Halo: Spartan Assault, pire jeu à jamais ?
+3
B2T Charley
Mr Speed
SpartanOli
7 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Halo
Page 1 sur 1
Halo: Spartan Assault, pire jeu à jamais ?
Bonjour tout le monde, j'ai récemment téléchargé Halo: Spartan Assault et personellement, je trouve que c'est une honte à Halo. Et pour plusieurs raisons (2 raisons, (oui je sais c'est pas beaucoup)), que je vais vous dire maintenant
Commençons.
Premièrement, première erreur majeure, les affiches/boites de jeux : (Chasseur en bas à droite)
Pourquoi y a-t-il un chasseur si dans le jeu il n'y en a pas?
Bon, pas grave, passons. Dernièrement, ceci me choque extrèmement. Écoutez bien le son des drones, : (passez directement à 2:00)
https://www.youtube.com/watch?v=s2pFZXO0xik
Le son ne vous rapelle pas ceci ? :
Personellement, ce jeu est une honte à la série Halo alors j'aimerais savoir votre avis, si vous trouvez qu'il est bon ou si il est comme je l'ai décris.
Merci !
Commençons.
Premièrement, première erreur majeure, les affiches/boites de jeux : (Chasseur en bas à droite)
Pourquoi y a-t-il un chasseur si dans le jeu il n'y en a pas?
Bon, pas grave, passons. Dernièrement, ceci me choque extrèmement. Écoutez bien le son des drones, : (passez directement à 2:00)
https://www.youtube.com/watch?v=s2pFZXO0xik
Le son ne vous rapelle pas ceci ? :
Personellement, ce jeu est une honte à la série Halo alors j'aimerais savoir votre avis, si vous trouvez qu'il est bon ou si il est comme je l'ai décris.
Merci !
SpartanOli- Caporal
- GamerTag : SpartanOli117
Team : Aucune
Talent : Être un criss de pro
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Halo: Spartan Assault, pire jeu à jamais ?
Que tu n'aimes pas le jeu c'est un fait, moi aussi je ne l'aime pas mais ce n'est pas une raison pour dire que ce jeu est une honte, surtout si tes seul argument sont ceux là...
Je n'aime pas le gameplay surtout pour celle de la xbox qui est bien plus chiante que celle du pc (que je trouvais déjà médiocre), en même temps je trouve ça normal puisque à la base c'est pour les écrans tactiles des smartphones, des tablettes et de certains pc. Après il y a le coups de roland qui raconte l'histoire... personnellement je l'aurais déjà débranché des circuits.
Je n'aime pas ce jeu mais je ne vais pas dire que c'est une honte, sinon pourquoi certains l'ont aimés ?
Tout dépends des goûts des joueurs et rien de plus
Je n'aime pas le gameplay surtout pour celle de la xbox qui est bien plus chiante que celle du pc (que je trouvais déjà médiocre), en même temps je trouve ça normal puisque à la base c'est pour les écrans tactiles des smartphones, des tablettes et de certains pc. Après il y a le coups de roland qui raconte l'histoire... personnellement je l'aurais déjà débranché des circuits.
Je n'aime pas ce jeu mais je ne vais pas dire que c'est une honte, sinon pourquoi certains l'ont aimés ?
Tout dépends des goûts des joueurs et rien de plus
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
C'est un mini jeu qui sert à amuser les kikoos de 8 ans. Un peu comme halo 4 au fait
Ce qui me fâche, c'est que Halo: Spartan Assault est un jeu gratuit et donc beaucoup de personne le prenne, mais puisse qu'il est bourré de faute du vrai jeu d'halo, les gens ont de mauvaises impressions sur halo
SpartanOli- Caporal
Ton opinion négative tient à deux détails, dont un sur une jaquette qu'on ne voit jamais ? Fragile, si tu veux mon avis.
Perso, j'ai apprécié le jeu sur Windows 8. La maniabilité laisse à désirer mais c'est normal : le jeu a été conçu pour être joué sur support portable, avec des caractéristiques associées (niveaux courts, maniabilité tactile, …). C'est plus une expérience ou un spin-off (un vrai, pas comme Halo Wars ou Halo 3 : ODST) qu'un vrai jeu Halo et je ne crois vraiment pas qu'un néophyte puisse avoir un avis négatif sur l'intégralité de Halo juste en jouant à un jeu sur portable, surtout avec la notoriété de la série comme FPS. Spartan Assault est à Halo ce que Link's Crossbow Training est à The Legend of Zelda.
Perso, j'ai apprécié le jeu sur Windows 8. La maniabilité laisse à désirer mais c'est normal : le jeu a été conçu pour être joué sur support portable, avec des caractéristiques associées (niveaux courts, maniabilité tactile, …). C'est plus une expérience ou un spin-off (un vrai, pas comme Halo Wars ou Halo 3 : ODST) qu'un vrai jeu Halo et je ne crois vraiment pas qu'un néophyte puisse avoir un avis négatif sur l'intégralité de Halo juste en jouant à un jeu sur portable, surtout avec la notoriété de la série comme FPS. Spartan Assault est à Halo ce que Link's Crossbow Training est à The Legend of Zelda.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
à titre informative Spartan assault n'es pas gratuit
Mr Speed- Brigadier
Dire qu'un jeu est une honte parce qu'il montre un ennemi qu'on ne voit pas sur sa jaquette et que l'une des races présentes émet un son qui provient d'habitude de la gorge d'une autre espèce, c'est juste débile.
Je pensais pas qu'on ferait pire que "C'est pas comme Halo Wars alors que c'est le même plan de vue, je rage-quit" :kappa:
Pour ma part j'ai apprécié y jouer sur Xbox One. C'est un petit jeu sympa et divertissant, parfois même bien plus que certains jeux comme BF4.
Je pensais pas qu'on ferait pire que "C'est pas comme Halo Wars alors que c'est le même plan de vue, je rage-quit" :kappa:
Pour ma part j'ai apprécié y jouer sur Xbox One. C'est un petit jeu sympa et divertissant, parfois même bien plus que certains jeux comme BF4.
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
SPEEDMOTORDEATH a écrit:à titre informative Spartan assault n'es pas gratuit
Peut-être, mais il l'a surement pris quand il était gratuit avec le programme Games with Gold.
SPEEDMOTORDEATH, sur la Xbox One, le jeu est gratuit
SpartanOli- Caporal
SpartanOli a écrit:SPEEDMOTORDEATH, sur la Xbox One, le jeu est gratuit
XIII l'a dit juste en haut qu'il était temporairement gratuit
Mr Speed- Brigadier
Moi perso, je trouve que c'est Halo Reach la honte à la série Halo!
Attendez, y'a même pas Noble 6 sur la jaquette! :kappa:
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
HiroXenar a écrit:Moi perso, je trouve que c'est Halo Reach la honte à la série Halo!
-.-
SpartanOli- Caporal