait du suicide, dans mon cas je quitterai la saga aussitôt.

Quant à une campagne avec des choix, ça reste à voir.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

Message par trypanx Mer 1 Avr 2015 - 22:44

D'accord merci de toute vos réponse ça ma plutôt bien éclairé sur ce qui se passe ^^ Je comprend un peu mieux maintenant, mais c'est vrai que si chief meurt pour moi le jeu halo c'est fini aussi ^^ !
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

Message par Rocket Jeu 2 Avr 2015 - 20:25

Effectivement si on a le choix de qui meurt à la fin, Locke risque de beaucoup mourir avec moi aux commandes ^^

Après, le MC, qui jusqu’à maintenant était clairement du côté "gentil" et protégeais l'humanité, a l'air moins chaud pour obéir aux ordres de l'UNSC qu'avant. Une campagne adoptant un autre point de vue (pas en mettant nécessairement le MC dans la case "méchant") quand au bien fondé des décisions du major peut apporter un bon vent de fraicheur à la série et complexifier encore un peu l'histoire.   
Donc personnellement ça me plairais beaucoup que le major soit placé "de l'autre côté" et qu'on ai à le remettre en question, lui et ses choix.
Le tout pour au final avoir le choix de dire qui est le mieux placé pour défendre l'humanité ou simplement qui on préfère des deux.

Je ne sais pas pour vous mais moi je le sens bien ce scénario à l'antagoniste indéfini :D
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST

Message par trypanx Lun 6 Avr 2015 - 23:16

Oui mais même si il passe du côté obscur j'espère qu'il ne vont pas l'exclure de halo ^^ toute façon ils pourront pas niveau commercial je pense, il est trop important car comme ont peut le voir déjà rien que nous on peut pas jouer sans chief lol, pour beaucoup de monde y compris moi je pense que MC rime avec halo.
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

Message par XIII Mer 8 Avr 2015 - 18:19

Pas du tout d'accord avec toi. Le MC va bien finir par disparaître un jour. Durant les événements d'Halo 4, il a déjà 41 ans il me semble donc soit il mourra dans un jeu et ou alors je le vois bien, à la fin de Halo 5, donner son rôle de dépositaire à Locke. Pour moi, Locke est le successeur du MC. Puis arrêter de jouer à sa License pour la mort de son personnage... ^^

#I'mBack
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Message par Delta_07 Mer 8 Avr 2015 - 22:32

En ce qui me concerne, ces deux vidéos me laissent imaginer que la campagne de Halo 5 : Guardians va se dérouler un peu de la même façon que celle de Halo 2 : On pourra peut être incarner les deux personnages (Locke et le Master Chief) et donc vivre l'histoire de ce cinquième opus sous des angles de vue différents. Après pour ce qui est de la mort du Master Chief j'y crois moyennement perso ^^ ... Mais bon, ce ne sont que des suppositions car comme ça a déjà été dit et redit ... on ne sait rien pour l'instant ! Donc moi je dis :  Wait and see !
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2

Message par Treason and Lie Jeu 9 Avr 2015 - 18:53

XIII a écrit:

Pas du tout d'accord avec toi. Le MC va bien finir par disparaître un jour. Durant les événements d'Halo 4, il a déjà 41 ans il me semble donc soit il mourra dans un jeu et ou alors je le vois bien, à la fin de Halo 5, donner son rôle de dépositaire à Locke. Pour moi, Locke est le successeur du MC. Puis arrêter de jouer à sa License pour la mort de son personnage...  ^^

#I'mBack

Il commence en effet à être âgé, je ne peux pas le nier. Je ne serai pas contre le fait qu'on intervertisse un peu les principaux personnages au cours des prochains opus. Mais dans mon cas, je n'apprécierai pas que le Master Chief soit tué. Encore le fait que Locke prenne le flambeau, je peux comprendre et cela me paraîtrait moins jusque boutiste.

Puis si j'arrête de jouer à Halo parce que le Master Chief n'y serait plus, ça ne regarde que moi. Cela peut paraître ridicule à tes yeux ce que je peux comprendre, mais ce sont les goûts et les couleurs.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé