Into the void
4 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
Into the void
Salut,
Aujourd'hui je vous présente mon nouveau film Into the void. Ça dure 5 minutes et le but de ce film était de s'essayer à de nouvelles techniques tout en essayant d'instaurer une ambiance la plus désagréable.
Avec Into the void j'ai voulu faire mon "Gravity". L'espace est fasciant et ce machinima m'a permis de travailler l'ambiance pour essayer d'obtenir quelque chose d'angoissant. De plus d'un point de vue technique ce métrage c'est une nouveauté pour moi. C'est la première fois que j'utilise des effets aussi poussés (3D, incrustations en chrominance aussi complexe).
Dans le but de perfectionner ma mise en scène, Into the void est pour moi une mine d'or d'un point de vue technique. J'ai pu mettre en pratique de nombreuse connaissances. J'espère seulement que le résultat plaira.
Je vous conseille de voir ce film dans le noir, en HD et avec un bon casque. N'hésitez pas à montez le son.
N'hésitez pas à donner vos avis et commentaires
Notre page FB: https://www.facebook.com/numerimax
Notre site INternet (presque terminé): http://www.numerimax.com
Et à dans un mois pour mon prochain machinima !
Prime.
Aujourd'hui je vous présente mon nouveau film Into the void. Ça dure 5 minutes et le but de ce film était de s'essayer à de nouvelles techniques tout en essayant d'instaurer une ambiance la plus désagréable.
Avec Into the void j'ai voulu faire mon "Gravity". L'espace est fasciant et ce machinima m'a permis de travailler l'ambiance pour essayer d'obtenir quelque chose d'angoissant. De plus d'un point de vue technique ce métrage c'est une nouveauté pour moi. C'est la première fois que j'utilise des effets aussi poussés (3D, incrustations en chrominance aussi complexe).
Dans le but de perfectionner ma mise en scène, Into the void est pour moi une mine d'or d'un point de vue technique. J'ai pu mettre en pratique de nombreuse connaissances. J'espère seulement que le résultat plaira.
Je vous conseille de voir ce film dans le noir, en HD et avec un bon casque. N'hésitez pas à montez le son.
N'hésitez pas à donner vos avis et commentaires
Notre page FB: https://www.facebook.com/numerimax
Notre site INternet (presque terminé): http://www.numerimax.com
Et à dans un mois pour mon prochain machinima !
Prime.
Dernière édition par Prime999r le Mer 30 Juil 2014 - 15:06, édité 1 fois
Re: Into the void
Je le trouve déjà super, il y a quelques vaisseaux qui me paraissent moins bien incruster que d'autres dans la vidéos (ceux qu'on arrive à voir du gris clair). J'ai surtout adorée le début
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
J'aime beaucoup, il est vrai que certains sont moins bien incrustés. Mais bon, cela doit être extrêmement laborieux. Bravo à vous !
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Alors déjà, chapeau pour l'incrustation 3D ! J'aime particulièrement le passage à 2:10 et le face-à-face final sur la frégate.
Et la musique colle bien pour créer une ambiance dans cet espace décidément silencieux.
Enfin bref, du beau boulot encore une fois ! Bravo à toi !
- Spoiler:
- Par contre, à 3:54, que vient faire là-dedans un ARC-170 Starfighter ? C'est pour différencier les "gentils" des "méchants" par rapport au Longsword qui le suit ?
Et la musique colle bien pour créer une ambiance dans cet espace décidément silencieux.
Enfin bref, du beau boulot encore une fois ! Bravo à toi !
[Delta] RC-1138- Sergent
- GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL
Merci pour ce commentaire très encourageant !
J'espère que Icy Silence,qui sortira le 30 août vous plaira aussi.
@Delta-RC, pour ce passage, j'ai simplement voulu mettre un petit clin d'oeil à une très, très, très grande saga qui m'a beaucoup inspiré.
Prime.
J'espère que Icy Silence,qui sortira le 30 août vous plaira aussi.
@Delta-RC, pour ce passage, j'ai simplement voulu mettre un petit clin d'oeil à une très, très, très grande saga qui m'a beaucoup inspiré.
Prime.
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1