[Erosion] Stray poste
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[Erosion] Stray poste
Map de base : Erosion
Nom de la map : Stray poste
Description de la map : We don't know how the flood had discover this little harbor and what is happened to its crew - Erydhil
Type de map : Compétition
GT du Forgeron : Erydhil
Nombre de joueurs : 2 - 10
Modes supportés : Parasite
Lien de la map : Stray poste
Salut tout le monde
Voici ma première map de parasite, je l'ai forgé sur érosion car son ambiance se prêtait parfaitement à de l'infection.
Encore une fois j'ai prêté beaucoup d'attention à l'esthétique comme vous pourrez le voir. La majorité du budget y est d'ailleurs passée...
De plus comme toute map infection, elle est gavée de cachette et d'endroit saugrenus à atteindre pour camper comme un enfoiré !
La carte est une sorte de plateforme abandonnée où il y a un train dont on peut distinguer plusieurs niveaux de jeu :
- Le niveau 1 correspond aux spawns initiaux des parasites et à leur réapparition.
- Le niveau 2 correspond aux spawns des parasites que les humains ne peuvent atteindre.
- Le niveau 3 correspond à la majeure partie de la map où les humains et les parasites jouent.
- Le niveau 4 correspond aux spawns initiaux des humains.
Vue du niveau 1 :
Vue du niveau 2 :
Vues du niveau 3 :
Vues de l'intérieur du train :
Sur ceux n'hésitez pas à émettre des critiques constructives et à donner vos avis
Sur ce, enjoy !
Dernière édition par Erydhil le Dim 21 Sep 2014 - 18:57, édité 7 fois
Erydhil- Forgeron
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Re: [Erosion] Stray poste
Elle envoie du lourd ta map : on dirait même que ce n'est pas une map forgée. Franchement, tu as su utiliser parfaitement les blocs de "Érosion" pour créer un ensemble cohérent et très beau. L'utilisation du décors est aussi très bonne : ça donne un style particulier à ta map. J'ai l'impression de me retrouver dans Gears of War 1 sous-terre avec l'imultion quand je vois ta map. Le toit est aussi très beau : le seul problème est qu'il n'est pas relié à l'installation.
En conclusion, c'est très beau et je te dis un grand bravo arbiter !
En conclusion, c'est très beau et je te dis un grand bravo arbiter !
Aug 45- Lieutenant
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Re: [Erosion] Stray poste
Ouai franchement les textures de érosion sont assez énormes, j'ai suivis une esthétique assez simple et efficace et ça passe tout seul
Après au niveau des vitres en haut, ça n'a aucun sens c'est vrai
Et sinon merci pour ton commentaire, toujours là pour commenter Aug
Après au niveau des vitres en haut, ça n'a aucun sens c'est vrai
Et sinon merci pour ton commentaire, toujours là pour commenter Aug
Erydhil- Forgeron
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Re: [Erosion] Stray poste
J'adore la map ! l'ambiance colle parfaitement avec ta map, c'est vrai que le toit... est un peu trop haut. Il y a juste le train que j'aime pas mais avec le budget je pense que ça serait un peu trop dur d'imaginer autrement.
Mr Speed- Brigadier
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Re: [Erosion] Stray poste
au niveau du train, je n'avais pas énormément d'idée, (c'est compliqué à faire un train ) et le résultat me convient mais ça reste subjectif.
Au niveau du toit, il me semble que j'avais une bonne raison de l'avoir mis à cette hauteur et à la base j'aimais juste l'ambiance que ça conférait à la map.
Au niveau du toit, il me semble que j'avais une bonne raison de l'avoir mis à cette hauteur et à la base j'aimais juste l'ambiance que ça conférait à la map.
Erydhil- Forgeron
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Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
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Re: [Erosion] Stray poste
Je te comprends pour le train, ça me rappelle les 3 heures que j'ai passé sur la forge de reach pour faire un train qui me plaisait ><
En tout cas comme l'a dit aug, en regardant on a l'impression que ce n'est pas une map forgé, tu as très bien su assembler les éléments différents. Et ça c'est rare d'en voir une map aussi bien forgé que ça.
En tout cas comme l'a dit aug, en regardant on a l'impression que ce n'est pas une map forgé, tu as très bien su assembler les éléments différents. Et ça c'est rare d'en voir une map aussi bien forgé que ça.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
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Re: [Erosion] Stray poste
J'aime bien, vraiment ! La seule chose qui me chiffonne c'est que j'ai du mal à visualiser la structure de la carte, mais sinon les différents couloirs sont au poil !
Hop, téléchargé !
Hop, téléchargé !
Spec oups- VIP
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Re: [Erosion] Stray poste
Au niveau de la visualisation de la map j'ai fait ce que j'ai pus mais j'ai pas réussi à faire mieux , même si je suis d'accord avec toi on voit pas grand chose..
Erydhil- Forgeron
- GamerTag : Erydhil
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