[RESOLU] L'appel de procédure distante a échoué
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Autres
Page 1 sur 1
[RESOLU] L'appel de procédure distante a échoué
Salut, depuis quelque jours(moins de 7 jours ) j'ai commencer a avoir un gros problème avec mon pc, parfois(aujourd'hui assez souvent) j'ai cette erreur : l'appel de procédure distante a échouer, donc je ne peut plus aller dans mes document.... et je suis sous Windows 7. J'ai analyser mon ordinateur avec Malwarebytes Anti-Malware et cela n'a rien donné. Lorsque par exemple je fait "résoudre les problèmes" la fenêtre ne s'affiche pas et ne se passe rien . Lorsque j'ai ce problème je ne peut même supprimer ou désinstaller quelque chose. \'--
Edit: Le menu démarrer reste parfois figé
Edit: la seule façon trouvé pour le moment et qui peut fonctionner est de reformater l'ordinateur
Edit: Le menu démarrer reste parfois figé
Edit: la seule façon trouvé pour le moment et qui peut fonctionner est de reformater l'ordinateur
Dernière édition par Spartant 117 Qc le Mar 8 Avr 2014 - 23:50, édité 1 fois
Spartant 117 Qc- Caporal
- GamerTag : Spartant 117 Qc
Talent : Avoir fini tous les Halo en solo légendaire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [RESOLU] L'appel de procédure distante a échoué
Ce que je peux te conseille, c'est d'aller sur un site/forum spécialement créé pour tout ce qui informatique... Tu auras peut-être plus de réponses que sur un forum dédié à Halo. Mais tu fais bien de venir demandé ici aussi, qui sais ? peut-être quelqu'un aura une solution pour toi.
Désolé de ne pouvoir t’être utile sur ce coup
Désolé de ne pouvoir t’être utile sur ce coup
timb0uton- Adjudant
- GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Re: [RESOLU] L'appel de procédure distante a échoué
J'ai fait des recherche, mais le problème que j'ai est différent des autres. Ce que j'ai pu voir, le problème viendrait de explorer.exe qui quand y plante (pour je ne sais quel raison et même s'il ne plante pas) et que si je le redémarre dans le gestionnaire des taches, j'y plus accès à mes document et presque pus a rien. Comme en se moment, je peut voir qu'il bug, car je ne suis pas capable de faire afficher certaine fenêtre de Windows, comme les mise a jours..., mais je peut aller sur internet sans problème
Edit: Je suis passé en mode sans échec( mon pc est un lenevo) que j'ai du chercher pour le trouver et j'ai fait les analyse et pour le moment sa a l'air de fonctionner. Il faudrait que je le redémarre plusieurs fois pour savoir si sa bug encore.
Edit 2: Après quelque essais, je me suis aperçus que ça bug encore, mais que je n'ai plus cette erreur : "L'appel de procédure distante a échoué" et ce même si je relance plusieurs fois de suite "explorer.exe". Lorsque je fait rechercher dans le menu démarrer : restauration et que je clic sur "restauration du système" le menu gèle, mais je suis capable de le refaire fonctionner en le fermant et en relançant : "explorer.exe", mais la fenêtre "restauration du système" ne s'affiche pas plus.
Edit 3: J'ai fait une restauration du système en mode sans échec et cela n'a pas plus arrangé le problème :\'(
Edit: Je suis passé en mode sans échec( mon pc est un lenevo) que j'ai du chercher pour le trouver et j'ai fait les analyse et pour le moment sa a l'air de fonctionner. Il faudrait que je le redémarre plusieurs fois pour savoir si sa bug encore.
Edit 2: Après quelque essais, je me suis aperçus que ça bug encore, mais que je n'ai plus cette erreur : "L'appel de procédure distante a échoué" et ce même si je relance plusieurs fois de suite "explorer.exe". Lorsque je fait rechercher dans le menu démarrer : restauration et que je clic sur "restauration du système" le menu gèle, mais je suis capable de le refaire fonctionner en le fermant et en relançant : "explorer.exe", mais la fenêtre "restauration du système" ne s'affiche pas plus.
Edit 3: J'ai fait une restauration du système en mode sans échec et cela n'a pas plus arrangé le problème :\'(
Spartant 117 Qc- Caporal
- GamerTag : Spartant 117 Qc
Talent : Avoir fini tous les Halo en solo légendaire
Halo favori : Halo 2