[AVATAR+SIGNATURE (Fini)] Un peu de sport pour Jeje!
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1
[AVATAR+SIGNATURE (Fini)] Un peu de sport pour Jeje!
Salut à tous, et surtout aux graphistes professionnelles qui attendaient ma venue en priant pour que j'accepte leurs oeuvres tellement j'suis trop important sur ce forum quoi.
Je déconne,
Plus sérieusement, reprenant ma carrière de basketteur pro (sérieusement) de basketteur association locale, je voulais bien me refaire une petite tête en mode NBA.
Donc j'ai sélectionné des images d'une équipe en particulier, après, c'est à vous de choisir si vous voulez m'aider ou non. Parce que si je me lance dans le graphisme, je penses que vous vous crèverez les yeux, sachant que mon seul logiciel est Paint.
Bref,
Voilà, merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps d'en faire un exemplaire!
Jéjé
Je déconne,
Plus sérieusement, reprenant ma carrière de basketteur pro (sérieusement) de basketteur association locale, je voulais bien me refaire une petite tête en mode NBA.
Donc j'ai sélectionné des images d'une équipe en particulier, après, c'est à vous de choisir si vous voulez m'aider ou non. Parce que si je me lance dans le graphisme, je penses que vous vous crèverez les yeux, sachant que mon seul logiciel est Paint.
Bref,
Taille : 150*200 pour l'avatar, 700*200 pour la sign'
Couleur principale / Thème : Bleu et blanc ou Bleu et Rouge au choix avec les images données.
Image(s) de base : Celle-ci pour la signature Celle-ci pour l'avatar
Police : Je ne l'ai pas trouvé, mais celle-ci de préférence, sinon, une police qui se rapproche, ce n'est pas important.
Texte(s) à afficher : ATLANTA HAWKS de la même couleur que l'image donné en haut. Vous pouvez, si vous le désirez signer en tout petit, en bas à droite, et c'est uniquement pour la sign'.
Animation : non
Précisions : (Facultatif, si vous avez le temps quoi..) J'aimerais bien que vous puissiez rajouter le logo NBA dans la signature Genre ça
Date limite : prenez votre temps
Voilà, merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps d'en faire un exemplaire!
Jéjé
Dernière édition par Jeje le Mar 1 Juil 2014 - 18:49, édité 1 fois
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Re: [AVATAR+SIGNATURE (Fini)] Un peu de sport pour Jeje!
J'ai fait au plus simple :
Après si tu veux quelque chose de plus complexe dit le moi
Après si tu veux quelque chose de plus complexe dit le moi
Re: [AVATAR+SIGNATURE (Fini)] Un peu de sport pour Jeje!
Merci mec, franchement c'est parfait, exactement ce à quoi je pensais! :')
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Finis
Page 1 sur 1