- Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage
+3
TsT ChaKas
Treason and Lie
RonanReach
7 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1
- Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage
Hey
Je suis fier de vous présenter mon premier gros montage sur Halo. Sauf que, il s'agit d'un nouveau genre qui mélange machinima et montage, et qui est en concordance avec la musique. La vidéo se déroule sur Halo Reach.
Je suis prêt a recevoir vos commentaires et vos critiques pour que je sache ce qui vous a plus ou déplus pour que je puisse m'améliorer.
Bon visionnage :
Let's go
Je suis fier de vous présenter mon premier gros montage sur Halo. Sauf que, il s'agit d'un nouveau genre qui mélange machinima et montage, et qui est en concordance avec la musique. La vidéo se déroule sur Halo Reach.
Je suis prêt a recevoir vos commentaires et vos critiques pour que je sache ce qui vous a plus ou déplus pour que je puisse m'améliorer.
Bon visionnage :
Let's go
Dernière édition par RonanReach le Ven 15 Aoû 2014 - 6:46, édité 2 fois
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: - Titanium - A Halo Reach Machinima/Montage
Je dois admettre que j'aime beaucoup. J'aime beaucoup cette idée de créer des passages où le spartan se balade pour "rejoindre" les différents lieux des vidéos sur les frags. Les transitions sont assez bien pensées. Je regrette par contre de voir que des sombreros ou assassinats.
Je consens au fait que cela reste assez impressionnant, mais il est mieux à mes yeux lorsqu'une vidéo est variée. Quant à la musique, je ne l'aime pas mais pourtant je la trouve très bien approprié. Continue ainsi néanmoins. +1 pour te féliciter du travail.
Je consens au fait que cela reste assez impressionnant, mais il est mieux à mes yeux lorsqu'une vidéo est variée. Quant à la musique, je ne l'aime pas mais pourtant je la trouve très bien approprié. Continue ainsi néanmoins. +1 pour te féliciter du travail.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
J'aime beaucoup l'idée et je vote pour former un nouveau type de vidéos : les Machinitages !
Cependant je rejoins T&L sur le fait que tu ne nous montres que des assassinats/sombreros, (Machininjatage ?) mais après tout cela n'est pas tellement dérangeant pour une première vidéo de ce genre. Par contre je trouve qu'il y a trop de passages machinimas et pas assez d'actions réalisées, d'après moi il faudrait soit égaliser les 2, soit accorder une place plus importante pour l'action et moins pour la partie narrative. Tu as néanmoins fait du bon travail et je ne peux que t'encourager à continuer !
EDIT : A au fait, je connais la chanson TitanIUm, mais TitanUIm jamais entendu parler (référence au titre de ton topic)
Cependant je rejoins T&L sur le fait que tu ne nous montres que des assassinats/sombreros, (Machininjatage ?) mais après tout cela n'est pas tellement dérangeant pour une première vidéo de ce genre. Par contre je trouve qu'il y a trop de passages machinimas et pas assez d'actions réalisées, d'après moi il faudrait soit égaliser les 2, soit accorder une place plus importante pour l'action et moins pour la partie narrative. Tu as néanmoins fait du bon travail et je ne peux que t'encourager à continuer !
EDIT : A au fait, je connais la chanson TitanIUm, mais TitanUIm jamais entendu parler (référence au titre de ton topic)
TsT ChaKas- Recrue
- GamerTag : TsT Chakas
Team : Trust
Talent : Faire chier ses amis :D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
J'aime beaucoup le concept.
Même si selon moi il y a un peu trop de machi et pas assez de clips dans cette vidéo !
Page d'accueil let's go ! o/
Même si selon moi il y a un peu trop de machi et pas assez de clips dans cette vidéo !
Page d'accueil let's go ! o/
Par contre, il faudrait revoir le titre, c'est Titanium et non Titanuim ^-^
Je suis content que le concept, et la vidéo vous plaisent.
N'étant pas un joueur MLG, je suis plutôt dans ce style de jeu, mais je comprend tout à fait que cela te dérange, chacun ses goûts.
J'avais pensé à ce nom mais je le trouvais un peu bizarre. Et tu as raison, c'est plus un ninjatage qu'un montage.
Si il y a plus de machi que de clips, c'est surtout car les couplets sont plus long que le "refrain".
Treason and Lie a écrit:Je regrette par contre de voir que des sombreros ou assassinats.
N'étant pas un joueur MLG, je suis plutôt dans ce style de jeu, mais je comprend tout à fait que cela te dérange, chacun ses goûts.
TsT ChaKas a écrit:J'aime beaucoup l'idée et je vote pour former un nouveau type de vidéos : les Machinitages !
J'avais pensé à ce nom mais je le trouvais un peu bizarre. Et tu as raison, c'est plus un ninjatage qu'un montage.
Si il y a plus de machi que de clips, c'est surtout car les couplets sont plus long que le "refrain".
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Concept intéressant qui change de ce que je vois d'habitude, et un montage que je trouve très bien réalisé. Il ne reste plus qu'à varier les différentes actions et ça sera le top !
En tout cas félicitations je l'ai bien aimé ta vidéo.
En tout cas félicitations je l'ai bien aimé ta vidéo.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Oh je vois c'est donc pour ça
Bon, ben j'attends la suite.
Et comme toi aussi tu as pensé à ce nom, c'est décidé, on appellera ça un Machinitage !
Bon, ben j'attends la suite.
Et comme toi aussi tu as pensé à ce nom, c'est décidé, on appellera ça un Machinitage !
TsT ChaKas- Recrue
- GamerTag : TsT Chakas
Team : Trust
Talent : Faire chier ses amis :D
Domaine favori : Vidéos
Sur le fond, ton montage est très intéressant. J'aime bien l'idée de fusionner machi et montage. En revanche sur la forme j'ai pas du tout accroché.
Y'a trop de temps morts à mon goût, le côté machi prend trop de place et on s'ennuie un peu. Et puis les clips de NNJA qui attendent à la sortie du lift du Sword Base, c'est pas forcément distrayant à regarder :kappa:
J'pense que tu peux faire quelque chose de sympa en partant sur la même base, tu devrais juste essayer de présenter des clips diversifiés et choisir une musique qui te permettrait d'égaliser la place que prend le machi à celle que prend le montage.
Continue, donc
Y'a trop de temps morts à mon goût, le côté machi prend trop de place et on s'ennuie un peu. Et puis les clips de NNJA qui attendent à la sortie du lift du Sword Base, c'est pas forcément distrayant à regarder :kappa:
J'pense que tu peux faire quelque chose de sympa en partant sur la même base, tu devrais juste essayer de présenter des clips diversifiés et choisir une musique qui te permettrait d'égaliser la place que prend le machi à celle que prend le montage.
Continue, donc
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST