Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Tournoi] Summer Championship 2014

4 participants

Aller en bas

[Tournoi] Summer Championship 2014 Empty [Tournoi] Summer Championship 2014

Message par Treason and Lie Lun 5 Mai 2014 - 20:03

Salutations à tous. Comme vous le voyez, nous avons l'intention de créer un tournoi multi-teams sur Halo : Reach durant les vacances d'été. Ce tournoi est organisé en coopération avec la Tequila Sunrise / La Team M&M's ainsi que la Team Amnesia. Ce tournoi est orienté fun.

Nous souhaiterions savoir si certains d'entre vous serez éventuellement apte à y participer. Pour cela, il faudrait que vous donniez vos disponibilités avec les propositions ci-dessous pour que nous puissions nous organiser en parallèle.

Sachez que ce topic pourrait être amener à être amélioré régulièrement. Néanmoins, je vous laisse prendre conscience des étapes déjà achevées.

Nom définitif :Summer Championship 2014

Date du tournoi : suggestions.
- Du 7 au 17 Juillet 2014
- Du 21 au 31 Juillet 2014
- Du 4 au 14 Aout 2014
- Du 18 au 28 Aout 2014

Jeu définitif :Halo : Reach

Nombre de membre définitif :

- 4 contre 4.
- 5 contre 5 occasionnellement.

Mode de jeu :

- Capture du Drapeau.
- Slayer DMR TU.

Le fondement des équipes :

- Chaque équipe peut disposer d'autant de remplaçants qu'elle souhaitera. Mais vous serez dans l'obligation de citer leurs noms. Toutes personnes non mentionnées se verront refusées.
- Il est possible de recruter des membres extérieur à votre team pour compléter votre équipe. Mais vous devrez citer leur appartenance à la team ou si il s'agit d'un joueur indépendant.
- Il est possible de recruter le membre d'une autre team pour compléter votre équipe. Mais vous devrez citer leur appartenance à sa team respective.
- Toutes personnes, membre ou non de votre team, n'étant pas mentionné de manière écrite, se verront refusés dans le Tournoi.

Système de score :

- L'équipe qui gagnera avec un score serré se verra accrédité de 1 point.
- L'équipe qui gagnera avec un score de plus de 5 frags de différence sera accrédité de 1.5 point.
- L'équipe qui gagnera avec un score de plus de 10 frags de différence sera accrédité de 2.5 point.
- Les équipes dîtes de "Bonne conduite", qui jouent fair-play et respecte leurs adversaires pourront être accrédité de 0.5 point.

Système négatif :

- Les membres qui seront repérés en train de camper fréquemment et abusivement, verront leurs équipes amputés de 0.5 point. Sauf les joueurs dotés d'un fusil de sniper.
- Les membres se montrant violent et injurieux envers une team adversaire, verra sa team amputé de 0.5 point voir plus en fonction de la lourdeur de la situation. L'exclusion pouvant être envisagée.
- Le meurtre d'un membre du Staff lors d'une partie, sera considéré comme un refus d’obtempérer et ce soldera par la victoire de l'équipe adverse et un risque de sanction lourde  pour la team fautive.

Le déroulement :

- Les organisateurs qui sont : Lemon / Digital N7 / Arkaniumis et Treason and Lie. Ces derniers ajouteront en ami les leaders des teams qui seront en compétition dans le tournoi. Ces derniers créeront les parties adéquates avec les modes et cartes appropriés.
- Une fois le leader invité, les membres devront le rejoindre.
- Digital N7 et un autre organisateur intégreront l'équipe verte et seront sur une plateforme en hauteur afin de juger des événements et s'assurer du bon déroulement.
- Une fois le match terminé, vous devrez rejoindre le canal de chat du jeu pour entendre notre verdict et nos éventuels remarques sur le jeu de certains joueurs.

Si vous avez des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas à nous en faire part.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Summer Championship 2014 Empty Re: [Tournoi] Summer Championship 2014

Message par Erydrim Lun 5 Mai 2014 - 20:31

Je suis volontaire en tant que représentant et leader de la Team Worms pour participer au mois de juillet ! Seulement, je suis le seul membre actif, donc il faudra m'accueillir x)

PS :

Spoiler:
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Summer Championship 2014 Empty Re: [Tournoi] Summer Championship 2014

Message par Treason and Lie Lun 5 Mai 2014 - 20:45

La règle est ahurissante je te l'accorde. C'est juste que des organisateurs se glisseront dans les parties afin de pouvoir accéder directement aux films durant le mode cinéma. Cela évitera d'attendre après les joueurs afin de vérifier le respect des règles. Les membres organisateurs seront en sécurité, mais j'ai rajouté la règle car il y a parfois des petits malins.

Néanmoins merci de t'être manifesté. Nous attendons la manifestation d'autres teams pour concrétiser la date. Je te tiens au courant et bonne continuation Ery'.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Summer Championship 2014 Empty Re: [Tournoi] Summer Championship 2014

Message par T2S Bossrose722 Mar 6 Mai 2014 - 19:33

Je vais recruter dans ma team prochainement, donc si j'arrive à remplir un T4 + 2 remplaçant, je participe je confirmerais ça.
T2S Bossrose722
T2S Bossrose722
Recrue
Recrue

GamerTag : T2S Bossrose722
Team : T2S Team Tequilla Sunrise
Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 27
Réputation : 6
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Bossrose722

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Summer Championship 2014 Empty Re: [Tournoi] Summer Championship 2014

Message par FaNAtiiK Mer 7 Mai 2014 - 13:24

Comme je le disais là-bas, je trouve que certains points n'ont pas forcément lieu d'être ou nécessite quelques changements ^^

Le premier truc qui vraiment pour va pas, c'est le système de point. Mettre des 0.5, des bonus ou malus selon le comportement, je pense que ça va simplement va vous compliqué la vie pour le calcul des points et pour les attribuer. Un simple système comme par exemple :


  • Une victoire : 3 points
  • Une défaite : 1 point
  • Une égalité : 2 points



C'est simple mais c'est efficace ^^
Je ne dis pas ,par contre, qu'il ne faut pas sanctionné tout comportement mauvais avec par exemple perte de point, exclusion et autre procédé.

Autre point gênant pour ma part, le fait que les organisateurs se joignent à la partie. Ca reste de la gêne à mon avis. Au risque de faire lager les autres joueurs par exemple. Je comprends que vous n'ayez pas envie de courir après les joueurs pour les films mais dans ce cas, les capitaines de chaque équipe doivent mettre le film dans leur partage à la fin et voilà! Deux films à récupérer et c'est régler.

Sinon, qu'en est-il du système de rencontre? Chaque équipe se rencontreront combien de fois, etc...
Les maps, seront-elles officielles ou des maps forgées?
Je conseille le 4 vs 4 ainsi que d'ajouter un mode de jeu objectif telle que le crâne ou la colline même si ça peut dépendre des maps.


Je pense avoir fait le tour, à vous de voir maintenant Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi] Summer Championship 2014 Empty Re: [Tournoi] Summer Championship 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum