Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

[UF] TERMINUS (infection)

4 participants

Aller en bas

[UF] TERMINUS (infection) Empty [UF] TERMINUS (infection)

Message par Mr Speed Jeu 1 Mai 2014 - 11:40

TERMINUS



Salut à tous cela faisait bien longtemps que j'avais commencé une map (presque 3 ans) et comme je m'ennuyais parfois pendant les vacances je m'étais remis dessus, faute de budget j'ai du largement réduire la map mais je suis plutôt content de la version finale et je me permet donc de vous la présenter Smile

C'est un terminus auquel vous ne verrez pas le train se déplacer, puisque suite à l'invasion des floods, l'UNSC a décidé de bloquer la voie.
La map peut supporter de 4 à 12 joueurs (12 c'est le grand max mais le mieux c'est à 8 joueurs), il y a deux véficules mais hélas, vous ne pourrez les utilisez contre les infectés qui sont déterminés à avoir votre peau.
Il n'y a pour l'instant que le mode infection que vous trouverez dans mon partage de fichier, un autre mode est prévu pour le slayer.
J'espère qu'elle vous plaira cette map Smile

Spawn humain au début de la partie
[UF] TERMINUS (infection) 114
[UF] TERMINUS (infection) 213


Spawn pour les infectés au début de la partie (PS: n'essayé pas de les spawnkiller sur leur spawn d'origine, ils peuvent réapparaitre ailleurs sur la map)
[UF] TERMINUS (infection) 313


Le train vu de l'extérieur
[UF] TERMINUS (infection) 410


Le train vu de l'intéieur
[UF] TERMINUS (infection) 510


Dernière édition par SPEEDMOTORDEATH le Dim 13 Sep 2015 - 9:57, édité 3 fois
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[UF] TERMINUS (infection) Empty Re: [UF] TERMINUS (infection)

Message par Arkalison Jeu 1 Mai 2014 - 12:50

C'est très joli, j'aime beaucoup l'utilisation des tunnels à côté du train avec vue sur l'extérieur.
Concernant le train en lui même il est assez sympa du fait qu'il ressemble beaucoup au TGV ^^
Juste dommage qu'en son intérieur on y aperçoit de l'herbe, mais le fait qu'on puisse y rentrer c'est déjà bien !
Concernant le spawns, j'aime bien celui des humains avec la ligne attachée en hauteur et les caisses, ça fait une jolie reconversion militaire.
Concernant celui des zombis, je sais pas si c'ets voulu mais ça fait bizarre avec l'herbe partout.
En tout cas gg :pouce:
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[UF] TERMINUS (infection) Empty Re: [UF] TERMINUS (infection)

Message par KFR Tepec Fett Jeu 1 Mai 2014 - 13:09

Salut,

Comme dit par Arkaniumis, je trouve que tu as eu un usage assez original et pertinent de certains éléments pour un rendu qui paraît très sympa, mais ... Trop sombre à mon goût Razz
Le fait que de l'herbe soit visible ne me gêne pas trop, car on peut imaginer une gare abandonnée (vu que c'est fait pour de l'infection, notamment Razz ).

Ne serait-il pas plus agréable, à la fois pour apprécier la carte et en même temps pour jouer tout simplement, de laisser la luminosité "par défaut" ?

Bonne continuation,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[UF] TERMINUS (infection) Empty Re: [UF] TERMINUS (infection)

Message par Mr Speed Jeu 1 Mai 2014 - 13:51

Merci pour vos compliments Smile

Pour l'herbe c'est volontaire, je les ai rajoutés pour faire comme si c'était les floods qui commençaient à s'installer sur leur nouveau lieu d'habitat ^^ j'avais pas trouvé mieux que ça.

Pour l'ambiance je voulais que ça ne fasse pas trop clair, surtout que la map a été prévu à la base pour le mode infection. Mais je peux en faire une sans cette effet qui sera plus adapté pour le slayer Smile

Demain je ferais des tests avec des amis et il y aura certainement encore quelques améliorations à apporter. N'hésitez pas à donner des conseils et avis ^^
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[UF] TERMINUS (infection) Empty Re: [UF] TERMINUS (infection)

Message par jb110191 Mer 14 Mai 2014 - 22:31

Il est dommage qu'il y est eu si peu de personnes pour les tests 5.
De ce que j'ai pu en voir c'est joli, l'effet n'est pas si problématique, j'imaginais la map plus grande, 12 joueurs c'est peut être trop.
Hormis ça, on peut "briser" la map, en passant par les ouvertures (qu'on peut voir sur la 4ème image), et donc se retrouver sur le toit de la map, une version "in-brisable" serait une bonne amélioration donc Wink.
Petit bémol pour la présentation, sur les règles de la partie map, on peut voir qu'une citation résumée est obligatoire, ce n'est pas pour les soucis de pas "respecter" les règles, je suis pas modérateur ce n'est pas mon boulot donc, c'est plus pour le fait que ça rend une présentation plus lisible et donc plus de téléchargement potentiel, et grâce à cela le plan de domination mondial des forgerons pourra passer à la phase 2 :xD.


Dernière édition par jb110191 le Mer 14 Mai 2014 - 22:32, édité 1 fois (Raison : Sometime i need to edit for unknow reason.)
jb110191
jb110191
Testeur
Testeur

GamerTag : jb110191
Team : Skynet
Messages : 222
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge : 33
Réputation : 22
Talent : Conscient
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[UF] TERMINUS (infection) Empty Re: [UF] TERMINUS (infection)

Message par Mr Speed Ven 20 Juin 2014 - 11:01

Merci pour les conseils.
Ouais pour 12 joueurs... c'est le grand max, j'ai jamais pu essayer à être plus de 10 pour voir ce que sa donne :xD
Pour l'instant on peut passer par les ouverture même si il y a une zone de mort mais il faut être accroupie (je viens de me rendre compte hier en essayant de régler certains petits problèmes >< )
Je pensais faire une petite extension sur la map, mais pour l'instant.... c'est pas top, j'ai tendance à gaspiller tout le budget :xD

J'espère avoir des avis de beaucoup de personnes pour povoir l'améliorer Smile
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[UF] TERMINUS (infection) Empty Re: [UF] TERMINUS (infection)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum