Halo 4 - Test VFX
4 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Halo 4 - Test VFX
Yep les grunts,
Je vous présente une petite vidéo sur mes tests d'effets de compositing, étalonnage et autres effets. A la base cette vidéo devait être autre chose, mais ayant de nouveau projet, je l'ai détourné pour n'en faire finalement plus qu'une petite vidéo test. Si vous avez des questions concernant certains effets, ou des conseils n'hésitez surtout pas.
Bon visionnage
badog
Je vous présente une petite vidéo sur mes tests d'effets de compositing, étalonnage et autres effets. A la base cette vidéo devait être autre chose, mais ayant de nouveau projet, je l'ai détourné pour n'en faire finalement plus qu'une petite vidéo test. Si vous avez des questions concernant certains effets, ou des conseils n'hésitez surtout pas.
Bon visionnage
badog
Badog32- Soldat
- GamerTag : b4dog32
Team : Genellix
Talent : défonce du convenant par paquets de mille
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Re: Halo 4 - Test VFX
C'est vraiment beau. La musique est adaptée, et pour un petit projet, c'est très concluant . J'admire ton travail
Sn1p3r ODST- Caporal
- GamerTag : SN1P3RODST
Talent : Mémoire des maps
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Je ne saisi pas tout le travail que cela peu demander, mais globalement je trouve le résultat trop "artificiel" et préfère les images d'origines. Question de goût !
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
C'est pas mal, mais je rejoins l'avis de Pounours, il faut faire attention à ne pas "abuser" des différents paramètres, par exemple, parfois c'est pas mal de diminuer les contrastes (plutôt que de les augmenter toujours plus comme ce que font la plupart des gens) et de ternir les couleurs.
L'animation avec plexus est vraiment sympa !
L'animation avec plexus est vraiment sympa !