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Message par jb110191 Mar 20 Mai 2014 - 22:58

}Far_Far_Ruby{
Map de base : Univers Forge
Type de map : Compétitive/Fun
GT du Forgeron : jb110191
Nombre de joueurs : Minimum de 6 joueurs conseillés / Maximum de 12 joueurs conseillés / 16 joueurs supportés
Modes supportés : Ricochet
Mode de Jeu conseillé : {Ruby_Ricochet}
Liens de téléchargements > Lien
La map est un remake de la }Far_Far_Ruby{ de Reach, ou une version Super }Far_Far_Ruby{ Turbo HD Remix, non je ne troll pas gratuitement Capcom.
La map comme ça version Reach, est symétrique par rapport à 2 axe / un point, en revanche elle est conçue pour du Ricochet (plus de possibilité que le Grifball).

Des précisions sur le mode de jeu conseillé :
Armes et Power-ups d'armures :

Place au screen, histoire de voir la bête.

[FI] }Far_Far_Ruby{ _ruby_10
Vue sur une grande partie de la partie jouable de la map
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La balle est comme à son habitude au milieu de la map
[FI] }Far_Far_Ruby{ _ruby_13
La face extérieur visible des bases avec les zones de tirs
[FI] }Far_Far_Ruby{ _ruby_12
Partie basse de la base avec ses sorties
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Vue sur le téléporteur qui nous emmènent ...
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Dans la partie haute de la base avec ...
[FI] }Far_Far_Ruby{ _ruby_16
Son laser de série, et ses zones de tir

Bonne chance, et évitez le point rouge [FI] }Far_Far_Ruby{ 1071211947.
jb110191
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Message par Pounours Mer 21 Mai 2014 - 10:51

J'avais été plutôt sévère avec la première version et là encore j'ai des doutes sur le fun de cette carte (faut dire que je suis une quiche avec le laser), mais il faut avouer qu'elle reste intrigante. C'est, je pense, un bon candidat pour une futur session de test.
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Message par jb110191 Mer 21 Mai 2014 - 12:41

Un test serait une bonne chose, mais je me vois mal proposer mon unique map pour un test, surtout après le dernier test :\'(.
Pour le gameplay, les bases restent les mêmes, comprendre le laser, on rajoute ensuite la possibilité de faire des passes, qui peuvent être bloqué par les montants, le placement des joueurs devient ultra-important donc.
J'ai volontairement mis moins de point pour les lancers, pas de vrai goal avec un laser, sinon c'est le carnage.
La balle peut pas arriver aux zone de tir si ça inquiété quelqu'un, des zones de mort réinitialise la balle, pas dangereuse pour le joueur, j'ai testé.
Pour le budget qui me reste, ben 10, je peux placer un bloc de plus, si je veux modifier en profondeur, je vais m'amuser \'--.
Pour pounours:
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Message par Sn1p3r ODST Mar 17 Juin 2014 - 0:24

Perso, je suis fan du Ricochet. Cependant, avec seulement les screens, je suis un peu sceptique. Il faudra donc que je l'essaye. C'est un concept tout de même très intéressant.
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Message par jb110191 Mer 18 Juin 2014 - 13:21

J'organise un test sur version amélioré de la map, vous pouvez voir le post du test ici.
Je mettrai à jour les screens et les liens après le test.
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