Galerie photo d'Elannos
3 participants
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Grand Theft Auto :: Images
Page 1 sur 1
Galerie photo d'Elannos
Welcome, friends !
Je vous souhaite la bienvenue dans ma toute première galerie de photo, spécialement conçue pour GTA V. J'adore prendre des photos, et n'ayant pas encore Halo Master Chief Collection, je vais m’entraîner et me préparer pour lui. Donc, j'espère que cette galerie vous plaira, c'est ma première alors n'hésitez pas à dire TOUT ce qui ne vas pas. Enjoy !
Et voilà, c'est déjà terminée. Si ça vous plait, dites le moi. Si vous trouver qu'il y a des choses qui ne vont pas, dites le moi aussi.
Peace !
Je vous souhaite la bienvenue dans ma toute première galerie de photo, spécialement conçue pour GTA V. J'adore prendre des photos, et n'ayant pas encore Halo Master Chief Collection, je vais m’entraîner et me préparer pour lui. Donc, j'espère que cette galerie vous plaira, c'est ma première alors n'hésitez pas à dire TOUT ce qui ne vas pas. Enjoy !
- Los Santos:
- Blaine County:
- Souvenirs ...:
Et voilà, c'est déjà terminée. Si ça vous plait, dites le moi. Si vous trouver qu'il y a des choses qui ne vont pas, dites le moi aussi.
Peace !
Elannos- Recrue
- GamerTag : Elannos
Halo favori : Halo 3
Re: Galerie photo d'Elannos
Sans retouche tout ça ? :o
Les éclairages sont superbes Bravo !
Le pont. <3
Les éclairages sont superbes Bravo !
Le pont. <3
Une très belle galerie
Toutes tes photos sont biens sans exception, et certaines sont même magnifique
Moi aussi de temps en temps j'aime beaucoup prendre des photos sur Gta (surtout quand il y a eu la neige ), en tout cas les tiennes sont vraiment très belles.
Toutes tes photos sont biens sans exception, et certaines sont même magnifique
Moi aussi de temps en temps j'aime beaucoup prendre des photos sur Gta (surtout quand il y a eu la neige ), en tout cas les tiennes sont vraiment très belles.
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Merci à vous.
Bendak, il n'y a ici aucune retouche par ordinateur, que l'utilisation de filtres proposés par le jeu. Merci.
Merci Ronan, n'hésite pas à montrer les tiennes.
Bendak, il n'y a ici aucune retouche par ordinateur, que l'utilisation de filtres proposés par le jeu. Merci.
Merci Ronan, n'hésite pas à montrer les tiennes.
Elannos- Recrue
- GamerTag : Elannos
Halo favori : Halo 3
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Grand Theft Auto :: Images
Page 1 sur 1