Forge de la Master Chief Collection (Blocs/Modification/Maps/Moniteur/Monitor/Halo 2/Halo 3/Halo 4/MCc)
Page 1 sur 1
10062014
Forge de la Master Chief Collection (Blocs/Modification/Maps/Moniteur/Monitor/Halo 2/Halo 3/Halo 4/MCc)
Navigation :
Comme l'a annoncé Dan Ayoub, le mode forge sera disponible sur Halo 2 Anniversary seulement sur les 6 maps remasterisées. Les forges de Halo 3 et Halo 4 seront présentes telles qu'on les connaît.
Bug fixés :
- Consistance des emplacements des aimants
- Polissage du menu
Fonctionnalités restaurées :
- Déplacement précis
- Zoom
Nouvelles fonctionnalités :
- Fixer au sol
- Aligner au sol
- Paramètres d'option sauvegardées entre chaque sessions
- Palettes de structure plus propres et plus harmonieuses
- Version miroir des objets
- Ajout de structures naturelles et de structures de terrain
- Maps de skybox uniquement
- Palette de structure sur les maps multijoueurs
- Objets scriptés simples
- Amélioration et addition des gadgets
- Budget de Forge remplacé par un compteur d'objets
- Jauge de performance
Dernière édition par Dark Malak le Sam 21 Juin 2014 - 12:14, édité 3 fois
Forge de la Master Chief Collection (Blocs/Modification/Maps/Moniteur/Monitor/Halo 2/Halo 3/Halo 4/MCc) :: Commentaires
La Forge sur Halo 2 ne sera possible que sur les 6 maps anniversary :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=115552632&postcount=1335
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=115552632&postcount=1335
Màj : Ajout d'informations.
Merci Pichu
Merci Pichu
MàJ : Ajoute de petite info sur les forges de Halo 3 et Halo 4.
Ca s'annonce plutôt mal sans équivalent Univers Forge dans Halo 2.
Le jeu Halo 2 de base ne contient pas de mode forge. C'est déjà bien qu'il le mette dans les 6 cartes remasterisées. Puis il y aura Sandbox et Fonderie de Halo 3 et Ravine, Impact, Erosion et Forge Island de Halo 4 qui sont des cartes spécialement conçu pour le mode forge
Si on veut être précis Halo 2 pc contient un éditeur de maps
Sandbox je dis rien, mais les autres maps que t'a cité valent quand même pas UF de Reach. Ca aurait été pas mal de voir une "vraie" forge, là ça fait plus "accessoire".
Sandbox je dis rien, mais les autres maps que t'a cité valent quand même pas UF de Reach. Ca aurait été pas mal de voir une "vraie" forge, là ça fait plus "accessoire".
Accessoire ? Ravine, Impact, Erosion et Forge Island sont des cartes spécialement conçu pour la forge. Elles ne sont, certes, pas aussi grandes qu'Univers Forge mais elles sont là. Puis un éditeur de map c'est différent qu'une forge et difficile d’intégrer sur une console de salon.
Je pense que ce sera plus facile à faire sur les consoles qui sont maintenant "current-gen" que sur la "old-gen". La puissance de calcul devrait permettre une meilleure gestion des effets tel que l'eau ou la météo, sachant que c'est véritablement ce qui posait problème sur la Xbox 360 et la PS3.
Pierre
Pierre
On peut toujours espérer une map Coagulation Anniversary. Il y aura de la place pour forger dessus !
On aura surement plus d'infos à la RTX ce week-end : http://rtxevent.com/news/entry.php?id=4303365
Edit: Et pour être précis Halo 2 Vista ne possède pas un éditeur de map inclus mais un outil de mapping de développeur qui n'a rien à voir avec le jeu. C'est beaucoup moins accessible qu'un éditeur de map et ce n'est tout simplement pas possible à mettre en place sur une console.
On aura surement plus d'infos à la RTX ce week-end : http://rtxevent.com/news/entry.php?id=4303365
Edit: Et pour être précis Halo 2 Vista ne possède pas un éditeur de map inclus mais un outil de mapping de développeur qui n'a rien à voir avec le jeu. C'est beaucoup moins accessible qu'un éditeur de map et ce n'est tout simplement pas possible à mettre en place sur une console.
Ajout des améliorations de la Forge ainsi que de quelques images.
9a veut dire quoi "Maps de skybox uniquement" ?
Whitehawk a écrit:9a veut dire quoi "Maps de skybox uniquement" ?
Cela signifie qu'il n'y aura pas de sol sur la map.
La map sera vide afin d'avoir le maximum de place.
Ajout d'une vidéo de démonstration de la forge de Halo 2 Anniversary.
Ok, j'ai hésité à prendre une one et la mcc à sa sortie, ce n'est plus le cas, la partie forge va redorer son blason :p
Cette forge à l'air bien cool !
Par contre, je n'ai pas compris quel est le principe de cette jauge de performance...
Par contre, je n'ai pas compris quel est le principe de cette jauge de performance...
Je pense que c'est en fonction du nombre d'objets placés, si ta map est surchargée, si elle est trop lourde et que ducoup ça va laguer touça touça.
Et moi j'ai toujours pas compris : c'est quoi le rapport entre une map et ça skybox ? car là la skybox de zenith ne ressemble pas du tout a la map de base.
Et moi j'ai toujours pas compris : c'est quoi le rapport entre une map et ça skybox ? car là la skybox de zenith ne ressemble pas du tout a la map de base.