Halo: Nightfall (Série/Live/Scott Free Production/Mike Colter/ONI/UNSC/Jameson Locke/MCc)
Page 1 sur 1
23072014
Halo: Nightfall (Série/Live/Scott Free Production/Mike Colter/ONI/UNSC/Jameson Locke/MCc)
Navigation :
Halo: Nightfall est une série-live produite par Ridley Scott, réalisée par Sergio Mimica-Gezzan et scénarisée par Paul T. Scheuring. La série est tournée sous forme de film mais sera proposée sous forme d'épisode hebdomadaire pour un total de 5 épisodes et sera disponible en streaming pour les personnes ayant la "Halo : The Master Chief Collection".
L'histoire d'Halo : Nightfall se situe entre Halo 4 et Halo 5 : Guardians et raconte les origines de Jameson Locke, avant qu'il ne devienne un Spartan-IV.
La série contera l'histoire de l'agent de l'ONI Jameson Locke et de son escouade partie en mission pour enquêter sur les activités terroristes dans la colonie lointaine de Sedra. Arrivés sur place, l'escouade tombera dans une embuscade terroriste qui les obligera à travailler avec un leader local détestant l'ONI, Randall Aiken. Cette histoire va les mener sur les traces d'un ancien artefact infernal où ils seront obligés de lutter pour survivre et les mènera à choisir entre leurs loyautés et leurs vies.
- Sarah Armstrong - Gaines
- Shaun Blaney - Hundley
- Alexander Bhat - Estrin
- Alexis Rodney - Arris
- Christian Contreras - Ramos
- Christina Chong - Macer
- Eric Kofi Abrefa - Haisal
- Jennie Gruner - Wisner
- Luke Neal - Horrigan
- Mike Colter - Jameson Locke
- Steve Waddington - Randall Aiken
Halo: Nightfall (Série/Live/Scott Free Production/Mike Colter/ONI/UNSC/Jameson Locke/MCc) :: Commentaires
Re: Halo: Nightfall (Série/Live/Scott Free Production/Mike Colter/ONI/UNSC/Jameson Locke/MCc)
Jameson Locke sera joué par Mike Colter
les évenements de Halo Nightfall se dérouleront entre Halo 4 et Halo 5
Et trois images disponibles ici : http://www.gamekyo.com/newsfr58590_halo-nightfall-trois-nouvelles-photos.html
les évenements de Halo Nightfall se dérouleront entre Halo 4 et Halo 5
Et trois images disponibles ici : http://www.gamekyo.com/newsfr58590_halo-nightfall-trois-nouvelles-photos.html
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073624-la-serie-halo-nightfall-passe-a-la-vitesse-superieure.htm
Personnellement quand je vois les images j'ai du mal à voir le rapport avec l'univers Halo(notamment les"costumes" des personnages"). Dans la vidéo c'est un peu mieux.
Personnellement quand je vois les images j'ai du mal à voir le rapport avec l'univers Halo(notamment les"costumes" des personnages"). Dans la vidéo c'est un peu mieux.
Persos j'ai mon topic avec tout dessus (je fais en ce moment une MaJ) vous pouvez peut-être fusio..
Je suis actuellement entrain de m'occuper des images (casting, fond d'écran...). Le tout sera prêt pour mercredi
Tu veux que je t'envois tout ce que j'ai fait en MP?
Non c'est bon t'inquiète pas pour ça
MàJ : Dossier structuré.
MàJ : Ajout de la version VOSTFR de l'interview de Mike Colter.
Lieux de tournage : -Islande, pour son activité volcanique. L'Islande voit se dérouler beaucoup de films, car l'île peut passer de prairies magnifiques à des chaines de montagnes rocailleuses presque semblable à un paysage lunaire, en plus des nombreux lacs bouillonant, résultat de sa forte activité volcanique, mais également des grandes grottes naturelles bien sombres, pour du bon thriller!
-Irlande du Nord : Des conditions rudes, c'est visiblement ce que cherchait Sergio pour la deuxième partie de sa série. Le froid, L'humidité, et la pluie, voilà ce que peut résumer l'Irlande du Nord à cette période de l'année. Les acteurs ont vécus difficilement ces conditions de tournages, et ont donc joués au mieux leurs rôles pour pouvoir rentrer chez eux le plus vite possible!
Je pense qu'il est utile de donner dans ce dossier les lieux de tournages, on peut se faire une image plus distincte de quelle gueule aura le film dans son générale.
Jéjé
PS : Pourquoi ne pas mettre le dossier Halo: Nightfall dans la partie Masterchief collection? C'est plus logique nan?
-Irlande du Nord : Des conditions rudes, c'est visiblement ce que cherchait Sergio pour la deuxième partie de sa série. Le froid, L'humidité, et la pluie, voilà ce que peut résumer l'Irlande du Nord à cette période de l'année. Les acteurs ont vécus difficilement ces conditions de tournages, et ont donc joués au mieux leurs rôles pour pouvoir rentrer chez eux le plus vite possible!
Je pense qu'il est utile de donner dans ce dossier les lieux de tournages, on peut se faire une image plus distincte de quelle gueule aura le film dans son générale.
Jéjé
PS : Pourquoi ne pas mettre le dossier Halo: Nightfall dans la partie Masterchief collection? C'est plus logique nan?
Ajout d'une vidéo sur les coulisses de Halo: Nightfall.
Ajout d'un extrait de Halo: Nightfall.
Ajout du trailer final de Halo: Nightfall.