Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Erreur Code Halo Waypoint pour Spartan Assault

3 participants

Aller en bas

Erreur Code Halo Waypoint pour Spartan Assault Empty Erreur Code Halo Waypoint pour Spartan Assault

Message par xXMytou KillXx Mar 18 Mar 2014 - 17:00

Bonjour à tous, Salut à tous,

J'ai récemment acheté Halo Spartan Assault, environ depuis 2 semaines à l'heure où je vous parle.
A ma connaissance, il existe 3 codes de la Section 3 liés à 3 succès.
C'est alors que vient mon problème, en effet j'ai débloqué tous ces succès, et quand je rentre le code, un message apparait :
"Verrouillé-Veuillez remportez (suivi du nom du succès)"
Je reste perplexe, est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi, ou aurait - il une solution à mon problème?
Je précise que j'ai la version 360, peut être que cette erreur serait liée à cette version?
Merci d'avance
xXMytou KillXx
xXMytou KillXx
Caporal
Caporal

GamerTag : TheFallOfDreams
Team : Joueur Solitaire
Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2010
Âge : 26
Réputation : -5
Talent : Juste un grand fan de Halo
Halo favori : Halo Anniversary

Revenir en haut Aller en bas

Erreur Code Halo Waypoint pour Spartan Assault Empty Re: Erreur Code Halo Waypoint pour Spartan Assault

Message par CharlesE98 Jeu 10 Avr 2014 - 2:40

oui moi aussi j'ai ce même problème..jai déverrouillé deux de ces succès mais les codes correspondants m’affichent que je ne les ai pas débloquer exactement comme toi. j'ai acheter le jeux il y a peine 3 jours. j'ai même dû suprimer et retélécharger le jeu car aucun succes ne m'étais decerné. :l merci de me partager votre avis/expérience !


GT: Charles E 98
CharlesE98
CharlesE98
Recrue
Recrue

GamerTag : Charles E 98
Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : J'aime le multi, mais surtout la campagne
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Erreur Code Halo Waypoint pour Spartan Assault Empty Re: Erreur Code Halo Waypoint pour Spartan Assault

Message par Mr Speed Jeu 10 Avr 2014 - 17:56

Quand vous avez reçu les succès, est ce que vous étiez connecté au xbox live en même temps ? Cela peut venir à ce genre de situation après je ne vois pas d'où il pourrait venir. :/
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Erreur Code Halo Waypoint pour Spartan Assault Empty Re: Erreur Code Halo Waypoint pour Spartan Assault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum