[FI] }Far_Far_Ruby{
3 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Fun
Page 1 sur 1
[FI] }Far_Far_Ruby{
}Far_Far_Ruby{
La map est un remake de la }Far_Far_Ruby{ de Reach, ou une version Super }Far_Far_Ruby{ Turbo HD Remix, non je ne troll pas gratuitement Capcom.Map de base : Univers Forge
Type de map : Compétitive/Fun
GT du Forgeron : jb110191
Nombre de joueurs : Minimum de 6 joueurs conseillés / Maximum de 12 joueurs conseillés / 16 joueurs supportés
Modes supportés : Ricochet
Mode de Jeu conseillé : {Ruby_Ricochet}
Liens de téléchargements > Lien
La map comme ça version Reach, est symétrique par rapport à 2 axe / un point, en revanche elle est conçue pour du Ricochet (plus de possibilité que le Grifball).
- Des précisions sur le mode de jeu conseillé :
- Le principe du modes de jeu est d’apporter Laser de spartan dans le mode Ricochet, afin de le rendre plus "pimenté".
La balle apparait après 7s, le temps de traverser la moitié du terrain.
Le Ricohet se déroule en 150 points, 75 points en portant la crâne/balle jusqu'au but, 20 points pour un lancer, 5 points pour une passe "décisive".
Pas power-up d'armure, 2 paquetages soit Marteau/Épée soit Épée/Marteau avec Protection et Dextérité pour chacun.
Le "Respawn-Kill" est bloqué par une invulnérabilité de 3s à la réapparition, bien que les lieux de "spawn" soit totalement inaccessible pour les joueurs de l'équipe adverse.
- Armes et Power-ups d'armures :
- 2 Lasers de Spartan
Temps de respawn : 1s
Place au screen, histoire de voir la bête.
Vue sur une grande partie de la partie jouable de la map
La balle est comme à son habitude au milieu de la map
La face extérieur visible des bases avec les zones de tirs
Partie basse de la base avec ses sorties
Vue sur le téléporteur qui nous emmènent ...
Dans la partie haute de la base avec ...
Son laser de série, et ses zones de tir
Bonne chance, et évitez le point rouge .
jb110191- Testeur
- GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: [FI] }Far_Far_Ruby{
J'avais été plutôt sévère avec la première version et là encore j'ai des doutes sur le fun de cette carte (faut dire que je suis une quiche avec le laser), mais il faut avouer qu'elle reste intrigante. C'est, je pense, un bon candidat pour une futur session de test.
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Un test serait une bonne chose, mais je me vois mal proposer mon unique map pour un test, surtout après le dernier test :\'(.
Pour le gameplay, les bases restent les mêmes, comprendre le laser, on rajoute ensuite la possibilité de faire des passes, qui peuvent être bloqué par les montants, le placement des joueurs devient ultra-important donc.
J'ai volontairement mis moins de point pour les lancers, pas de vrai goal avec un laser, sinon c'est le carnage.
La balle peut pas arriver aux zone de tir si ça inquiété quelqu'un, des zones de mort réinitialise la balle, pas dangereuse pour le joueur, j'ai testé.
Pour le budget qui me reste, ben 10, je peux placer un bloc de plus, si je veux modifier en profondeur, je vais m'amuser \'--.
Pour le gameplay, les bases restent les mêmes, comprendre le laser, on rajoute ensuite la possibilité de faire des passes, qui peuvent être bloqué par les montants, le placement des joueurs devient ultra-important donc.
J'ai volontairement mis moins de point pour les lancers, pas de vrai goal avec un laser, sinon c'est le carnage.
La balle peut pas arriver aux zone de tir si ça inquiété quelqu'un, des zones de mort réinitialise la balle, pas dangereuse pour le joueur, j'ai testé.
Pour le budget qui me reste, ben 10, je peux placer un bloc de plus, si je veux modifier en profondeur, je vais m'amuser \'--.
- Pour pounours:
- Ne connaissant pas vraiment le mode Ricochet, je me suis "renseigner" via Brutal Stadium, j'ai pu voir le système des doubles buts que tu as utilisé, j'ai testé et un seul suffit, il faut juste lui mettre les 2 étiquettes correspondantes, un des rares trucs sympa de Halo 4.
jb110191- Testeur
Perso, je suis fan du Ricochet. Cependant, avec seulement les screens, je suis un peu sceptique. Il faudra donc que je l'essaye. C'est un concept tout de même très intéressant.
Sn1p3r ODST- Caporal
- GamerTag : SN1P3RODST
Talent : Mémoire des maps
Halo favori : Halo 2
J'organise un test sur version amélioré de la map, vous pouvez voir le post du test ici.
Je mettrai à jour les screens et les liens après le test.
Je mettrai à jour les screens et les liens après le test.
jb110191- Testeur
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Fun
Page 1 sur 1