Halo #4 : Waffle interviewe Bungie !
4 participants
Halo Création :: News :: News
Page 1 sur 1
Halo #4 : Waffle interviewe Bungie !
C'est avec un très grand plaisir que Halo Création vous transmet et vous traduit le message Waffle de la communauté Jumprs.org qui à absolument voulu vous faire part de l'incroyable chance qui vient de le toucher et dont il va bientôt pouvoir vous faire bénéficier. Un grand merci à lui !
Salut mes très chers confrères !
C'est Waffle de Termacious Trickocity et de la communauté jumprs.org.
Je viens sur Halo Création pour vous parler à propos d'une opportunité spécial que j'ai eu. Il y a une chance que j'obtienne une interview avec un employé de Bungie à propos des Tricks/Jumps de Halo, principalement à propos de leur opinion et aspects techniques mystérieux qui pourrait nous être inconnus.
Donc, depuis que j'ai eu cet honneur, je sentais bien que je devais vous consulter pour obtenir les bonnes questions à poser. Tout ce qui vous vient à l'esprit à propos du Tricking et Jumping de Halo CE jusqu'à Halo Reach.
Je sens que ça va être une expérience incroyable pour toute la communauté. Donc dites moi quoi demander sur les aspects techniques "Pourquoi cela se produit ?" jusqu'à leur opinion général sur la question.
Voici le topic original sur Jumprs.org : http://jumprs.org/topic/4237-questions-to-bungie-about-the-alternate-halo-scene/
Et pour rendre plus simple les choses entre nos deux communauté, j'ai créé un Google docs ici : https://docs.google.com/document/d/1-KbCJTORUWhtutmOCgYMXYLRw4_LCz95K1RiHVQlCX4/edit?pli=1
Vous pouvez y inscrire vos questions.
En tout cas merci à vous, c'est une très grande chance qui nous est offerte à nous tous et je suis vraiment très heureux de pouvoir réunir Jumprs.org et Halo Création grâce à cela.
- Original:
- Hey my French Brothers!
This is Waffle here from Termacious Trickocity and the jumprs.org community. I come here to Halo Creation to tell you guys about a special oppertunity I will have. There is a chance that I am gonna be hosting an interview with a bungie employee regarding Halo tricking/jumping. Mostly their opinion on the matter and technical mysteries that may be unknown to us. So since I have this honor, I feel that I should get input from you guys on what to ask. Anything in regards to tricking and jumping really. From Halo CE all the way to Halo Reach. I feel this is gonna be an amazing experience for the whole community, so what do you guys want me to ask? Anything from the technical aspects of "why does this happen" to their overall general opinion on the matter.
Heres the jumprs.org thread here. http://jumprs.org/topic/4237-questions-to-bungie-about-the-alternate-halo-scene/
And to make things a bit easier and "connected" between our two communitys, I created a google docs here.
https://docs.google.com/document/d/1-KbCJTORUWhtutmOCgYMXYLRw4_LCz95K1RiHVQlCX4/edit?pli=1
Thanks guys, this is a huge deal for everyone, and i'm most excited about finally jumprs and halo creation coming together on this.
Re: Halo #4 : Waffle interviewe Bungie !
Wow ça serait vraiment intéressant !
Si j'ai bien compris ça serait plus des questions sur les Halos passés que des suggestions pour des Halo futurs (difficile de parler a Bungie de ça en même temps...) ?
J'ai bien une question pour Halo : Reach : Comment ce fait-il que l'on puisse monter dans les seraphs !?
Why do we can drive the seraphs in Halo : Reach ?
Si j'ai bien compris ça serait plus des questions sur les Halos passés que des suggestions pour des Halo futurs (difficile de parler a Bungie de ça en même temps...) ?
J'ai bien une question pour Halo : Reach : Comment ce fait-il que l'on puisse monter dans les seraphs !?
Why do we can drive the seraphs in Halo : Reach ?
Re: Halo #4 : Waffle interviewe Bungie !
N'oubliez pas d'écrire votre question sur le Google docs !
Personnellement pour moi ce sera :
Why the Covenant Scarab from "The Great Journey" mission on Halo 2 is the only one which does not spawn the Scarab'Gun when shooting?
Personnellement pour moi ce sera :
Why the Covenant Scarab from "The Great Journey" mission on Halo 2 is the only one which does not spawn the Scarab'Gun when shooting?