Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[RESOLU] L'appel de procédure distante a échoué

2 participants

[RESOLU] L'appel de procédure distante a échoué Empty [RESOLU] L'appel de procédure distante a échoué

Message par Spartant 117 Qc Mer 2 Avr 2014 - 17:58

Salut, depuis quelque jours(moins de 7 jours ) j'ai commencer a avoir un gros problème avec mon pc, parfois(aujourd'hui assez souvent) j'ai cette erreur : l'appel de procédure distante a échouer, donc je ne peut plus aller dans mes document.... et je suis sous Windows 7. J'ai analyser mon ordinateur avec Malwarebytes Anti-Malware et cela n'a rien donné. Lorsque par exemple je fait "résoudre les problèmes" la fenêtre ne s'affiche pas et ne se passe rien  :S.  Lorsque j'ai ce problème je ne peut même supprimer ou désinstaller quelque chose.  \'-- 

Edit: Le menu démarrer reste parfois figé

Edit: la seule façon trouvé pour le moment et qui peut fonctionner est de reformater l'ordinateur

Dernière édition par Spartant 117 Qc le Mar 8 Avr 2014 - 23:50, édité 1 fois
Spartant 117 Qc
Spartant 117 Qc
Caporal
Caporal

GamerTag : Spartant 117 Qc
Talent : Avoir fini tous les Halo en solo légendaire
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] L'appel de procédure distante a échoué Empty Re: [RESOLU] L'appel de procédure distante a échoué

Message par timb0uton Mer 2 Avr 2014 - 20:25

Ce que je peux te conseille, c'est d'aller sur un site/forum spécialement créé pour tout ce qui informatique... Tu auras peut-être plus de réponses que sur un forum dédié à Halo. Mais tu fais bien de venir demandé ici aussi, qui sais ? peut-être quelqu'un aura une solution pour toi.

Désolé de ne pouvoir t’être utile sur ce coup
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach

[RESOLU] L'appel de procédure distante a échoué Empty Re: [RESOLU] L'appel de procédure distante a échoué

Message par Spartant 117 Qc Mer 2 Avr 2014 - 23:53

J'ai fait des recherche, mais le problème que j'ai est différent des autres. Ce que j'ai pu voir, le problème viendrait de explorer.exe qui quand y plante (pour je ne sais quel raison et même s'il ne plante pas) et que  si je le redémarre dans le gestionnaire des taches, j'y plus accès à mes document et presque pus a rien. Comme en se moment, je peut voir qu'il bug, car je ne suis pas capable de faire afficher certaine fenêtre de Windows, comme les mise a jours..., mais je peut aller sur internet sans problème sceptique

Edit: Je suis passé en mode sans échec( mon pc est un lenevo) que j'ai du chercher  pour le trouver -_-  et j'ai fait les analyse et pour le moment sa a l'air de fonctionner. Il faudrait que je le redémarre plusieurs fois pour savoir si sa bug encore.

Edit 2: Après quelque essais, je me suis aperçus que ça bug encore, mais que je n'ai plus cette erreur : "L'appel de procédure distante a échoué" et ce même si je relance plusieurs fois de suite "explorer.exe". Lorsque je fait rechercher dans le menu démarrer : restauration et que je clic sur "restauration du système" le menu gèle, mais je suis capable de le refaire fonctionner en le fermant et en relançant : "explorer.exe", mais la fenêtre "restauration du système" ne s'affiche pas plus.

Edit 3: J'ai fait une restauration du système en mode sans échec et cela n'a pas plus arrangé le problème  :\'( 
Spartant 117 Qc
Spartant 117 Qc
Caporal
Caporal

GamerTag : Spartant 117 Qc
Talent : Avoir fini tous les Halo en solo légendaire
Halo favori : Halo 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé