[TRICK] Pan Cam
+16
einlad
namefusion
monstrator
ARK 11
spartan-B312
link
B2T Bendak
II AnuBis x
Lunaramethyst
Cox
Ze Spartan
B2T vic
ForOneurS
billy'
Voi
Vilghost
20 participants
Halo Création :: Créations :: Tricks & Easter Eggs :: Halo 3 :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[TRICK] Pan Cam
Rappel du premier message :
Tout d'abord, qu'est-ce que le Pan Cam ?
De son nom complet "Panoramic Camera Mode", c'est un outil qui permet d'afficher vos coordonées sur une map, de modifier votre vitesse en mode cinéma, ce qui aura pour conséquence de pouvoir vous faire traverser les murs invisibles.
1) Lancez une partie sur le niveau que vous désirez visiter autre qu'en mode cinéma.
2) Maintenez les touches LB, RB, A, LS (clic pad gauche) et BMD Haut. Vos coordonées s'affichent. Suicidez vous si vous voulez sortir de la carte.
Elles sont du style : 14.880 38.770 2.627 / 268.01 -4.64 / 1.000 [normal]
Position :
14.880 et 38.770 sont longitude et latitude
2.627 est la hauteur
Angle de vue :
268.01 est l'angle horizontal
4.64 est l'angle vertical
Propriété de la caméra :
1.000 est la vitesse de la caméra
[normal] est son mode de fonctionnement (normal ou pan cam)
3) Passez en mode cinéma. De là, deux actions sont possibles.
Désactiver/Réactiver l'affichage des coordonées : LS (clic pad gauche) + RS (clic pad droit) + BMD Droit
Activer/Désactiver le mode Pan Cam : LS (clic pad gauche) + RS (clic pad droit) + BMD Gauche
4) Le mode Pan Cam.
Les commande en mode Pan Cam change. Ainsi LB et RB ne servent plus à monter et descendre mais ce sont les boutons LT et RT.
Les BMD Haut et Bas règle la vitessede la caméra.
Si vous voulez sortir de la map, stoppez le film au moment de votre mort, augmenter fortement la vitesse et foncer vers le mur invisible. Vous devriez le traverser.
[Tuto Créa] Le mode Pan-cam (Halo 3)
envoyé par Vilghost
Difficulté: *****
Contrainte : Etre en local
Niveau: Tous, campagne et multijoueur.
Tout d'abord, qu'est-ce que le Pan Cam ?
De son nom complet "Panoramic Camera Mode", c'est un outil qui permet d'afficher vos coordonées sur une map, de modifier votre vitesse en mode cinéma, ce qui aura pour conséquence de pouvoir vous faire traverser les murs invisibles.
1) Lancez une partie sur le niveau que vous désirez visiter autre qu'en mode cinéma.
2) Maintenez les touches LB, RB, A, LS (clic pad gauche) et BMD Haut. Vos coordonées s'affichent. Suicidez vous si vous voulez sortir de la carte.
Elles sont du style : 14.880 38.770 2.627 / 268.01 -4.64 / 1.000 [normal]
Position :
14.880 et 38.770 sont longitude et latitude
2.627 est la hauteur
Angle de vue :
268.01 est l'angle horizontal
4.64 est l'angle vertical
Propriété de la caméra :
1.000 est la vitesse de la caméra
[normal] est son mode de fonctionnement (normal ou pan cam)
3) Passez en mode cinéma. De là, deux actions sont possibles.
Désactiver/Réactiver l'affichage des coordonées : LS (clic pad gauche) + RS (clic pad droit) + BMD Droit
Activer/Désactiver le mode Pan Cam : LS (clic pad gauche) + RS (clic pad droit) + BMD Gauche
4) Le mode Pan Cam.
Les commande en mode Pan Cam change. Ainsi LB et RB ne servent plus à monter et descendre mais ce sont les boutons LT et RT.
Les BMD Haut et Bas règle la vitessede la caméra.
Si vous voulez sortir de la map, stoppez le film au moment de votre mort, augmenter fortement la vitesse et foncer vers le mur invisible. Vous devriez le traverser.
[Tuto Créa] Le mode Pan-cam (Halo 3)
envoyé par Vilghost
Dernière édition par Vilghost le Sam 27 Fév 2010 - 18:10, édité 5 fois
Re: [TRICK] Pan Cam
en fait je fais le code pour coordonnes je me suicide et ensuite en cinema je fais le code pour can map mais ca saffiche pas
spartan-B312- Caporal
- GamerTag : ViquelOoste
Talent : Savoir manier n'importe quelle arme pour te latter la face ! :D. Spéci
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
heuu j'arrive a afficher mes coordonnées ,à me metttre en pan cam mais pas à sortir
Yeah, je sais que je roxx
(y'a pas plus humble que moi)
john 117 => après des recherches, j'ai peut-être un bout de solution.
Vérifie que quand tu termine la partie, tu ais toujours les coordonnées affichés.
Elles peuvent peut-être s'enlever, et dans ce cas là, tu ne les retrouvera pas en mode cinéma.
namefusion => Sortir est la manipulation la plus difficile. Assure toi que les personnages jouables sont bien morts, que la vitesse est suffisamment élevée et qu'il y a un endroit où se rendre au delà du mur invisible.
Par exemple sur Orbite, l'espace Hors Map est tout petit, et si tu le dépasse tu reviens sur ton cadavre.
(y'a pas plus humble que moi)
john 117 => après des recherches, j'ai peut-être un bout de solution.
Vérifie que quand tu termine la partie, tu ais toujours les coordonnées affichés.
Elles peuvent peut-être s'enlever, et dans ce cas là, tu ne les retrouvera pas en mode cinéma.
namefusion => Sortir est la manipulation la plus difficile. Assure toi que les personnages jouables sont bien morts, que la vitesse est suffisamment élevée et qu'il y a un endroit où se rendre au delà du mur invisible.
Par exemple sur Orbite, l'espace Hors Map est tout petit, et si tu le dépasse tu reviens sur ton cadavre.
Moi pour passé les murs invisibles en pan-cam je mes une trés trés grand vitesse comme sa je me retrouve en dehort de la map et les murs invisible qui détermine la map en mode cinema ou camera libre .
J'ai un petit problème pour sortir d'une map. Exemple concret :
Sur Altitude, je me suicide avec les bobines à fusion placées sous le lance-missile (gros lanceur formé de trois tubes). Je précise que le mode pan-cam est enclenché et que je suis en mode cinéma. A ce stade, la vitesse est réglée sur 1.000. Lorsque la mort arrive, je stoppe, pointe la caméra vers le ciel, règle la vitesse à 50.000, et tente de sortir, mais la caméra reviens systématiquement sur le personnage.
Du coup, je me demande si il n'y a pas un moment précis auquel arrêter la vidéo, ou si il faut se suicider juste à côté d'un mur pour sortir. Voilà.
Sur Altitude, je me suicide avec les bobines à fusion placées sous le lance-missile (gros lanceur formé de trois tubes). Je précise que le mode pan-cam est enclenché et que je suis en mode cinéma. A ce stade, la vitesse est réglée sur 1.000. Lorsque la mort arrive, je stoppe, pointe la caméra vers le ciel, règle la vitesse à 50.000, et tente de sortir, mais la caméra reviens systématiquement sur le personnage.
Du coup, je me demande si il n'y a pas un moment précis auquel arrêter la vidéo, ou si il faut se suicider juste à côté d'un mur pour sortir. Voilà.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
tuto tres bien expliquer et je compte bien l'essayer des se soir
einlad- Sergent
- GamerTag : einlad
Talent : aime forger mais fait des map de *****
LunarAmethyst => Je sais pas trop.
Il faut que je me renseigne. C'est vrai que ça me l'a fait, à vrai dire, j'utilise rarement le mode pan-cam.
Le plus simple est de se jeter dans le vide je pense.
Il faut que je me renseigne. C'est vrai que ça me l'a fait, à vrai dire, j'utilise rarement le mode pan-cam.
Le plus simple est de se jeter dans le vide je pense.
bonjour je voudrai savoir si il est possible de sortir de litoral avec le pan cam parceque j ai esseiller et je ni sui pas arriver
shadow- Recrue
- GamerTag : hard rock guner
non enfaite c est bon ji sui arriver auten pour moi
shadow- Recrue
- GamerTag : hard rock guner
Alors je suis pas modo mais 3 choses:
1-Tu remonte le topic.
2-Tu fais un double post
3-Tu écris en langage sms
Désolé de faire le gendarme
1-Tu remonte le topic.
2-Tu fais un double post
3-Tu écris en langage sms
La charte d'halo création dit:
Le langage SMS est proscrit sur le forum mais toléré sur la ChatBox.
Une orthographe soignée est exigée (pensez à utiliser le correcteur orthographique de Firefox ou à rédiger vos messages d’abord sur Word et d’utiliser le correcteur).Cela ne signifie pas que vous serez bannis à la 1ère faute, mais que vous devez faire des efforts au cas où un membre du staff vous ferait la remarque.
Désolé de faire le gendarme
XxMaxfragxX- Capitaine
- GamerTag : XxMaxfragxX
Talent : Jeej saucisse
Cool, je ne connaissais pas
J'me suis bien marré =DMaintenant, suicidez vous de la façon la plus classe qui soit ! (Dans le jeu, hein ? Oo)
J'ai cherché sur google et j'ai trouvé comment activer le mode pan cam sur halo reach. On fait un nouveau topic ? ou on rajoute sur celui-ci ?
Voici le code
X B RS BMD haut (faut laisser appuyer et aller être en local)
Voici le code
X B RS BMD haut (faut laisser appuyer et aller être en local)
samuncle- Apprenti
Non, il faut créer un nouveau topic dans la partie Reach, à condition que le trick soit vérifié.
Page 2 sur 2 • 1, 2