[Machi Halo 4] Poursuit
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
[Machi Halo 4] Poursuit
Hey ! Tout comme Pandémie avait coupé la période de production de Crépuscule, voici Poursuit ! Le Short Machinima qui viens couper celle de Lonesome Road !
Mon 1er Machinima d'action sur Halo 4 ! L'idée est venu en écoutant la musique qui l'accompagne, un short-Machinima mêlant Infiltration, sensation de stress, d'être dépasser par le nombre, puis action et sensation de puissance avec je l'espère plus ou moins de succès ;
Comme d'habitude j'attends impatiemment vos commentaires, idée, critiques, points positifs et négatifs, toujours dans l'optique de me remettre en cause et de progresser !
Alors j'espère que vous passerez/avez passé un bon moment ! Enjoy !
.SpartanSniper619
Mon 1er Machinima d'action sur Halo 4 ! L'idée est venu en écoutant la musique qui l'accompagne, un short-Machinima mêlant Infiltration, sensation de stress, d'être dépasser par le nombre, puis action et sensation de puissance avec je l'espère plus ou moins de succès ;
Comme d'habitude j'attends impatiemment vos commentaires, idée, critiques, points positifs et négatifs, toujours dans l'optique de me remettre en cause et de progresser !
Alors j'espère que vous passerez/avez passé un bon moment ! Enjoy !
.SpartanSniper619
Invité- Invité