Halo: Oméga, présentation du MMO !
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Projets
Page 1 sur 1
Halo: Oméga, présentation du MMO !
Salut à tous !
Si vous ne me connaissez pas, je m'appelle Victor, 16 ans et habitant de Reims. Comme vous, je suis un très grand fan de Halo depuis la première heure . J'ai longtemps suivi l'actu de Halo Sierra et fut assez déçu quand il fut annulé à cause des problèmes de Frog .
C'est pourquoi je vous présente mon projet:
I- Présentation:Si vous ne me connaissez pas, je m'appelle Victor, 16 ans et habitant de Reims. Comme vous, je suis un très grand fan de Halo depuis la première heure . J'ai longtemps suivi l'actu de Halo Sierra et fut assez déçu quand il fut annulé à cause des problèmes de Frog .
C'est pourquoi je vous présente mon projet:
6 Mars 2554, 1 an après la fin de la guerre Humano-covenant; l'UNSC, en vue de reconstruire ses anciennes colonies, lance la grande opération "Reconstruisons l'Humanité".
Afin de permettre le bon déroulement de cette opération, l'UNSC Eternity ( ) fut mit en service, pour balayer les zones non-découvertes, et ainsi déterminer les positions spatiales des Halos restants, en attendant le soutien de l'UNSC Infinity, procédant à sa phase de fin de construction.
Vous êtes une nouvelle recrue de l'UNSC, quittant New-Mombasa, pour être affecté à la 55° unités d'infanteries. Votre mission est, vous et votre escouade, de vous déployer et de sécuriser les zones rebelles.
Mais après la fin du saut en sous-espace, un incident survient et le vaisseau est dévié de sa trajectoire et atteri dans la ceinture d'astéroîde d'Azure. C'est la panique totale lorsqu'un astéroïde percute l'un des moteurs de celui-ci. Tout le monde est alors contraint à une évacuation forcé sur ce qui semble être l'installation 07 aussi nommé Halo Sierra ou Oméga Halo.
II- Détails
Le jeu reprendra les anciennes et futures musiques de Halo. Grâce aux mises à jour dynamiques de Frog créator. Mon rôle actuel est scénariste, et mappeur lorsque je ne rédige pas
Je gèrerai intégrallement les sites niveau actu par la suite quand ce dispositif sera en place
III- Recrutement
Actuellement, je recherche des graphistes (pixel-artist) et codeurs VB6 en priorité.
Mais également:
-Webdesigner
-Mappeurs
-Un scénariste (pour les quêtes secondaires ou vérifier les points de cohérence dans le jeu)
Pour me contacter: Mon skype: vivic117
E-mail du jeu: halo-omega@hotmail.fr
Et voici la petite capture d'écran pour vous montrer la première map: l'installation 07_"Atterissage"
Bon jeux à tous
Dernière édition par vivic1171 le Dim 2 Fév 2014 - 20:42, édité 1 fois
vivic1171- Recrue
- GamerTag : GlobeHalo reach
Halo favori : Halo 2
Re: Halo: Oméga, présentation du MMO !
Content de savoir que le projet va "renaître" de ces cendres.
Je te souhaite bonne chance
Je te souhaite bonne chance
Merci à toi
vivic1171- Recrue
Toujours intéressant de voir des nouveaux projets (enfin plus ou moins dans ce cas) émerger.
Je te conseille, si tu ne l'as pas déjà fait, d'aller essayer "Realm of the mad god", un MMO en ligne: http://www.realmofthemadgod.com/
Juste pour se rendre compte de la puissance que le pixel-art peut avoir. Pas besoin de gros visuels.
Je te conseille, si tu ne l'as pas déjà fait, d'aller essayer "Realm of the mad god", un MMO en ligne: http://www.realmofthemadgod.com/
Juste pour se rendre compte de la puissance que le pixel-art peut avoir. Pas besoin de gros visuels.
C'est exactement le type de jeu que je souhaite faire ! Dans le style communautaire tout en cernant correctement le thème du jeu, merci de m'avoir proposé le lien d'ailleurs
vivic1171- Recrue