Minecraft : Halo Edition
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Autres jeux :: Minecraft
Page 1 sur 1
Minecraft : Halo Edition
Yop ! Je suis pas fan de Minecraft (pour pas dire que j'aime pas) mais j'ai vu qu'il y a un mode Halo sur 360 qui vient fraîchement de sortir alors je fais tourner l'info, visiblement c'est pour 360, pour PC j'ai pas trouvé d'info !
Re: Minecraft : Halo Edition
Merci pour l'info, je l'avais vu sur l'interface xbox 360, mais je pensais que c'était juste un pack de skin. Je ne sais pas pour les maps, mais je pense que ce n'est pas un mod, mais un pack de texture qui transforme les squelettes en grognard etc.
La vidéo
La vidéo
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Sujets similaires
» Screen minecraft pocket édition
» Édition Collector, Bundle, Manette, Valise et Guide de Halo 5: Guardians (Halo 5/Pack/Légendaire/Réservation/Limited/DVD/Box art/Bonus Précommande/Acheter/Xbox/Version/Prix/Précommande/Pochette/Legendary edition/Jaquette/Limitée/Cover Art/Vendre/Achat)
» Édition Collector, Bundle, Manette, Valise et Guide de Halo 4 (Pack/Légendaire/Réservation/Limited/DVD/Box art/Bonus Précommande/Acheter/Xbox/Version/Prix/Précommande/Pochette/Legendary edition/Jaquette/Limitée/Cover Art/Vendre/Prestige/Achat)
» [LOGICIEL + TUTO] Installation Halo Custom Edition + Halo Editink kit
» [EN COURS] Serveur Halo Création sur Halo Custom Edition
» Édition Collector, Bundle, Manette, Valise et Guide de Halo 5: Guardians (Halo 5/Pack/Légendaire/Réservation/Limited/DVD/Box art/Bonus Précommande/Acheter/Xbox/Version/Prix/Précommande/Pochette/Legendary edition/Jaquette/Limitée/Cover Art/Vendre/Achat)
» Édition Collector, Bundle, Manette, Valise et Guide de Halo 4 (Pack/Légendaire/Réservation/Limited/DVD/Box art/Bonus Précommande/Acheter/Xbox/Version/Prix/Précommande/Pochette/Legendary edition/Jaquette/Limitée/Cover Art/Vendre/Prestige/Achat)
» [LOGICIEL + TUTO] Installation Halo Custom Edition + Halo Editink kit
» [EN COURS] Serveur Halo Création sur Halo Custom Edition
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Autres jeux :: Minecraft
Page 1 sur 1