[FI] Omniscient »
4 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Esthétique
Page 1 sur 1
[FI] Omniscient »
Heeeey !
Je reprends du service !
Avec la nouvelle MàJ de la Xbox One qui permet de prendre des screenshots, je peux enfin vous partager mes créations.
Ceci est une nouvelle map à thème Forerunner appelée Omniscient.
Pour télécharger cette map, ajoutez moi en ami, puis regarder dans les leaderbords de Halo CE, le Pillar Of Autumn en facile, vous me trouverez là.
D'ailleurs je conseil à tous les forgerons de finir le Pillar Of Autumn en facile pour que ce soit plus simple pour télécharger les cartes.
PS : Mes cartes compétitives arrivent, laissez moi juste le temps de les mettre à jour en prenant en compte ce topic.
Je reprends du service !
Avec la nouvelle MàJ de la Xbox One qui permet de prendre des screenshots, je peux enfin vous partager mes créations.
Ceci est une nouvelle map à thème Forerunner appelée Omniscient.
Omniscient
Pour télécharger cette map, ajoutez moi en ami, puis regarder dans les leaderbords de Halo CE, le Pillar Of Autumn en facile, vous me trouverez là.
D'ailleurs je conseil à tous les forgerons de finir le Pillar Of Autumn en facile pour que ce soit plus simple pour télécharger les cartes.
PS : Mes cartes compétitives arrivent, laissez moi juste le temps de les mettre à jour en prenant en compte ce topic.
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [FI] Omniscient »
J'ai qu'un mot à dire : superbe
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
C'est pour du BtB ou du Ricochet ?
Plus sérieusement, c'est très beau. Mais pourquoi forger sur Halo 4, alors que la forge d'H5 est meilleure sur (je crois mais je peux me tromper) tous les points ?
Plus sérieusement, c'est très beau. Mais pourquoi forger sur Halo 4, alors que la forge d'H5 est meilleure sur (je crois mais je peux me tromper) tous les points ?
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Parce que ça a été posté en 2015. ~
Et puis il me semble que pour forger sur Halo 5 il faut au minimum être Gold. $$$
Et puis il me semble que pour forger sur Halo 5 il faut au minimum être Gold. $$$
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Esthétique
Page 1 sur 1