Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Halo Reach - Miniclip#1 - ça commençais bien ...

2 participants

Halo - Halo Reach - Miniclip#1 - ça commençais bien ...  Empty Halo Reach - Miniclip#1 - ça commençais bien ...

Message par RonanReach Mer 6 Aoû 2014 - 17:58

Yo !  Cool 

Je vous présente un miniclip que j'ai réalisé ce matin sur Halo Reach en Team Slayer.
Comme indiqué dans le titre c'est un "mini" clip qui fait exactement 0:36 secondes.

Je vous laisse découvrir la suite :D :

Let's go  :pouce:
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo - Halo Reach - Miniclip#1 - ça commençais bien ...  Empty Re: Halo Reach - Miniclip#1 - ça commençais bien ...

Message par Whitehawk Dim 10 Aoû 2014 - 22:27

C'est très dommage pour toi je trouve ! Le bug de ouf ! (Je crois) et sinon comme j'avais pas regarder la durée de la vidéo je croyais que c'était un vrai montage au début ^^
Whitehawk
Whitehawk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas