[UF] Et gout
5 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 1 sur 1
[UF] Et gout
Map de base: Univers Forge
Type de map: Compétition
GT du forgeron: Spec oups II
Nombre de joueurs supportés / conseillés: 16 / 12
Modes supportés: Infection
Lien de téléchargement: https://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/spec%20oups%20ii/haloreach/fileshare#!/?section=GameMap&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: [UF] Et gout
J'aime la présentation de tes maps même si je trouve les screens un peu petit !
B2T PichuFrenzy- Modérateur
- GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
J'avais dit que je passerais faire un tour... C'est fait! :3
Non sinon, elle est vraiment pas mal, et ça peut vraiment être intéressant à tester une carte de zombie où les survivants ne campent pas.
Je suis curieux de voir ce que cela peut donner... Si jamais vous faites un test de cette carte, prévenez moi!
Cordialement, Xenar
PS: Il est vrai que ta présentation et ta mise en forme sont vraiment super sympa et agréable à voir!
Non sinon, elle est vraiment pas mal, et ça peut vraiment être intéressant à tester une carte de zombie où les survivants ne campent pas.
Je suis curieux de voir ce que cela peut donner... Si jamais vous faites un test de cette carte, prévenez moi!
Cordialement, Xenar
PS: Il est vrai que ta présentation et ta mise en forme sont vraiment super sympa et agréable à voir!
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Enfin une map !
Belle présentation, mais tu devrais ajouter la possibilité d'agrandir les screens, on n'arrive pas à bien visualiser la map.
Je télécharge et j'essaierais.
Belle présentation, mais tu devrais ajouter la possibilité d'agrandir les screens, on n'arrive pas à bien visualiser la map.
Je télécharge et j'essaierais.
RevenVIII- Sergent
- GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Et patant !
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Qu'à cela ne tienne, les prochaines seront présentées avec des screens plus grands ! Pour les screens de cette carte ne vous en faites pas, de toute manière la nature très fermée de la carte m'a contraint a faire des screens pas terribles, même plus grands vous n'en verriez pas plus que maintenant.
Aussi je vois que ma pub sur le XBL a fonctionné, faudra que je recommence à l'occaz' -viens voir mes map'z- !
Ensuite content que ça plaise, vraiment je suis heureux de recommencer à présenter des cartes après deux ans à ne plus pouvoir le faire. Ah, et ne faites pas attention aux armes par terre, ça vient d'une ancienne version de la carte qui supportait les modes slayer, mais j'ai décidé de ne pas la sortir car le gameplay est plutôt bancale
Aussi je vois que ma pub sur le XBL a fonctionné, faudra que je recommence à l'occaz' -viens voir mes map'z- !
Ensuite content que ça plaise, vraiment je suis heureux de recommencer à présenter des cartes après deux ans à ne plus pouvoir le faire. Ah, et ne faites pas attention aux armes par terre, ça vient d'une ancienne version de la carte qui supportait les modes slayer, mais j'ai décidé de ne pas la sortir car le gameplay est plutôt bancale
Je tâcherais de réunir un peu de monde, je suis aussi disponible aujourd'hui donc on verra !Je suis curieux de voir ce que cela peut donner... Si jamais vous faites un test de cette carte, prévenez moi!
Tu es sur la bonne piste petit scarabée !Et patant !
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Fun
Page 1 sur 1